Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je fou quoi là ... ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Florent était étendus là, au milieu d'une sorte de désert. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Il ne pleuvait pas, du moins pas encore. Le ciel était gris, bleu vers le palais et noir vers la forêt.
Le jeune homme ouvrit un œil, puis l'autre. Impassible, il releva la tête, ses mèches rebellent tombaient sur ses yeux. Aujourd'hui, ceux-ci viraient au gris. Il passa la main dans ses cheveux dans un geste simple, ni provocant, ni en ce la pétant. Il poussa un soupire. Dans un ultime effort il se leva. Son bras droit, il l'observa un instant et là, il vit. Son bras était tout à fait normal, à première vus, mais, lui, il le sentait, ce n'était plus des os à l'intérieur, c'était beaucoup plus dur que ça. En plus, il n'y avait pas que ça. Sur l'avant bras, une encoche, non, pas une petite égratignure qu'on se fait en passant dans les ronces, non, une entaille profonde de plusieurs centimètres, mais, bizarrement, elle ne lui faisait pas mal. Flow' leva discrètement un sourcil, c'était quoi ce bazar ? Quelques souvenirs remontèrent à la surface... des hommes vêtus de blanc, l'hôpital … un mal de crâne s'abattit sur lui.
Il avait beaucoup de mal à se mettre les idées en place. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était en territoire inconnu, en possession de « pouvoirs » étrange.


Dans un air décontracté, il observa autour de lui, rien, une grande plaine plate, par où partir ? Il plongea son visage dans ses mains … , non ce n'était pas le moment de craquer.
Il tâta sa poche où habituellement se trouvait son mini ordinateur portable, il aurait pus savoir où il se trouvait et comment retourner chez lui, mais, le bijoux de technologie n'était pas à sa place. Florent laissa échapper un juron. Mais, en même temps, le désir de l'aventure l'obsédait.

Il se mis à marcher, quelques pas, un bruit, juste derrière lui, un sursaut, la lame sortit de son avant bras dans un bruit de sabre qu'on dégaine. Derrière lui, il n'y avait strictement rien, juste cette émotion forte qui avait fait que la dague c'était dégainée. Oubliant ses peurs, ses désirs aventureux, il se fit à observer cette lame, l'air complètement dégouté. Quelle était cette Chose qui venait de sortir ? Était-il en train de rêver ? Flo' se pinça, non, il était bien là, au milieu de ce désert, seul, avec ce Truc. Reportant son attention sur le bras il regarda avec un peu plus d'attention cette lame. Une espèce de bout de métal, qui faisait à peine dix centimètres de long.


« Mais c'est quoi ce délire ? Je vais couper du bois avec ça ?! » Cria-t'il tout haut, de toute façon, il n'y avait personne.
Il était énervé, au bout des nerfs, il voulait craquer, mais ne pouvait pas, il voulait arraché ce truc de son bras, mais c'était impossible. D'un pas rageux, nerveux, il se dirigea vers les nuages noirs, vers la forêt, sans le savoir...

Si quelqu'un le croisait, il se forcerais de rester calme, de raisonner normalement et de montrer aucun signe de panique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:21

    Chihio ne voyait que du noir. Pourtant, elle entendait des bruits. Elle entendait des bruits de pas, qui vont vite. Peut être quelqu'un qui courait ? Elle entendait bien que cette personne courait depuis longtemps. Enfin, elle vit quelque chose. C'était tout flou, mais il semblait qu'une personne, surement un femme, la porté. Sans savoir pourquoi, Chihio lui sourit.

    "Maman..."


    La jeune fille ouvrit les yeux. Son rêve était terminé. Parlait-il de son passé ? Sa mère serait cette personne qu'elle a vu en flou. Cela lui faisait trop réfléchir et n'aimant pas ça, elle préféra de ne plus y penser. En plus, elle avait mal à la tête. Mais... Ou était-elle ? Et ces hommes qui l'avaient assommé, que sont-ils devenus ? Et pourquoi ils l'ont mis la ? Des question sans réponse pour la jeune fille. Son mal de tête lui donnait du mal à réfléchir. Elle vint à la conclusion que tout ça n'a pas d'importance pour ce qu'elle est.


    De loin, elle vit un petit chat poussant des "miaou". Il cherchait surement sa mère. Elle le caressa la tête. La chat semblait suivre des yeux quelque chose qui bougeait. Il sauta sur la tête de la jeune fille lui mordant quelque chose. Chihio cria de douleur et enleva le petit chat. Elle se demanda ce qui lui avait fait si mal. Elle toucha ce qui avait en haut de sa tête. Au toucher, elle su que c'était des trucs ovales, assez longs, d'au moins 20 cm. Elle était traumatisée. Ces trucs... Si bizarre... Elle était trop surprise pour bouger ou faire autre chose. Elle allait rester là pendant des heures si elle n'avait pas entendu ce cri.


    « Mais c'est quoi ce délire ? Je vais couper du bois avec ça ?!

    Chihio se demandait ce que voulait dire la personne qui avait dit ça. Elle voudrait aller le voir, tant sa curiosité était grande, mais avec ça... Sur sa tête... Et puis tanpis. Peut être qu'il savait où elle était ou autre chose tout aussi intéressant. Elle couru. Longtemps même. Pourtant, elle l'avait bien entendu ! Elle couru encore et encore quand elle vit un jeune homme. Il avait au bras un espèce de lame bizarre. Comme Chihio, ces cheveux était d'une couleur bizarre, grise. La jeune fille avait des cheveux blancs. Il se rendait dans un forêt. Elle chercha dans ses poches un briquet et un paquet de cigarettes. Elle en avait besoin, avec le traumatisme qu'elle avait eu. Elle les trouva et commença à allumer un cigarette. Elle inspira la fumée puis la rejeta et dit au jeune homme :


    " Hé toi ! Tu sais où on est ?"




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:49

[ Hey, j'ai pas les cheveux gris T_T ]

Florent avançait toujours vers la forêt. Perdu dans ses pensées. Comment était-il arrivé là ? Pourquoi n'y avait-il personne ? Comme il commençait à se détendre la lame de son bras retrouva sa place dans sa chaire. Il se demandait si sa guitare était en sécurité ? Avait-elle subit le même sort étrange que son ordinateur portable ? Pourquoi disait-il ça ? Il ne sait même pas où est passé son ordi. Il soupira encore une fois... c'était quoi ce truc de ouf ?
Il aurait voulut s'assoir, gratter un peu sa guitare et jouer quelques morceaux.


" Hé toi ! Tu sais où on est ?"

Flow' sursauta, quelle était cette voix ?! Il serra les poings, respira un bon coup, prit un air détendu et se retourna. Son bras droit le brûlait comme si la lame voulait sortir mais Florent s'y opposait totalement. Il observa la jeune fille qui se tenait devant lui. Plutôt petite, cheveux blanc, il n'en fût même pas choqué, depuis qu'il était là, plus rien ne l'étonnait, même pas les deux oreilles de lapins que possédait la fille. Il releva quand même un sourcil, des oreilles de lapin blanc ? Il crût à un déguisement. Cela faisait deux bonnes minutes que l'albinos attendait une réponse à sa question. Les mains dans les poches, il réfléchit un instant.

«  - Umh, vas savoir... »

Une odeur bien familière vint lui titiller les narines, ses yeux s'illuminèrent.

«  - T'aurais pas une clope pour moi, s'il te plait ? J'ai rien à te donner en échange, en arrivant ici, j'ai tous perdu... »


Il se surprenait à être plutôt amical avec une personne inconnue, sans être timide, ni même gêné.
Pouvait-on faire confiance à cette personne ? Avait-il des points en commun avec elle ? Puis, une question, qui lui arracha un petit rire, lui revint à l'esprit.


«  - C'est quoi ce costume ? Pourquoi avoir mis des oreilles de lapin blanc alors que tu ne sais même pas où tu es ? »


Cela lui paraissait plutôt stupide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:20

[Des cheveux blancs ?]


    « - Umh, vas savoir... »

    Il ne savait rien comme elle. Peut être qu'elle n'était pas la seule, dans cette île à être dans cette situation. En voici la preuve. Celui ci voulait une clope. Elle hésitait à lui donner, il ne lui resté qu'une. Ça coûte cher ça et en ce moment, Chihio était à sec. Comparé à ce mec, elle n'avait rien perdu. Elle n'avait rien perdu et n'avait jamais eu quelque chose à perdre. Le jeune homme ria. Chihio se demanda si il se moquait d'elle. C'était surement ça, surtout ce qu'il ajouta après.

    « - C'est quoi ce costume ? Pourquoi avoir mis des oreilles de lapin blanc alors que tu ne sais même pas où tu es ? »


    La salaud ! Chihio avait envie de le frapper mais elle se retint. Elle voulait encore vivre, même si sa vie n'a plus de sens. Elle pourrait sinon trouver un sens à sa vie. La jeune fille n'avait pas envie de se prendre une espèce de lame dans la ventre ou autre part. Elle revint aux questions du jeune homme. Mais il était vrai que sa réaction était normale, on ne voit pas tous les jours une fille avec des oreilles de lapins sur la tête. Et enfin, elle remarqua que les trucs sur sa tête c'était des oreilles de lapin blanche. Elle avait ça sur la tête ! C'est bizarre que ce mec ne soit pas aussi surprise qu'elle. Peut être que son truc au bras est bizarre aussi. Elle lui répondit ces paroles amères :

    " Ce n'est pas un costume... C'est des... Des... "

    Chihio n'arrivait pas à dire la suite. C'était trop horrible d'avoir ses horreurs sur la tête. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi ELLE ? C'était injuste ! Elle murmura la suite qui était "des vraies". Elle aurait préférait un truc au bras comme celui du mec que des horreurs pareilles ! Elle regarda le garçon sans trop montrer sa surprise et son gêne. Elle respira un bon coup pour se calmer. La jeune fille répondit à sa question pour les cigarettes :


    "Pour les cigarettes... J'en ai plus."

    Elle a le droit de mentir, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:00

[ Je suis brun =o ]

Peut-être y était-il aller un peu fort avec cette jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom. Florent se demandait pourquoi elle ne répondait pas, l'avait-il vexée ? Cette pensée le mis mal. Il jeta un regard circulaire autour de lui. Les nuages noirs approchaient, d'ailleurs, une première goutte vint s'écraser sur le nez du jeune homme se qui le fit frissonner. Il voulait partir d'ici avant d'être complètement tremper, mais, pas sans l'albinos. Celle-ci semblait absorber par ses oreilles, comme si son déguisement était aussi réel que ça !

Flow' leva les yeux au ciel, il partit vers la forêt quand la voix de la jeune fille l'arrêta.

" Ce n'est pas un costume... C'est des... Des... "

Il se retourna et revint vers elle, s'abaissa à sa hauteur juste pour entendre la fin de sa phrase « des vraies » elle avait dit. Flo se demandait si elle ne devenait pas complètement folle. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus. Elle n'avait plus de cigarette.
« Eh merde ! » Jura-t-il au fond de lui même, rien qu'une petite cigarette lui aurait remonter le moral.
La pluie ne faisait que s'intensifier, il fallait bouger.


« Viens, on vas aller par là-bas, on dirait des arbres, au moins on sera à l'abri. »

Peut-être ne le suivait-elle pas, au fond de lui, ça lui était égale, c'était une gamine qui avait des oreilles de lapin, rien d'autre. Une personne qu'on rencontre par pur hasard et qu'on quitte aussitôt. N'empêche, qu'il aurait bien fait le trajet accompagner, rien que d'échanger quelques phrases faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

    « Viens, on vas aller par là-bas, on dirait des arbres, au moins on sera à l'abri. »

    La pluie commençait à tomber. Chihio aimait bien la pluie... Mais cette fois non. Ce qui l'énerver tant, c'était ces oreilles de merde qu'elle n'avait pas demandé. Ce mec n'allait surement pas appréciait sa compagnie. Quand la jeune fille est énervée, mieux vaut l'éviter. Les gouttes de pluies éteignirent sa cigarette. De rage, Chihio jeta sa cigarette par terre. La malheur s'abat sur elle. Elle accompagna le jeune homme sans dire mot, elle savait que si elle dirait quelque chose, ce serait pire.

    Son habitude vint soudainement. Son habitude à analyser une phrase dans tous les sens. C'était "Viens, on va aller par là-bas, on dirait des arbres, au moins on sera à l'abri." non ? "On dirait des arbres"... Un arbre, c'est un arbre point. C'était vraiment con. Mais tout le monde est con de toute façon, alors c'était un peu normal. Chihio aurait dire un truc méchant sur son bras juste pour se venger de sa remarque " costume". Elle regrettait.

    Elle se demanda pourquoi se mec voulait qu'elle l'accompagne. On s'en fout de Chihio, tout le monde s'en fout. Elle le savait bien. Alors, qu'est-ce mec lui voulait ? Il allait surement inventer quelque chose pour se débarrasser d'elle quand il verrait que c'est une chieuse. Vivement ce moment. Elle trouva que le silence pesait. La jeune fille se demanda si elle ne devait pas dire un truc. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit enfin la bouche.


    " Comment tu as eu ton truc au bras ?"

    Chihio sortit de sa poche sa dernière cigarette et l'alluma. Elle n'avait pas oublié qu'elle avait dit au mec qu'elle en n'avait plus. Elle aurait pu éviter de lui montrer qu'elle en avait d'autres et en fumait une autre plus tard mais elle avait envie de faire chier le monde. Elle était comme ça. Le mieux, c'est l'éviter, toujours. Chihio sourit. Elle aimait le son que faisait la pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

[ Comme un Etearl n'est pas censé être timide, Florent ne vas pas aimer ce « voyage » et va être souvent sur les nerfs, de plus en plus au cours de mes RP's Wink ]

Ils marchaient tous deux en silence. La pluie tombait sans bruit, enfin, c'était plutôt Florent qui n'entendait pas son bruit. Il jeta un regard furtif vers la fille, la cigarette de celle-ci venait de s'éteindre. Ils avançaient sans bruit, cela n'avait l'air de gêner personne. Flo tâta son avant-bras où la lame était sortit peu de temps auparavant. Il sentait sa chaire entaillé sans la moindre douleur. Il vint même à se demander s'il ne ressentirait plus rien sur ce bras. Il pinça au bord de la plaie, rien, pas la moindre douleur, il pinça un peut plus loin, il fût content de retrouver la sensation d'avoir mal. Mais, son bras pouvait-il encore ce casser ? Non mais c'est vrais, il le sentait, il n'y à plus aucun os dans ce bras... mais, il y avait quoi à la place ? Malgré qu'il s'y intéressait il haïssait déjà cette chose. Ce n'était pas une part de lui même, non, il voudrait tout faire pour ne plus avoir ce truc.

Ces cheveux étaient maintenant trempés, sa chemise aussi et comme elle était blanche elle devenait transparente. Ce n'était pas du tout son but de montrer ses abdos mais, il s'en fichait, c'était la faute de cette pluie. Les arbres, aussi grands qu'un immeuble de quarante étages, ne semblaient pas beaucoup se rapprocher, pourtant, cela faisait un bon quart d'heure qu'ils marchaient comme ça. Le silence était tellement lourd que la jeune fille finit par lui poser la question qu'il ne fallait pas. Il se retint d'exploser, c'était son problème peut-être ?! Comme la rage était monté en lui, sa lame se dégaina aussitôt. Il eût un petit rire, sa « théorie » était donc vraie, les émotions fortes faisaient « ça ».

Il voulait lui cracher une réponse du genre « Mais j'en sais que dalle, et toi, tu sais peut-être d'où vienne tes oreilles ?! »

Mais, ça aurait été plutôt impolie, il réfléchit un instant, ou plutôt, il laissa passer quelques minutes, la main sur sa lame. Puis déclara enfin tel un scientifique.
« J'ai 16 ans, je ne peut pas naitre comme ça, j'ai un passé, comme toi, le seul problème est que je n'en n'es plus aucun souvenir. J'ai atterris ici, avec ce membre de plus. » Il désigna du menton l'horrible chose dont il ne voulait pas lui trouver un nom. « Je pense... non... je ne pense rien, tout cela est bien étrange... »
Un mal de tête farouche c'était emparé de lui, comme tout à l'heure quand il avait essayer de rassembler ses souvenirs. Il finit par ce rendre compte, qu'il n'avait pas du tout répondu à sa question. Flo ajouta donc :
« Je n'en sais rien... »

Il s'aperçut que la jeune albinos venait de s'allumer une autre cigarette, là, il lui aurait bien mis la « chose » sous la gorge, mais, ce n'était pas dans son genre, il se demandait même comment il pouvait penser à des choses si horrible.

En haussant les épaules il continua son chemin vers la forêt, laissant la gamine derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

    « J'ai 16 ans, je ne peut pas naitre comme ça, j'ai un passé, comme toi, le seul problème est que je n'en n'es plus aucun souvenir. J'ai atterris ici, avec ce membre de plus. »

    Ouais, comme elle quoi. Sauf erreur, elle n'a pas de passé. Elle se demandait comment le garçon trouvait la façon de ne se souvenir de rien. Au moins, ce n'est qu'un moment de sa vie, pas tous ses souvenirs. La garçon dit encore quelque chose mais la jeune fille n'avait pas vraiment tout compris. Il pensait... Mais en fait, il ne pensait pas. Sa phrase n'avait pas de sens. Chihio ne voulait pas réfléchir à ça, déjà avec son mal de tête et aussi qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Il finit pas dire "j'en sais rien." Chihio ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, peut être parce qu'elle avait 2 de QI...

    Le jeune homme avança. Chihio le rattrapa sans le montrer en accélèrent son pas. La jeune fille répondit à sa première phrase préférant ne pas s'occuper des autres.

    "C'est comme pour moi, sauf que contrairement à toi, je n'ai pas de passé... "


    Comme une grosse curieuse, et puis ça l'intéressée, elle lui demanda ce que ça lui avait fait de ne pas se souvenir de quelque chose. Certes, c'était une question conne, mais la jeune fille voulait savoir, juste comme ça. Mais pourquoi disait-elle des choses aussi stupides ? Il est vrai que le jeune homme est pire avec ses phrases bizarres sans sens. En gros, des phrases inutiles. Chihio ne devrait peut être ne pas penser du mal des autres comme ça, vu qu'elle est pire que tout. Mais bon, elle garde tout pour elle, qui saurait ce qu'elle pense ?


[un peu court, sorry U.U]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:36

Florent sentit que l'albinos l'avait rejoint. D'ailleurs, elle mis le doigt sur son erreur, elle n'avait pas de passé, ce qui l'étonna, mais, ce n'était en aucun cas ses affaires. La pluie... toujours la pluie, des flaques d'eaux c'étaient formés par terre, le sable n'avait pas pus tout absorbé donc les deux jeunes marchaient dans l'eau en permanence espérant toujours arriver à cette maudite forêt qui ne semblait pas se rapprocher. Alors qu'il s'apprêtait à sauter une autre flaque la jeune fille lui posa une question qui semblait bête, mais, qui, si on y réfléchit, ne l'est pas. Il faut bien partager si on ne sait pas ce qui nous arrive. Il répondit alors :
« Quand j'essaie de mettre la main sur mes souvenirs, un mal de tête atroce me submerge, … et toi ? »
Il ne tenta même pas de retrouver son passé, maintenant qu'il savait ce que ça faisait.
Sa voix grelottante le fit frisonner, ce frison parcourut son échine, il secoua légèrement sa tête pour faire partir cette horrible sensation. Flo avait la goutte au nez, se qui s'ajoutait à tout ses malheurs, il commençait sérieusement à être énervé.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, l'étendue verte était là, juste sous leur yeux. Il resta silencieux, laissant la parole à la petite.


[ Bof bof, désolée... >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:14

    « Quand j'essaie de mettre la main sur mes souvenirs, un mal de tête atroce me submerge, … et toi ? »


    Il n'avait pas vraiment compris sa question mais c'était bien normal, après tout. Sa question était tellement conne et sans sens que personne à part elle pourrait la comprendre. Comme le jeune homme dont elle ne savait toujours pas le nom lui avait poser une question, elle réfléchit à sa réponse. Oui, elle se souvenait très bien de ce qu'elle avait eu. Rien. Du vide. Elle lui répondit donc :

    " Hé bien... Rien. Juste du vide..."

    Elle sourit. Chihio se souvenait bien de ce qu'elle avait eu, il y a un mois. Cette sensation de ne se souvenir de rien... C'était horrible ! Elle détestait ça. Bien sur, ça ne devait pas être comme lui, qui avait juste oublié un souvenir de rien du tout. C'était toute son existence qu'elle avait oublié. C'était trop bête. Pour ce qui est de ces horreurs sur sa tête... Rien aussi, ce qui est assez dommage, elle aurait bien tué celui qui lui avait fait ça. Elle avait déjà tué de toute façon, ça n'avait plus d'importance maintenant... Mais non, elle a oublié, encore une fois ! Intéressée et parce que le silence pesait, elle demanda au jeune homme :

    "Tu faisais quoi avant... De venir ici ?"

    Chihio devait surement l'agaçait à force d'être curieuse. Mais peu importe. La jeune fille attendait comme une conne le moment où il allait la larguer, ou aussi envisageable, la tué avec son machin au bras. Un moment, elle se demanda ce qu'il y a après la mort, question que personne n'a pu répondre...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je fou quoi là ... ? [LIBRE]   Je fou quoi là ... ? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fou quoi là ... ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Playing time → Beginning :: Terrain Vague-