Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Williams > 100% > FINIIISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Dim 9 Mai - 18:57

Personnal Data ☼



Nom ; Williams
Prénom ; Matthew
Surnom / Deuxième prénom ; Matt
Age / Date de naissance ; 20ans – 22 Mai 2114


Sexe ;
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Nationalité ; Anglais
Groupe ; Asifilis


Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Matthew, a effectivement un membre +. Et il déteste les fonctions de celui-ci. L’anglais possède une paire d’oreille de chat. Pour ce qui est de l’esthétique, à laquelle notre ami est très accroché, elles correspondent à ses attentes… Ou plutôt, elles lui conviennent. N’ayant pas eu le choix, comme tout les autres cobayes d’ailleurs, il fait avec mais fait de son mieux pour les camoufler ; car elles sont encore minuscules.

Du même blond que l’anglais, ces petites boules de poils sont actuellement capable d’entendre jusqu’à 10 mètres à la ronde. A terme de croissance celles-ci seront capables de distinguer le moindre bruit, la moindre parole jusqu’à 50m à la ronde. Ces capacités futures seront plus que contraignantes puisque en ce moment même, cela provoque à Matt de nombreux maux de têtes. Il suffit donc d’imaginer la puissance des mots de têtes x5.

L’anglais en prend tout de même soin, car il refuse qu’elles nuisent à son image une fois grandes. Pour ce qui est de leur taille définitive elles atteindront surement 8cm au plus grand 9. Actuellement elle fond 2cm. En clair, heureusement qu’elles conviennent esthétiquement à Matthew, car sinon, il les aurait déjà martyrisées.



    Description Physique :

Matthew est un anglais au charme corporel. Il voit le monde du haut de son mètre 75. Il est de taille assez grande pour un anglais.

Son visage fin est organisé de sorte à ce qu’il fasse tomber à la renverse par ses traits doux. D’un blond platine exaltant, ses cheveux épais sont magnifiques. Ils retombent jusqu’au milieu de son cou à l’arrière, et sont séparés en trois mèches permettant de distinguer les yeux de Mr.Williams, sur la face frontale. En parlant de ceux-ci, ils sont d’un bleu clair, très pétillant. Ses grands yeux, possèdent des pupilles qui feraient craquer n’importe qui. Son nez est lui proportionnel à son visage. Sa petite bouche n’est que peu éloignée du nez de Matt. Ses lèvres peu pulpeuses s’accordent tout de même avec le charme de son visage.

Son corps est grand et fin, ses jambes plus longues que son torse cela fait un attrait de plus aux yeux des demoiselles (et damoiseaux). Son torse est taillé en V, mais pas pour autant muscler, il possède juste la carrure d’un nageur adepte de ce sport. Ses bras quelques peu musclés, retombent jusqu’au bas de son bassin, je pousserai même jusqu’au début de ses cuisses. Matt à des doigts de pianistes, du à ses cours de piano (Voir  Histoire). Ses jambes ne sont pas si musclées que ça, mais elles conviennent à Mr.Williams. Quant à ses pieds il chausse du 39. Cela ne le gêne absolument pas, car il préfère les pieds petits aux grands. Matthew aime son physique, il est d’ailleurs parfois, quelque peu narcissique.

Son style de vêtement correspond à celui des riches familles anglaises, des « Lord ». Pour faire simple, Matthew porte rarement des couleurs autres que le blanc et le noir. Une chemise blanche, un gilet sans manche noir, un pantalon ainsi que des chaussures noires, voilà l’habit le plus fréquent que porte Matt. Il varie aussi en enlevant son gilet sans manche et en gardant une chemise blanche, ou bleue très claire et en déboutonnant quelques boutons de celle-ci.

Passons aux détails, si vous le voulez bien. Matthew à une voix grave, mais douce, elle en reste pour le moins masculine. Il marche élégamment, d’un pas léger, correspondant peut être à celui d’un félin, chose qu’il n’est qu’à demi. Sa couleur préférée est celle de ses yeux, c'est-à-dire un bleu clair. La seule chose qui varie c’est qu’il le veut, pâle, le plus pâle possible. Son teint l’est lui aussi (pâle), c’est pour cette raison qu’il n’aime pas les couleurs pétillantes, Matt veut pas ressembler à un cachet d’aspirine plus qu’il ne l’est. Ses gestes sont loin d’être brusques, on les qualifierait même de lents.

    Description Morale :



Peut-être que vous ne l’aimerez pas…J’hésite à vous le présenter. Matthew n’est pas si particulier que ça ! C’est vrai, car il est souriant ! Ah ça oui, il est souriant, sourire il aime ça. Il use de celui-ci de bien des façons : pour manipuler des gens, pour paraître aimable ; ou tout simplement honnêtement et pour diverses raisons valables. C’est vrai qu’il peut paraître aimable, mais il ne fait pas que le paraître, il l’est aussi. De son plein gré il est capable d’aller voir quand il veut n’importe qui et de lui demander son prénom en ajoutant une phrase très flatteuse à l’égard de son interlocuteur.

Puis Matt est aussi un garçon qui a la tchatche. Il est facile pour lui de parler aux autres. Malgré tout il ne parle que lorsqu’il considère que c’est nécessaire. Quand je dis nécessaire je veux dire que si la phrase l’importune peu ou est mal prononcée avec des mots un temps soit peu digne de ce nom, il se fera une joie de ne pas répondre. Matt est un très bon ami du bon français (je devrais dire bon anglais vu sa nationalité oo’ ?). C’est un gentleman de la haute société, il lui arrive de prendre des airs hautains. C’est vrai, c’est triste de sa part mais bon. Il ne l’est pas tellement pour autant, Matt est même plutôt respectueux.

Charmeur c’est aussi une de ses qualités, enfin ça en reste une jusqu’à un certain point. N’allez pas croire que c’est un don juan ! Enfin... Non, juste, un tout petit peu lorsqu’il veut jouer. C’est très déplorable de sa part mais il est impossible d’arrêter le jeune homme lorsqu’il flashe sur quelqu’un. Peut importe les lois, les grades sociaux qui les séparent il ne se démontera pas. Même si la jeune fille ou le jeune homme en question devait être un adolescent. Ca par contre, c’est vicieux.

L’anglais est aussi direct, tout autant que quelqu’un de remonté qui n’hésite pas à balancer n’importe quoi à n’importe qui à n’importe quel moment. Lorsqu’il trouve que quelque chose n’est pas juste il le dit. Mais il n’en restera peut être pas là si la cause est importante ! Si ce n’est qu’un bénigne est malheureux enfantillage il ne bougera pas d’un pouce. Il est convainquant par sa parole, mais aussi facile a convaincre.

Pour ce qui est de ses goûts, il n’est pas compliqué. Oh ! Loin de là, plus c’est simple mieux c’est. Alors que d’autres penserait que vu ses manières et autres désignations de son comportement il serait plus difficile que jamais...Ils se mettent le doigt dans l’œil !! Sa couleur préférée est le bleu pâle, celle de ses yeux. Il préfère les vêtements légers aux lourds ; c’est simple à comprendre, il est anglais il a vécu toute sa vie dans le froid, et il le hait. Il est aussi bon public, n’importe quelle petite blague serait capable de lui faire lâcher un rire plus ou moins facile à cerner. En gros c’est quelqu’un de sociable et simple. Mince...J’avais oublié, je ne voulais pas vous le présenter de peur que vous ne l’aimiez pas. Puisque c’est fait, verdict ?


History ♥️


Matthew est né à l’hôpital très réputé, Saint Thomas. Venant d’une bonne famille a laquelle ont avait annoncé le fait qu’il « donnait trop de coups de pieds » c’est seulement après sa naissance qu’on l’emmena à l’autre hôpital, oui, celui des mafieux. Ses parents plus qu’heureux d’avoir enfin quelqu’un qui reprendrait plus tard leur entreprise lui donnèrent la meilleure des éducations. Certes, elle était stricte, et Matt en bava, mais il est maintenant très attaché à ses manières plus que nécessaire pour un « gentleman Williams ».

Alors qu’il avait 4ans, Matthew rentra à l’école de Warmmy’s House. Il y travailla bien, et eu une vie monotone, jusqu’à son fameux anniversaire… En effet, lors de cet anniversaire organisé pour fêter ses 8ans, le père de Matt mourut. Ce fut une tragédie. Le cadeau de l’enfant devait être un tableau hors de prix du peintre préféré de Matt. Mais en allant le chercher à l’entrepôt ou il était gardé, son père fut retrouvé brûlé vif, soi-disant…Un suicide, mon œil, les mafieux entraient en scène, oui. Matthew eut quand même son cadeau. Il le garda pendant longtemps dans un coin de sa chambre, puis un jour, il l’accrocha à son mur. En hommage à son père. Sa mère, elle, resta plus que marquée et Matt pour la consoler lui promit d’avoir les meilleures notes possible et d’être digne de ses parents. Egalement, il lui promit par la même occasion de commencer le piano, l'instrument que sa mère et son père aimaient tant.
Lors qu’il eu ses 14 ans, le jeune homme sauta une classe, il passa donc en hâte son brevet et eut la mention Bien. Alors il rentra dans un lycée de son choix, il en choisit un peu réputé et plutôt « craignos ». Cette bâtisse lugubre grise et inconfortable était située dans un quartier lui aussi, lugubre. Par la même occasion il faut préciser qu’il était plus que dangereux de s’y promener en soirée. Un soir, il se fit agressé, car apparemment ses allures de gentleman n’étaient pas appréciées dans la rue ou qu’il avait emprunté.
A 16 ans, il était en terminale. Ayant beaucoup de succès auprès des élèves du lycée, il accepta la demande de l’une d’entre elle, fatigué de ces harcèlements incessants. Puis un jour, cette fille à laquelle il avait finit par s’attacher le plaqua pour un autre. Ce fut un coup dur pour le blondinet. C’est à ce moment là qu’il rencontra un Scientist chargé de convaincre les enfants et adolescents au groupe sanguin Z de participer à cette « aventure »… C’était dans un petit café de ville qu’il le rencontra alors que le jeune homme de haute famille était en train de se saouler, vulgairement. L’autre mafieux à lunettes arriva près de lui et lui dit :

« Toi, t’as la tête de quelqu’un qui en a marre de ce qui lui arrive, nan ? affirma-t-il.

- Tu t’es vu ? Et pis t’es qui ? Ouais voilà, dégage, je n’ai pas que ca à foutre de causer à des fils à papa de ton genre, répondit Matt.

- Oh, je ne suis pas le seul fils à papa de ce pub, j’en ai un autre juste à côté de moi…Allez, n’soit pas méchant, écoute juste ce que j’ai à te dire, ok ? se défendit l’autre.
- …Hm…Ben, vas-y, j’attends, raconte moi ta vie pauvre dingue.

- … J’ai entendu dire que tu as perdu ton père, je sais qui tu es. Ouais, t’es assez populaire dans ces quelques quartiers. Ta mère n’aurait jamais digérer cet incident plus que flou, non ? Et ta copine ne vient pas de te larguer aux derniers vents qui circulent ? reprit le Scientist. Ben tu sais quoi, j’ai vécu la même chose, et ma mère à moi, elle s’est suicidée avec des rouleaux de scotchs dans le gosier et des piqures, de l’alcool des médocs… La totale, je te dis pas le spectacle que j’ai eu en rentrant un beau soir de printemps. Puis on m’a parlé de toi. J’me suis dis que je n’étais pas seul au monde… »

Matt l’écouta d’une oreille quelque peu distraite, tout en s’enfilant trois vodka de plus, ce qui le rendit vraiment, saoul. Tellement qu’il finit par croire ce que lui disait l’autre « fou »… Il crut à ses âneries et attendit patiemment la fin de son histoire, tel un gamin devant une grand-mère avec des gâteaux. C’est alors que le Scientist finit en concluant qu’un camion partirait demain à 9h du matin devant une vieille station essence désaffectée. C’était la chance de sa vie apparemment, il lui affirma qu’il serait présent, et que lui, il comptait refaire sa vie après ce transfert. Le gentleman lui répondit qu’il serait présent, qu’il en avait plus que marre lui aussi, et que ce serait sa chance à lui aussi.
Le lendemain Matthew se rendit sur le lieu prévu, en effet, le Scientist était là (simplement pour jouer la comédie), et d’autres pris au dépourvus aussi. Il embarqua donc et un cauchemar commença. Il se fit opérer, ses oreilles furent ajoutées et dans un coma profond il fut entraîné. Jusqu’à qu’un beau jour…




Whatever you are. ♫



Prénom / Surnom ; Camo, Cam, Camille :D.
Âge ; 12ans, 13 dans 3mois *-*.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Feliks m’a passé le lien, gentil Feliks, Gentil 8D.
Qu'en pensez vous ? ; Rien à dire, comme dit Emiko, c’est le modèle de la perfection OuO. J’adore autant le design que l’contexte *o*.



Niveau de Rp ; Moyen, bon je n’RP pas beaucoup. Selon l’inspi’ (:, les lignes fusent ou non.
Présence sur /7 ; Ca varie entre 1/7 et 7/7.
Quelque chose à ajouter ? ; …\o/ !
Code Réglement ; Shade®️ (OuO’)

Identity pass ♠️

C'est bon par : Shade ®️


Dernière édition par Matthew Williams le Jeu 3 Juin - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Dim 9 Mai - 19:30

Bienvenue! ^^
Juste un petit conseil: pour que ton avatar soit à la bonne taille tu dois l'héberger grâce à un serveur comme http://tinypic.com/ et coller le dernier lien dans la dernière case de la partie avatar de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Dim 9 Mai - 19:40

Bienvenue bienvenue.
Rah bon sang j'aime deja ton perso', C'est SHIZUOO de Durarara ( I love you^I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Dim 9 Mai - 19:55

Bienvenue ♥️ *w* !

Ooh, c'est Nodoka-chou qui t'a apportée ? 83 Tu es une perle, tu le sais ? ♥️ je n'ai rien à redire sur ton écriture, ton orthographe, ou ta mise en page, c'est parf-ait {pour l'instant >8D} ♥️

Je serrai là pour la valider ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Lun 10 Mai - 8:19

    Code Bon & Croqué par moi-même.
    Pour l'instant, rien à redire, à part que , comme souligné par Helena, il faut que ton avatar soit affiché en taille réelle. Par contre je ne te conseille pas Tinypic, il fait régulièrement des mises à jour et vide sa mémoire donc toutes les images qui y sont stockés sont effacé. Je te conseille imagup ou hostinpics.

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Mar 11 Mai - 18:24

Oh la la, que d'agitation O: !
Merci pour tous ces bons conseils, je termine ma fiche dès que je peux, merci pour l'avatar aussi j'avais pas compris l'bug =u=.
Et pour finir, est-ce que j'peux changer mon clan, Feliks, veut à tout prix que je change pour qu'on soit dans le même -u-. Ah lala, cette Feliks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Mar 11 Mai - 18:29

    Oui, tu peux changer de clan. ♥️

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Mar 11 Mai - 19:11

Crying or Very sad . Bon, Feliks va me mettre l'avatar à la bonne taille, je n'y arrive pas. D8.

EDIT : J'AI REUSSI ! HOURRA \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   Ven 28 Mai - 21:34

VIVE LA FIN ! C'est bon ? Tout est en règle D8 ?
EDIT : Mince j'ai fait un double-post désolée TT'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Williams > 100% > FINIIISH !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Williams > 100% > FINIIISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-