Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xavier et Sophie Kannan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   Dim 16 Mai - 11:48

Personnal Data ☼


Nom ; Kannan
Prénom ; Xavier
Surnom / Deuxième prénom ; Xaxa.
Age / Date de naissance ; Né un 16 janvier, a 23 ans.



Sexe ; Masculin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel.
Nationalité ; Française.
Groupe ; Clan Lernan.



Personnal Data ☼


Nom ; Kannan
Prénom ; Sophie
Surnom / Deuxième prénom ; Aucun.
Age / Date de naissance ; 13 ans, née un 25 mai.



Sexe ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Nationalité ; Française
Groupe ; Lernan.



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Les chercheurs ont décidés de prendre un frère et une sœur au niveau expérience. Voulaient-ils jouer à un jeu? On n'en sait rien. Mais voir quelqu'un de la famille changé et ayant servit d'expérience fait assez mal. Xavier a des ailes. Ce qui lui va plutôt bien car on peut dire qu'il est un peu trop protecteur avec sa sœur, comme un ange gardien. Tandis que Sophie, elle, a des crocs. Des crocs de quoi? On en sait rien. Mais cela peut être de chat ou de loup. Elles sont assez pointues. Les deux vivent assez bien avec leur greffe. D'ailleurs très bien. Ils pensent que c'est vraiment une chance d'avoir été greffés. Puis, n'est-ce pas merveilleux? Pouvoir voler dans les airs? Ou bien mordre jusqu'au sang quiconque oserait toucher à son frère.

    Description Physique :


Commençons déjà à décrire l'aîné, c'est-à-dire Xavier. Il mesure environs un mètre soixante-quatorze pour soixante-cinq kilogrammes. Il a des cheveux blancs un peu longs qu'il s'attache. Ses yeux sont de couleur rouge, tout comme bon albinos qui se respecte. Mais ils sont quelques peu bizarres. Non, ils n'ont pas étés modifiés par des scientifiques. Ils sont comme ça depuis sa naissance. Et puis... plutôt son œil, car il en a perdu un en court de route! Bien sûr, il a un bandage assez discret afin de cacher son orbite vide. C'est de la faute à personne! Le jeune homme a la peau extrêmement pâle. On pourrait croire qu'il est malade mais non. C'est tout à fait normal. Quand il est malade, il ressemble plus à un mort vivant qu'à autre chose, je peux vous le garantir. Par contre, dans son dos, on peut remarquer des petites ailes qu'il fait grandir lorsqu'il en a besoin. Il a toujours sur son épaule une poupée qu'il nomme Anne. Ayant le don de ventriloque, il s'amuse à la faire parler.
Sophie mesure elle un mètre soixante-deux pour cinquante-deux kilogrammes. Elle a des cheveux blonds. Ou du moins châtain très clair. Elle a de grands yeux violets. On pourrait dire que c'est un ange en la regardant. Qu'elle est gentille. Mais attention, car si vous regarder bien quand elle parle ou qu'elle sourit, on peut remarquer des canines. Deux grandes canines qu'elle est prête à vous planter dans le corps si vous osez toucher à SON frère.
Niveau vestimentaire, on peut dire que les deux font la paire (oh oh la rime!). Ils s'habillent plus ou moins bizarrement. Style un peu ancien. Bien que c'est un peu étrange. En tout cas, la jeune fille, elle, reste toujours en robe. Elle aime pas les pantalons. Bah!

    Description Morale :


Xavier est quelqu'un de très gentil. D'aimable. Il est extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime, et surtout envers sa sœur Sophie. Il l'aime, l'adore, la chérit... C'est sa sœur, et il est fier d'elle. Il l'éduque comme si c'était sa fille, et comme il l'a toujours fait. Il est extrêmement souriant. Il aime voir les gens sourire, il aime pouvoir admirer les personnes ravis. Vous voyez un peu comment il est? Très optimiste! Pour lui, il n'y a pas plus beau qu'une personne joyeuse! Et qu'un gâteau de un mètre soixante! Oui. Le jeune homme est très gourmand. Il aime tous ce qui est sucré et surtout.. le thé! Sur lui, il y a toujours des bonbons ou des gâteaux dans ses poches, qu'il n'hésite pas à donner à tous ceux qui veulent -ou non la plupart du temps- et à Sophie. Bien qu'un peu naïf -puisqu'il croit bien à l'histoire de la météorite- il peut se monter assez rusé et intelligent. Il est assez manipulable et manipulateur. Et cela quand il veut. L'albinos tiens assez à sa poupée qu'il a sur son épaule.
Sophie, quand à elle, est une jeune fille sensible, gentille, douce, aimable... Qui n'aimerait pas la bouille de cette petite fille qui aime tant les sucreries que lui offre son frère, et les spectacles de ce dernier qui est ventriloque? Elle est si adorable! Ou du moins c'est ce qu'elle fait croire. C'est ainsi qu'elle est si manipulatrice. Elle fait croire qu'elle est un ange, qu'elle est une pauvre fille innocente et pure, qui n'a commis et ne commets aucun péchés. Tu parles Charles! Elle est jalouse comme pas possible quand on s'approche trop de son frère! Et quand on le touche, ou on est trop prêt de lui, elle attaque! Et ses morsures font plus ou moins mal. Elle est heureuse avec lui, et est triste quand elle doit se séparer de lui, même si ce n'est que pendant quelques secondes. Elle obéit à son frère et à personne d'autre. Elle aime bien sauter aussi sur le dos de son aîné pour qu'il l'a porte, ce qu'il ne refuse pratiquement jamais.


History ♥️


Tout commence déjà en France, dans une ville quelque peu bizarre, où les pigeons harcèlent certaines personnes. Oui, je parle bien de Lyon. Avec le quartier de Monchat, et le 3 ème arrondissement! Là où tout est cher! Une jeune femme s'était mariée à un homme. Riche, il l'était! Mais beau, largement moins! Mais elle l'aimait. Peut-être pour son argent, on n'en sait rien. De toute façon, tout les deux vivaient bien dans leur petite maison, pas loin d'un hôpital psychiatrique. Deux ans après leur mariage passèrent, avant que la femme annonce à son mari un heureux évènement; elle était enceinte. Cependant, plus les jours passent, plus elle avait l'impression que son ventre devenait rouge. Elle alla vite dans un hôpital, où on lui raconta que c'était parce que le jeune bébé frappait trop fort et trop souvent dans le ventre. Elle en fût soulagée. Puis quelques semaines après, elle accoucha d'un petit garçon, dans le même hôpital. Elle l'appela juste Xavier. Prénom pas trop commun, et c'était tant mieux. Mais elle ne se doutait point qu'on gardait un fichier sur lui, sur leur fils.
Des années passent. L'enfant grandit. Il n'avait pas le visage de son père, mais celui de sa mère. Cependant, il avait aucune couleur des cheveux qu'avait un de ses parents. Il était albinos. Pourtant, il n'y avait aucun ancêtre qui l'était. Mais bon, ce n'était pas pour cela qu'on ne l'aimait pas. C'était un enfant gai, joyeux, qui s'amusait souvent à l'école, bien qu'il était un peu persécuté parce qu'il était différent. Mais quand il revenait souvent à la maison, il était là, assit sur son lit, seul, l'air un peu triste, et s'ennuyant comme un malade. A l'âge de onze ans, il découvrit qu'il avait un don de ventriloque, suite après avoir essayer d'imiter un ventriloque qu'il avait vu passer à la télévision. Le jeune homme amusait ses amis avec sa petite poupée que lui avait offerte sa grand-mère. Mais il s'ennuyait encore comme d'habitude chez lui. Ses parents devaient travailler et n'avaient guère le temps de jouer avec lui. Enfin au bout de quelques temps, une bonne nouvelle se fit entendre dans tout le quartier -bah oui, vu tout les commères qu'il y a, surtout les commerçants. Madame Kannan était enceinte de sept. Xavier avait dix ans à ce moment-là. Il était heureux! Mais un peu étonné de voir sa mère avec un ventre rouge. Sa mère, oubliant ce qui s'était passé dix ans auparavant décida alors d'aller revoir l'hôpital où elle était allée. On lui dit que le bébé donnait trop de coups, comme à son habitude. Deux mois après elle accoucha cette fois-ci d'une petite fille à qui elle donna le nom de Sophie. Au début, l'albinos n'avait pas le droit de s'approcher d'elle puisqu'elle était trop fragile, puis au moment où elle avait l'âge de marcher et de parler, il eût le droit de la toucher, la porter et tout le tralala qui va avec. Mais cependant, à elle aussi, on fit un dossier. Qui se serait douté qu'ils avaient tout deux le sang Z? Personne. Mis à part les médecins qui s'étaient occupés d'eux.
Les années passent. Xavier et Sophie devenaient inséparables. Oui, et pour dire inséparables, ils l'étaient! La jeune fille ne supportait pas trop qu'on s'approche trop de son frère, et ce dernier la surprotégeait. D'ailleurs, peut-être un peu trop car il en perdit son œil gauche. A ce moment-là, il n'avait que dix-huit ans. Sophie en avait alors huit. Un homme quelque peu suspect s'était approché d'elle. Il avait commencé à la tripoter, à lui dire des mots doux. Il l'avait emmené quelque part lui promettant de lui donner des bonbons. Xavier qui ne la vit pas arrivé du jardin dans la maison se mit à sa recherche sans prévenir quiconque. Il mit une demie-heure avant de voir l'homme avec sa Sophie. L'inconnu menaçait la jeune fille avec un couteau car elle ne voulait pas monter dans la voiture. Kidnapping? En tout cas, Xavier se jeta sur l'homme avant de le plaquer au sol. Tandis que Sophie partait chercher de l'aide sous son ordre, l'albinos se battait avec l'homme pour lui donner une bonne correction. Mais manque de pot, l'inconnu lui donna un coup de couteau dans l'œil du jeune homme qui hurlait de douleur. Il lui assena une dizaine de coups de pieds avant de s'enfuir en courant. Quelques minutes passèrent avant que Sophie revienne avec les parents et d'autres personnes. On emmena alors à l'hôpital le jeune homme. Heureusement, seul son œil avait été touché. Cela n'a pas été plus loin. Seulement, le problème était que cela pouvait infecter le reste de la tête du jeune homme. On dût lui enlever l'œil blessé, ou du moins mort.
Les années passent. Xavier était toujours souriant malgré son mal. Son agresseur avait été arrêté de toute façon. Sophie en était désolée et s'en voulait. Et pas qu'un peu.. énormément. Car même si son aîné avait fait des études et voyait bien même borgne, il était considéré comme handicapé et ne pouvait donc travailler. Et chômeur à jamais il sera. Par une belle nuit, alors que tout le monde dormait, des intrus réussirent à entrer dans la maison. Les deux jeunes gens ne sentaient pas que des bras les tenaient. Si ils auraient sût ce qu'il se passait, ils ne se seraient pas endormis. Non. On avait repris les dossiers de Xavier et de Sophie, et on découvrit qu'ils avaient tout deux le sang Z. On les emmena loin de chez eux, afin de leur greffer des ailes et des dents...



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Léa / Abban Lenaic puisque je choisi souvent ce pseudo.
Âge ; 16 ans.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Par ma petite Niji, autrement dit, l'admin.♥️
Qu'en pensez vous ? ; Nickel!



Niveau de Rp ; Bah je ne sais pas moi. Cela dépends de mon inspiration.
Présence sur /7 ; Je serai connecté au moins cinq fois par semaine.
Quelque chose à ajouter ? ; Rien du tout.
Code Règlement ; Bon, par Sean Solaris.


Identity pass ♠️


Fiche plus ou moins correcte. Pas très développée, mais c'est pas bien grave ! L'essentiel est là et suffit. Validé

Que le RP commence !

© Sean Solaris



Dernière édition par Xavier et Sophie Kannan le Mer 19 Mai - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   Dim 16 Mai - 16:57

    Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite !

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   Lun 17 Mai - 0:44

Welcome to you my dear.

Je suis intriguée par ce que donnera un compte où deux personnages coexistent. J'attends donc impatiemment la suite de votre fiche.

Au plaisir,

Daneky Suigo.

---------------------------------------------~
We're a new generation.
A "NU ABO"
The Z type

My voice is "Coral".
Wanna know more ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   Lun 17 Mai - 18:56

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   Sam 22 Mai - 11:13

Euh je m'autorise un double-post afin de dire que j'ai terminé ma fiche (et ce depuis quelques jours). ^^"

Vous pourrez me tuer si vous le voulez pour ce double-port. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xavier et Sophie Kannan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavier et Sophie Kannan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-