Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « With a Hope. ─ Sean & Shade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« With a Hope. ─ Sean & Shade. Left_bar_bleue1/10« With a Hope. ─ Sean & Shade. Empty_bar_bleue  (1/10)

« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:05


Chapter 1 ;
« With a Hope


    Le vide est incontrôlable, affreux et inadmissible. Comme un sommeil éternel, comme une résurrection. Le vent bourdonnait et puis rien, pas même le chant d'un oiseau. Un noir profond et incorruptible. Shade espérait voir « la lumière blanche au fond du tunnel ». Ses peines et son incertitude seraient enfin fixées à la mort. Cela faisait presque trois semaines que Shade aimerais être fixée à la mort. Mais en fait ... Peut-être qu'elle est déjà morte ? La mort n'est peut-être pas comme on le dit, elle ne se décide peut-être pas au paradis ou à l'enfer. Peut-être qu'elle est déjà enterrée, enfermée dans une boîte appelée cercueil. On imagine toujours la mort comme un soupir de la vie, peut-être qu'en fait il n'en est qu'un éternel recommencement, des éternelles questions sans réponses, un éternel vide, un éternel silence. Alors, c'est ça la mort ? Questions, vide et silence ad libitum ? Ou peut-être que Shade n'est pas morte, peut-être est-ce simplement un mauvais rêve ? Elle aimerait.


    Venant troubler l'instant présent, cette fameuse remise en cause de la mort. Des murmures. Un voix douce et veloutée, si connue de Shade. Il ne lui fallut pas plus d'un instant pour la déterminer : la sienne. Ses premiers murmures intérieurs, on appelle ça le subconscient. Serait-ce une preuve de vie ? Peut-être que toutes ces questions morbides étaient en fait immanquablement inutiles peut-être même que Shade est bel et bien en vie. Les murmures lui ordonnent d'arrêter ... D'arrêter ce petit jeu. Ses paupières se froncèrent ses lèvres titillèrent puis ce froncèrent elles aussi. Aucun son ne sortait de ce bouge, aucun mouvement ne venait troubler la position figée de ce corps peut-être inerte. Son subconscient criait, si fort que Shade se boucha les oreilles, il lui criait juste qu'elle pouvait bouger, que tout était une question d'envie. La preuve en était là, si elle avait pu se boucher les oreilles, elle pourrait se relever. Et elle le fit. Pas plus d'un instant. Dieu seul sait combien de temps elle est restée allongée presque inerte. Ses jambes étaient si engourdies, de même que ses bras ... Son corps entiers au final.

    Shade passa sa main dans son dos, inquiète. Ce n'était pas un rêve, ces ailes, ces fichus ailes étaient toujours là... Shade ne trouva pas d'autre moyen que d'effondrer en sanglots. Sa vie était gâchée. Des ailes, c'est laid ; pourquoi lui ont il fait ça ? Il paraît évident que Shade en veut horriblement aux scientifiques. Pour tout le mal qu'ils lui ont fait. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a hérité de ce fardeau. Personne n'a voulu lui expliquer. Désespoir. Elle leva les yeux au ciel, comme pour demande une explication, un pourquoi. Personne ne répondit, il parait logique. Son regard descendit peu à peu. Des arbres, des nuages. Son regard s'arrêta, son visage pris une posture intriguée. Au loin il n'y avait rien, rien que de l'herbe. Son sang ne fit qu'un tour. Encore trop épuisée par ce réveil mouvementé dont elle venait d'être victime elle ne pouvait crier. Elle essayait, en vain et recommença plusieurs fois ; ce qui ne faisait que l'affaiblir encore plus. De peur de retomber de nouveau Shade avança à genoux. Sans aucun but précis, ce terrain semblait infini. Tout se chamboulait dans sa tête. Exténuée, elle s'arrêta, après quelques pas si peu utilies.

      « Qu'ai je fais pour mériter ça ? Suis-je une si mauvaise personne que ça ? Dieu si tu existe sort moi de ce pétrin. Ramène moi à ma famille. Enlève moi ces fichus ailes, je ne suis pas un ange, loin de là. Je rêve peut-être. Ma tête me tourne. J'ai mal. Je suis salie par ce fichu terrain, ces fichues ailes mes font mal, ce fichu ciel menace. Il va pleuvoir. Tout ce que je dit n'a aucun sens, je deviens folle. Répugnante. Ma saleté me répugne. Aidez-moi. Ou plutôt Aide-moi. »


    Prononçant ces quelques phrases, Shade s'effondra de larmes, persuadée d'être devenue folle.

    Dans une vague de sentiments refoulés Shade se coucha, en espérant se réveiller plus heureuse. Sans ses ailes et ailleurs. Elle ne sait pas encore ce qu'il lui arrive. Il est maintenant temps qu'elle comprenne.



Dernière édition par Shade J. Glen le Ven 14 Mai - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Invité

Invité



« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:01

    Il ouvra les yeux, après plusieurs minutes de somnolence. Ou plutôt, un instant de réflexion. Il analysais tout ce qu'il ressentais. La même odeur de sable chaud, la même petite brise légère qui vous caresse les joues, se balade derrière vos oreilles pour vous refroidir la nuque dans un frisson sourd. Le même sentiments de vide qui vous emplis le cœur lorsque vous regardez ce paysages dénué de toute nature. Du sable beige, sec, en bloques formes géométriques craquelant le sols de toutes parts, la faisant ressembler à une immense mosaïque dépourvue de sens artistique. Sa texture était dure comme la pierre, et la pluie qui ne tarderai pas à tomber, d'après ce que voulait renseigner ce ciel gris tournoyant dans la stratosphère, n'y changerais pas grand chose. Aucune nature verte ne pouvait pousser là. Ce terrain vague était le même, et il ne sera à jamais le même, que comme la première fois où Sean l'avait vu. C'était il y a un an. Il s'était réveillé nouveau, avec cette chose, au fond de lui, lui donnant se nouveau souffle, exceptionnel. Il soupira : un gaz planant. Cela ne lui faisait rien, il avait sa protection, cette puce électronique.

    Pourquoi était-il revenu ici, déjà ? Il s'était réveillé, avec absolument rien à faire. Ce qui ne le dérangeait pas du tout, Sean aimais bien glander. Il était sortis, et avais marché. Sans but ni visée, il avançait, flânant nul part, pensant, mélancoliquement. Ses pas longs et réguliers ne faisaient aucun bruit, comme le pas d'un chat cherchant une chose qui pourrai le divertir. Ses yeux dépourvus de lueur, balayaient sa route. Il vit une vieille dame, tripoter un fil rouge, le regard laiteux de ses yeux usés par le poids de toutes les vues de son passé, sûrement représentées par ce bout de ficelle : l'humain s'attache souvent à ce genre de gri gri, à la valeur significative.

    Une ficelle rouge. Il souris, et se ressouvint d'une vieille histoire qu'on lui avait raconté. Une légende japonaise, comme quoi deux âmes sœur étaient liées par un fil rouge invisible, attachées à l'auriculaire de la mains droite. Il leva sa main, et regarda le doigt en question. Sean n'y croyait absolument pas, mais l'idée lui plaisait. Il ferma les yeux, et imagina où le fil pouvait bien aller. Et il suivit ce fil invisible, inexistant, ou presque, vu que c'était celui de son imagination, oui, "le fil de son imagination", sencé le ramener jusqu'à son âme soeur. Cela semblait plus que logique. L'âme soeur est une idée sortie de l'esprit des humains, personne n'est destinée uniquement à une autre personne, c'est quelque chose de prouvé par... le divorce. La propre expérience de Sean lui avait donné la leçon de ne plus accorder de sentiments à personne.
    Pourquoi suivait-il le fil, alors ? Pour être rassuré que l'âme soeur était bien quelque chose issus de l'imagination humaine. S'assurer qu'elle n'existait pas. Oui, c'était par pure crainte, c'était idiot, mais c'était comme ça.

    Et il avait atterrit ici, ce lieux où il avait posé pour la première fois ses pupilles sur l'île. Non, ça n'avait pas été un mauvais souvenir, depuis qu'il était devenu humanoïde, sa vie avait pris quelques couleurs. Malgré le froid qui se dégage de cet endroit, Sean l'aimais bien, c'était un peu l'emblême de premier pas vers la paix intérieur qu'il avait enfin pu posséder. Plus aucun lien ne le liais à personne, il se sentais libre, de ne plus aimer. Il inspecta les alentours, de peur de voir l'âme soeur. Et il vit, cette fille. Allongée par terre, recroquevillée sur elle même, comme si elle avait peur. Sean laissa échapper une expression de surprise.

    "Mais dites moi que c'est pas vrai."

    Il s'approcha d'elle et vu qu'elle était endormie. Ses joues étaient rouges, et des traces sèches les traversaient. Des traces de larmes. Son visage était crispé, ses lèvres rouges étaient pincées, ses yeux refoulais de nouvelles larmes. Ses vêtement étaient froissés et salit par le sable, qui avait d'ailleurs la même couleurs que sa courte chevelure, coulant sur le sol comme une goutte d'eau le ferais sur une vitre. Elle semblait peinée.
    Sean avait un pincement de coeur. Il tacha d'oublier cette histoire de fil rouge et d'âme soeur, ce n'avais été qu'un pur délire qui l'avais amené jusqu'ici, et le fait qu'il y ai une jeune fille dans cette espace vide était un pur hasard. C'était un nouvel humanoïde arrivé ici, qui devait mal supporter son nouveau membre, c'était surement la raison des sanglots poussé par la respiration irrégulière de son sommeil. Oui, c'était ça, il ne fallait pas qu'il se fasse d'idée, ni qu'il soit envahit par un sentiment de compassion. Néanmoins, cette jeune fille avait clairement besoin d'aide.

    Il s'essaya à ses côté, et saisit sa main chaude et crispée. Il transmit la fraicheur de sa peau, en espérant calmer les spasmes de ses cauchemars qui devait la tourmenter. C'était peut-être un peu osé, mais bon. De toute manière, elle dormais, et sentir du réconfort allais l'apaiser. Dès qu'elle ouvrirai les yeux, il retirera sa main, et ni vu ni connu.

    Et il attendis, l'observa. Son visage tordu par la douleur s'apaisa alors, dévoilant sa beauté. Elle avait des traits réguliers et en harmonie, sa bouche, respirant de manière déjà plus régulière, était pupleuse, et semblait aussi douce que la peau de sa main. Ses joues, encore teinté de ce rosé, lui donnait un charme particulier, d'autant plus qu'elle avait une expression d'une pureté saisissante. Oui, elle était vraiment jolie. Au moment où les fentes de ses yeux s'entrouvrirent, dévoilant l'azur de ses yeux, il retira sa main, et la regarda sortir des nuages qui flottent autour des yeux lors du réveil.

    "Tout va bien ?" Lui chuchota t-il, de sa voix grave et légèrement enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« With a Hope. ─ Sean & Shade. Left_bar_bleue1/10« With a Hope. ─ Sean & Shade. Empty_bar_bleue  (1/10)

« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:02

    Et elle ne comprenais rien, rien du tout. Ses peines se refoulaient toutes, mêmes les plus anciennes. Un coup de blues ? Non, pire que ça, bien pire que ça. Comme un moment terrible, un moment rare peut-être même inexistant dans la vie d'une personne normale. Un moment que personne n'aimerais connaitre, personne. Elle se souvenait de ses premières peines, de ses premiers jouets cassés, ses premières mauvaises notes, ses premiers disputes entre amis, ses premières punitions, ses premiers chagrins d'amours, ses premiers rebellions contre ses parents, ses premières insultes, ses premiers examens ratés et puis enfin, son derniers mauvais souvenir après le cauchemar. Sa dernière dispute avec ses parents. Elle regrette plus que tout au monde d'avoir une fois de plus joué les têtes de mules, elle regrette encore et toujours d'avoir tenu tête alors qu'ils la protégeais. Après tout, ils avaient raison : un petit être aussi doux et fragile que Shade n'avais pas à rentrer soûle et droguée tout les soirs. Mais que peut-elle y faire maintenant ? Maintenant qu'elle est loin de tout. Ce qui lui aurait fait le plus plaisir ? Pouvoir leur dire « Pardon, merci et au revoir. » Trois mots pourtant si communs, si incrustés dans la vie courante mais qui derrière eux cache tant de sentiments. Shade se souviens d'eux au passé alors qu'en fait ils sont toujours vivants ... Mais Shade le sais, ses parents ne peuvent pas vivre sans elle, elle est leur unique fille parmi deux garçons, elle est leur petite préférée comme on dit. Ils ont toujours tout fait pour elle et il est presque impossible pour eux de vivre sans elle. Ils vont faire une connerie, c'est sûr.

    Refoulant ses peines, pleurant son sort, rêvant ses souvenirs et regrettant son passé ; Shade se recroquevilla, petit à petit. Ses tremblements de souffrance de haine et de froid recouvraient presque le bruit de sa respiration aboutée par ses pleures. Pauvre elle. Un présence pour la rassurer, voilà ce qui lui manquait. Voilà ce qui lui manquait. À travers sa perception ralentie des choses, Shade semblait entendre quelques chose, quelques pas, quelques souffles. Peut-être les battements dans sa tête, peut-être son souffle, mais cela parait si vrai. Un sentiment de peur comme un sentiment de soulagement l'envahi. On serait venu l'aider ? Elle espérait. Elle en rêvait. Du travers de ses yeux emplis de larmes, Shade aperçut une silhouette, ses respirations se firent de plus en plus rapprochées. Son cœur battait vite, très vite, trop vite. La silhouette ne fit que prendre sa main, la sienne était chaude et réconfortante. C'était un soulagement, elle se sentait en sécurité.

    Petit à petit son souffle se normalisa, devenant presque habituel. Ses tremblements s'estompèrent. Elle en venait presque à oublier ce qui lui était arrivé, elle oubliait pourquoi elle pleurait. Elle oubliait qu'il y a à peine trois minutes de cela elle tremblait, pleurait et remettait en cause tout ce qui lui était arrivé de bon et de mauvais dans la vie. Son visage détérioré par la haine se détendit et laissa entrevoir tout la beauté de la jeune fille. Elle était elle. Elle se sentait de nouveau en sécurité, elle esquissa même un petit sourire. Son sauveur retira sa main. Et lui chuchota d'une voix rauque et grave :

      - Tout va bien ?


    Ce n'était que trois mots, que trois minables mots si habituelles, mais ils suffisaient à faire sourire la jeune fille, à vrai dire, cela faisait deux semaines qu'on ne lui avait pas adressé la parole. Sa voix était encore hoqueté par ses pleures mais elle répondit si bien qu'elle le pu. Pleine de sentiments :

      - Non. Mais votre présence change quelques peu la donne. Je suis désolée que nous nous soyons rencontrés dans cette situation, presque autant que je suis désolée d'être ici.


    Tentant de reprendre un peu de dignité, Shade se releva, du moins s'assiégea face à lui. Par inadvertance, elle posa sa main sur celle du charmant jeune homme ... confuse elle la retira alors. Et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Invité

Invité



« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:05

    A peine avait-il posé sa question à la jeune fille que celle-ci sourit. Un joli sourire, d'ailleurs. Ses yeux était toujours à moitié ouvert, elle arborait une expression de soulagement, comme s'il venait de lui sauver la vie. Sean frotta ses ongles contre sa nuque. La jeune femme laissa alors voir ses dents blanche, tout en articulant des mots d'une voix étrange. Hoquetant, mais volontairement placé sous le signe d'une certaine sensualité :

    - Non. Mais votre présence change quelques peu la donne.

    Non.
    C'était vrai que sa question était bête, ça hurlait sur l'oeil, que la jeune femme n'allait « pas tout bien ». Sean arqua ses sourcils, lorsqu'il entendit que sa présence changeait la donne. En clair, elle se sentait bien parce qu'il était là, c'était ça. Il se sentit gêné. Et puis quelle donne ? Celle d'être sur l'île ? C 'était une bénédiction plus qu'autre chose, c'est vrai : ils étaient les survivant de la destruction de la terre. Des élus. Que demander de mieux, d'autant plus qu'ils en étaient ressortis plus fort, avec une capacité en plus ?
    Bon, elle était nouvelle sur l'île, c'était normal qu'elle soit quelque peu perturbée, et qu'elle voit cela comme quelque chose de néfaste. On ne devait pas lui avoir donné d'explications. Sean pensa à ceux qui refusent la bénédiction, en songeant aux liens qui les relient avec le passé, et s'accroche inutilement à cet engrenage, qui s'est achevé de tourner, et qui n'est en évidence, par réparable. Ce n'était pas le cas de Sean. Elle interrompit cette pensée longue à décrire, mais qui était passé en deux seconde dans l'esprit de celui-ci, par les mots qui suivent :

    - Je suis désolée que nous nous soyons rencontrés dans cette situation...


    Sean traduit tout de suite dans sa tête par : « je suis désolée que nous nous soyons rencontrés avec la tête que j'ai ». Il commençait déjà à se donner une idée de qui était la jeune femme, ou du genre de fille. Sean aimait bien déchiffrer les paroles du sexe opposé en véritables pensées. Il devait se tromper souvent, mais ce n'était pas grave. C'était un jeu qui lui plaisait. Certain garçons se plaignent en disant que les femmes sont des êtres incompréhensible, lui, trouve que ce sont des créatures fines et délicates, qui emploient un langage pleins de sous entendus.
    C'était comme lire entre les lignes d'un livre, c'était mystérieux, attirant. Un jeu, comme toujours.
    Elle se releva sur ses genoux, d'une manière lente, et digne.

    -… presque autant que je suis désolée d'être ici.

    Sean resta choqué sur la dernière phrase. Il fallait qu'il lui explique que c'était toujours mieux que de mourir, mais il n'en eut pas le temps : elle commit quelque chose qui le stoppa net sur sa sympathie : elle lui posa sa main sur la sienne.
    Il ne connaissait même pas son nom. Étrange fille. Il fronça les sourcils, s'interrogeant intérieurement. Il devait avoir mal calculé sa finesse. Elle retira sa main. Il s'efforça de reprendre une expression souriante, et, une voix baignée de politesse, se présenta :

    « Je m'appelle Sean. Sean Solaris. Lernant. Et toi, comment te nommes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« With a Hope. ─ Sean & Shade. Left_bar_bleue1/10« With a Hope. ─ Sean & Shade. Empty_bar_bleue  (1/10)

« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:34

    Alors que le jeune homme déchiffrait les paroles de la jeune fille, Shade réfléchie. Un rêve, serait-ce un rêve ? Non, impossible, tout semble si réel. Trop réel. Cet homme, ce jeune homme, d'où sort-il ? Tant de question s'enchaînèrent alors de la tête de la demoiselle, quoique moins morbides que précédemment. C'était des question qui au fond d'elles même, cachaient de fous espoirs de retour aux US ... Sans en fait se rendre compte qu'il n'y avait aucune chance. Pauvre elle. Le jeune homme se sentait alors gêné par les geste un peu trop francs de Shade, en effet, elle venait de poser sa main sur la sienne, par mégarde mais le garçon vu ça comme un geste romantique. Alors qu'il était encore tout rouge, il balbutia dans des mots pleins de politesse, les suivants :

      ─ Je m'appelle Sean. Sean Solaris. Lernant. Et toi, comment te nommes-tu ?


    Rien de bien exceptionnel me direz vous, et pourtant. Le jeune homme pris enfin un nom aux yeux de Shade. Sean. Shade connaissait beaucoup de Sean, tous plus beaux les uns que les autres, tous plus gentils les uns que les autres. Ils lui manquent, d'autant que tous ses amis lui manquent ... Solaris, quant-à lui est un nom très peu courant, en tout cas inconnu aux yeux de la demoiselle. Le mot suivant dans la phrase si bien construite de Sean attira son attention. Lernant, qu'est-ce que Lernant ? Elle chercha au plus loin de son sub-conscient, un brave scientist lui avait expliqué. Lernant, ce ne sont pas ces personnes qui aiment, adore leur chers membres plus ? Cette phrase n'avait ni queue ni tête dans l'esprit de Shade, c'est juste ce que l'on lui avait dit, ces mots, dont elle se souviens brièvement auraient-il un lien avec cet endroit, ce terrain vague. Pendant qu'elle se croupissait intérieurement à la réfléction du mot inconnu, Sean posa la question habituelle. Et elle répondit ;

      ─ Moi c'est Shade, enchantée, de mon nom complet Shade Jena Glen.


    Tant de politesse dans les paroles de Shade, elle ne s'y reconnaissait pas. Habituellement elle parlait comme les jeunes de son lycée, comme elle entend les mots. Les mots les plus simples. Pour autant, la demoiselle venait de prouver qu'elle aussi, elle était capable de tenir un discours dans un registre de langues aux traits soutenus. Lernant. Ce mot résonnait dans sa tête, bouleversant son subconscient. Au risque de paraître « conne », comme on dit, elle osa poser la question qui la boulversait tant.

      ─ Lernant ? Qu'est ce que « Lernant » ?


    Lernant. Elle avait d'anciens souvenirs de ce mots, associées à d'autre mots comme Etaerl ou Semphis par exemple, ce brave scientist lui en avait parlé, ce scientist répondait à toutes ses questions ou presque, il lui expliquait tout. Mais elle ne se souviens de rien, ou presque. Partie dans sa série de question, Shade n'hésita pas une seconde à poser LA question qui l'importunait depuis son réveil...

      ─ Mais en fait, où sommes nous ? Partons de cette endroit, sortons de ce vide terrain, s'il vous plait !


    Elle espérait qu'il lui répondrait, et en outre, qu'il accepterait de partir de ce terrain vague, peu importe l'endroit où ils iraient, tant qu'il n'est pas aussi morbide que ce terrain. Cruel terrain. Alors qu'elle tremblait encore, un peu, que ses yeux étaient gonflés comme elle ne se souvenait plus en avoir des comme ça, et elle espérait ne plus jamais en avoir des comme ça. Elle attendait une réponse, elle était à la fois impatiente et apeurée, impatiente de connaître la réponse et apeurée de savoir quelle sera-t-elle. Dans ce mélange de sentiments, Shade Patientait.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Invité

Invité



« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:28

[HS : j'ai enlevé mon histoire, j'vais en refaire une autre, que j'ai déjà toute en tête.]

─ Je m'appelle Sean. Sean Solaris. Lernant. Et toi, comment te nommes-tu ?

Il avait prononcé cette phrase avec tant de conviction. Si seulement ça avait pu être vrai. "Sean". Un nom américain, plus que commun. Le sien, à présent. Certes il l'avait volé. Un lourd secret se cachait là dessous. Un sourire amer chatouillait ses lèvres, désireux de se montrer, mais il le retint, devant la face stable et sereine qu'il affichait. De toute manières, il s'y était fait, qu'on l'appelle ainsi. D'ailleurs il avait rêvé s'appeler ainsi. Souvent. Alors pourquoi cette nostalgie ? Son ancien nom lui manquait-il ? A priori non. C'était juste lorsqu'il se présentait que cela lui perçait des agrafes aux fond de l'estomac. Il n'aurait pas su le dire lui même pourquoi.

─ Moi c'est Shade, enchantée, de mon nom complet Shade Jena Glen.

Son nom entier.
Pourquoi fallait-il que les gens donnent des informations aussi inutiles ? Pourquoi les gens se sentent toujours obligé de se la jouer hautain avec lui ? Il aimait les personnes naturelles, qui ne se laissais pas déteindre par l'atmosphère qu'il dégageait. Oui, il aimait les personnes différentes de lui. Peiut-être se trompait-il. Peut-être Shade, comme elle s'appelais, n'était pas ce qu'elle paraissait être au premier abords.


[La honte, j'ai pas fini. Je dois manger et sur cet ordi j'ai pas word, wouhouu o/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« With a Hope. ─ Sean & Shade. Vide
MessageSujet: Re: « With a Hope. ─ Sean & Shade.   « With a Hope. ─ Sean & Shade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« With a Hope. ─ Sean & Shade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Playing time → Beginning :: Terrain Vague-