Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]   Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:35

Le paradis. C'est ainsi le premier mot qui venait dans l'esprit d'un jeune homme, qui venait d'ouvrir ses yeux, ou du moins son unique œil, car l'autre lui avait été enlevé. Il était allongé là, sur le sable, face au magnifique ciel qui laissait voir le soleil qui se levait. Comment était-il arrivé-là? C'était la question qu'il se posait depuis quelques secondes. Il laissa échapper un soupire, avant de remarquer qu'il sentait quelque chose dans son dos. Il se leva de façon à être en position assise. Il y avait quelque chose de lourd derrière lui. Il se passa la main sur son visage avant de dire, l'air inquiet:

"Sophie!"

Il se leva et chercha du regard la fille qu'il cherchait, c'est-à-dire sa sœur. Enfin, il vit à quelques mètres plus loin une jeune fille allongée, aux cheveux châtains clairs. L'albinos courut dans sa direction avant de la secouer un tout petit peu, en l'appelant par son nom. Sophie, qui était pratiquement en boule, se réveilla et regarda son frère un peu fatiguée. Dans ses mains, elle tenait une poupée. Celle de son aîné, avec laquelle il faisait son ventriloque. La demoiselle le regarda avant de faire:

"Xavier, mais qu'est-ce que tu as dans le dos?"

Le dénommé "Xavier" haussa des épaules avant de répondre:

"Je sens quelque chose, mais je ne peux pas y voir. Puis j'ai pas eût le temps de toucher mon dos, j'ai voulu te chercher en premier."
-Tu es mignon comme ça mon grand-frère chéri! On dirait un ange!

Le jeune homme haussa un sourcil avant d'essayer de toucher son dos avec sa main. Mais il sentit comme des sortes de plumes. Des ailes? Il avait des ailes? Voilà donc pourquoi elle faisait cette remarque! Il laissa échapper un petit soupire avant d'afficher un léger sourire.

"C'est bizarre... Mais bon, je ne vais pas dire que ça ne me plait pas.... Tiens, pourquoi tu pleures?"
-Ze me zuis mordu la langue....
-Ça va aller?
-Oui oui...

Elle fit un sourire, pour soulager Xavier qui remarqua aussitôt deux crocs. Est-ce qu'il devait le dire à la jeune fille? Non, il n'était pas sûr que ce soit le bon moment. De toute façon, il avait l'impression qu'elle l'avait déjà remarquer. De toute façon, c'était dans sa bouche, et elle pouvait très bien le sentir en se léchant les dents avec la langue. Oh et puis il fallait qu'il le dise, mais pas directement... Plutôt doucement, calmement... Il laissa échapper un soupire avant de prendre la poupée et, tout en la tripotant, dire:

"Je me demande où nous sommes. C'est vraiment bizarre."
-Bizarre de chez bizarre....
-Puis, comment cela se fait-il que j'ai des ailes et toi des crocs?
-J'ai des crocs?
-Oui tu en as, t'as pas fait gaffe?
-Ha bah c'est pour ça que je me suis fais plus mal que d'habitude en me mordant la langue.
-Exactement....

Le jeune homme se leva, et aida Sophie à se remettre debout. La jeune fille était heureuse de ses crocs. Elle trouvait cela assez planant. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Mais elle les appréciait. Elle regarda les ailes de son frère. Est-ce que ce dernier en était fier? Il l'était. Ou du moins, il semblait. Pendant ce temps, il ne pouvait rien dire dessus, puisque cela ne faisait que quelques minutes qu'il les avait remarquer. Xavier regarda les alentours, et sa sœur fit de même. Où étaient-ils? Comment sont-ils venus ici? Voilà les questions qu'ils se posaient. Puis, là, loin devant eux, ils virent une silhouette. Un homme? Une femme? Ils n'en savaient rien, mais ils se demandaient si ils devaient le craindre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Left_bar_bleue5/10Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (5/10)

Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]   Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:19

Sur une plage plus que déserte, c'est ici que Matthew est étendu. En ce moment même. Ses habits ne sont plus que de véritbales guenilles, sa coiffure est tellement mal positionnée qu'on peut apercevoir ses oreilles. C'est le bruit doux des vagues qui vinrent chatouiller les oreilles de l'anglais, celui-ci ouvrit alors ses yeux tant bien que mal... Il se mordilla alors légerement les lèvres afin de se donner la force d'ouvrir grand ses orbites remplis de pupilles bleues. Matt inspira alors et se mit la main sur la tête pour la cacher du soleil beaucoup trop puissant à son goût. Après un long et très significatif soupir, Matthew se redressa silencieusement et murmura dans un autre soupir :

« Quelle plaie ! C'est quoi cet endroit ? C'est pas une plage d'Angleterre, ça c'est clair, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Je ne parle pas comme un gentleman, reprends-toi Matt ! »

L'anglais se leva et alla se passer de l'eau sur la figure, c'est alors qu'il sentit ses oreilles bouger...Il équarquilla soudainement les yeux. N'aurait-il pas entendu des bruits ? Matt releva rapidement la tête et regarda autour de lui. Il se leva fit quelques pas en arrière avant de retomber sur ses fesses, dans le sable. Pris de panique il pensa tout haut :

[lightblue]« Je deviens complètement fou..Serait-ce le soleil ? Et mes oreilles... »[/color]

Matt leva ses main tramblotante jusqu'à ses oreilles et lorsqu'il comprit qu'il bénéficiait a présent de celles d'un chat il cria :

« AAAAARGH ! MAIS QUELLE SONT CES CHOSES IMMONDES ?! MON DIEU ! N-Non..No-...Noon ! NOOOOON ! »

Il comprit qu'il avait des oreilles de chat et plus ses propres oreilles. Ses tympans ne devait plus donc être les même, son ouïe avait du par la même occasion prendre les capacités de celles d'un chat, d'entendre a des mètres à la ronde...Dans un sens, cela rassura le blond plus qu'autre chose, il avait bien dut entendre des gens parler, dans l'autre il se tracassa de leur couleur, leur aspect, allait-elle nuire à son image ? C'était son angoisse la plus forte à présent. Quelle peur ridicule. L'anglais ne s'inquiétais même plus de 'lendroit ou il avait attérit, il avait peur de l'apparence de ses oreilles... Pathétique.
C'est alors qu'il tenta de s'occuper les idées en allant voir du côté des sons qui lui parvenait. Peut-être trouverait-il d'autres personnes ? C'était là tout le mystère. Il déglutit maladroitement puis se leva et marcha ne sachant pas ce que le destin lui réservait.
C'est seulement après avoir parcouru environ 5mètres qu'il entendit de nouveau, beaucoup plus distinctement des paroles :

« J'ai des crocs ?
-Ah oui tu en as, t'as pas fait gaffe ?
-Ha bah c'est pour ça que je me suis fais plus mal que d'habitude en me mordant la langue.
-Exactement...»

L’anglais s’approcha donc des deux énergumènes assis dans le sable. Ces deux là finirent par remarquer sa présence, leurs visages inquiets de trahissaient le fait qu’ils ne savaient pas comment réagir. Est-ce que Matt était un fou ? Etait-il quelqu’un là pour les sauver ? C’était ce que Mister Williams lisait sur le visage de ses interlocuteurs, pour les rassurer il se présenta et expliqua sa situation :

« Bon-bonjour, je ne vous veux pas de mal ! Je m’appelle Matthew Williams. Je me suis réveillé sur cette plage…Et j’ai découvert que mes oreilles étaient devenues des lobes de chat. »

En attendant une réponse quelconque, Matt prit le temps de détailler et d’observer plus minutieusement le physique de ces deux personnes… En peu de temps Matt vu les ailes dans le dos du garçon et les crocs dans la bouche de la jeune fille. Cette vision lui fit faire un pas en arrière et se demander si au final ces gens n’étaient pas dans le même cas que lui. Alors il serra les poings, se rapprocha encore un peu et s’agenouilla en montrant ses oreilles, il reprit alors :

« Voilà mes oreilles, j’ai l’impression qu’elles sont plus performantes et sensibles que celles d’un humain…A présent. »

Ne sachant pas comment continuer à engager plus que ça la conversation, il se redressa et attendit une réponse. Les visages de ses interlocuteurs paraissaient plus rassurés qu’au départ… Par la même occasion l’anglais finit par décrisper son visage, celui-ci laissait donc entrevoir les doux traits de son visage ; ca se voyait, il était plus confiant avec la compagnie de ces gens.


Dernière édition par Matthew Williams le Dim 20 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]   Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:37

Sophie fit de grands yeux en voyant un homme s'avancer vers leur direction. Il devait avoir un peu près l'âge de son grand-frère qui, lui, ne pouvait pas voir grand chose à cause de son unique œil. Il avait les cheveux blonds, et des yeux bleus. Ou du moins c'est ce qu'elle croyait voir. Ses yeux se posèrent ensuite sur deux oreilles de chat que possédait le jeune inconnu. Elle sourit. Comme elle trouvait cela mignon! On aurait dit un minou! Elle resta là à le contempler, tandis que Xavier le fixait certes avec un sourire, mais restant quand même un peu méfiant. Qui était-il? Que leur voulait-il? Était-ce lui qui les emmener là? Telle était la question. Enfin, le blond parla:

"Bon-bonjour, je ne vous veux pas de mal ! Je m’appelle Matthew Williams. Je me suis réveillé sur cette plage…Et j’ai découvert que mes oreilles étaient devenues des lobes de chat."

Non, il ne semblait pas être dangereux. Puis tant mieux qu'il ne leur voulait pas de mal. Ou du moins il n'avait pas intérêt à leur faire quoique ce soit! Sinon il allait voir ce petit jeunot ce que peut faire un petit papy de vingt-trois ans hein! Le borgne lui sourit, et répondit:

"Enchanté Matthew, je suis Xavier Kannan, et je te présente ma petite sœur Sophie."

Cette dernière fixa son frère puis Matthew avant de se lever et faire une sorte de révérence. Pourquoi faisait-elle ça? Un trip. Oui, un délire entre son frère et elle qui date d'il y a quatre ans. Le borgne avait dit qu'il fallait faire des révérences pour se présenter ou saluer quelqu'un en profitant de la naïveté de sa "naine". Mais elle avait pris cela au sérieux et ne s'empêchait guère d'en faire, trouvant cela quand même assez amusant. Xavier la regarda avec un sourire. Est-ce qu'il devait lui dire un jour qu'elle ne devait point faire cela à tout le monde? Oh et puis elle le saura par elle-même. Et ses parents aimaient bien de toute façon cela en pensant que les révérences étaient de bonnes choses pour les filles de sa classe. Puis, la jeune fille alla se rasseoir à côté de son frère, alors que ce dernier était prêt de se lever. Le borgne remarqua d'un coup que le jeune Matthew faisait un pas en arrière. Avait-il remarqué non-seulement les crocs de Sophie et ses ailes? Certainement. Si il voulait s'enfuir en courant et les insulter de monstre il pouvait! De toute façon, si eux étaient des monstres, le blond l'était lui aussi. Mais Matthew s'assit avant de montrer ses oreilles pour reprendre:

"Voilà mes oreilles, j’ai l’impression qu’elles sont plus performantes et sensibles que celles d’un humain…A présent."

Xavier avait envie de sortir "non c'est vrai? j'avais pas remarqué tes oreilles! tu m'étonnes-là! C'est super discret! J'avais pas vu!" mais il se retint, préférant simplement fixer sa sœur avant de la forcer à lui ouvrir la bouche en utilisant ses deux doigts pour montrer les crocs:

"Si tu les aimes pas, elle peut te les arracher!"

Il échapper un tout petit rire. Mais il échappa un petit "aie" quand Sophie referma immédiatement la bouche pour le mordre. Lorsqu'il enleva son doigt, la demoiselle dit calmement:

"C'est gratuit et rapide. Cependant une petite anesthésie est quand même...."

Elle laissa échapper un sourire narquois en fixant son frère avant de se retourner vers Matthew et lui tripoter les oreilles. Ou du moins les caresser. Elle avait les yeux pleins d'étincelles. Oh comme c'est mimi pensait-elle sûrement dans la tête. Elle était prête à les arracher. Mais elle se contenta juste de dire:

"C'est quand même discret ne t'inquiète pas...."
-Euh....

Xavier se mordit la lèvre, ne voulant point faire un commentaire. Même lui qui était borgne pouvait remarquer les oreilles. Mais bon. Il s'éclaircit la gorge avant de demander:

"Matthew, sais-tu où nous sommes? Et es-tu là depuis longtemps?"
-Oh "Matthew", ça ressemble à "matou"!!!

Xavier laissa échapper un soupire avant de prendre sa soeur par derrière, la bloquer avec son bras droit et mettre sa main devant la bouche pour qu'elle se taise. Elle se débattait mais comme qui dirait, c'est toujours l'aîné qui gagne!


Dernière édition par Xavier et Sophie Kannan le Ven 4 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Left_bar_bleue5/10Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (5/10)

Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]   Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:53

Les deux individus s’étant présenté Matthew pensait qu’il pouvait maintenant être plus sympathique et faire un effort a leur égard. Il anticipa donc l’action du sourire et en afficha un aimable et courtois. Puis il écouta le frère et la sœur qui rengagèrent la conversation :

«Si tu les aimes pas, elle peut te les arracher !
-C'est gratuit et rapide. Cependant une petite anesthésie est quand même…. »

Matt laissa échapper un petit rire sur ce qui paraissait être une plaisanterie de la part du frère et de la sœur. Malgré sa bonne humeur, celle qu’il affichait, Matthew était plus que tendu. Il souhaitait être ami avec ses gens, s’ils devaient y rester alors il préfèrerait que ce soit en étant bons amis, pas pires ennemis. Il faudrait du temps pour que ces trois là deviennent amis, car ce sentiment ne naît pas en un jour…Simplement, un sentiment de sympathie à son égard ça le rendrait, heureux. C’est vrai quoi ! Matthew veut refaire sa vie ! Alors autant faire bien les choses non ?
Le jeune homme fut sorti de ses pensées lorsque Sophie rajouta :

« C'est quand même discret ne t'inquiète pas....
-Euh.... »

Plutôt que de rester muet face à cette réponse il voulut à son tour rétorquer quelque chose mais Sophie intervint et lui demanda :

« Matthew, sais-tu où nous sommes? Et es-tu là depuis longtemps?
-Oh "Matthew", ça ressemble à "matou"!!!
- Ah ah, c’est vrai je n’y avais jamais songé. Où nous sommes ? Je ne peux point vous avancer sur ce sujet ma chère Sophie, je n’en sais rien. Je me suis réveillé sur cette plage il y a une bonne vingtaine de minutes. »

Comprenant que les deux individus n’étaient pas plus avancés sur la question que lui, Matt parut déstabiliser. Soudainement cette angoisse qui était née lors de son réveil resurgit : qu’était-ce ce bruit ? Matt venait d’entendre une voix au loin, était-ce le fruit de son imagination ou fallait-il qu’il fasse confiance à ses oreilles. Ses yeux écarquillés lancèrent un signe aux deux interlocuteurs de M. Williams. Matt tourna la tête vers la forêt et annonça furtivement :

« Là-bas ! Là-bas ! J’ai entendu quelque chose ! Cette île n’est pas normale mais peut être qu’il y a d’autres humains ! Ne le croyez-vous pas ? »

Sous cette agitation la petite Sophie parut quelque peu effrayée par l’annonce de Matt, sur son visage ou pouvait voir qu’elle n’était pas rassurée à l’idée de s’enfoncer le long de ces palmiers et autres arbres ressemblant à une jungle. Ou était-ce seulement ce que crut l’anglais ? Xavier parut lui plus joyeux, était-ce de la motivation ou de l’enthousiasme ? Ou…Ni l’un ni l’autre ? Matthew entendit de nouveau des bruits, cette fois ils s’éloignaient, il fallait avancer c’était leur chance ! Il déclara alors une proposition peu réfléchie :

« Ah ! Les bruits s’éloignent ! Allez bientôt la nuit tombera et nous nous retrouverons dans le noir total ! Mieux vaut-il avancer ! Qu’en pensez-vous ? »

C'est vrai que malgré tout, les trois camarades ne connaissaient ni l'heure ni le jour de cette fameuse journée. Et c'était facile de voir que le soleil commencer à descendre du ciel... La nuit s'annonçait, une nuit venteuse. Alors dans la hate Matthew se leva déjà comme si c'était forcé que ces deux compagnons acceptent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Vide
MessageSujet: Re: Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]   Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Où sommes-nous? [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Playing time → Beginning :: Terrain Vague-