Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE GENERAL. [obligatoire ; ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: CONTEXTE GENERAL. [obligatoire ; ]   Ven 9 Avr - 22:39

Voici le contexte. Il faut IMPÉRATIVEMENT le lire, sous risque d'être hors-sujet lors des RPs, ce qui pourrait conduire à un avertissement. Allez, montre-toi sage, et obéis à mes ordres suprêmes >8D.




Nous sommes en l’an 2134, alors toi, qui lis cette page, tu es mort, depuis longtemps.
Mais tu t'es sûrement réincarné, a oublié ton ancienne, vie, qui est à présent antérieure... Tu doit à présent faire partie de la nouvelle espèce humaine. Une espèce qui, d’apparence, est pareille aux hommes tels que nous les connaissons. La même beauté, la même laideur : des cheveux, des doigts, des yeux, une bouche, un nez. Tu possèdes les mêmes caractéristiques physiques, la même puissance. Même ton intelligence est identique. Ton QI ne peut pas dépasser 180. Tu possèdes des sentiments. Des états moraux, ou d’âme si tu as des croyances, car cela est aussi possible.
Alors qu’as-tu donc de différent ? Toi-même, tu ne le sais pas, car tu nous ressembles comme deux gouttes d’eau. Tu as grandi, parmi nous, sans rien savoir de ce que tu étais vraiment, sans même savoir ta différence…Mais elle est fondamentale. Elle va d’ailleurs changer la face du globe.

Nous, membres de la mafia ou de « l’hôpital spécialisé », nous savons ce que tu es, et où se situe ta différence. Elle est invisible. Elle est dans ton sang. Le nouveau groupe sanguin. Le Z.

Bien sûr, c’est un secret d’état. Personne n’est au courant de cela. Un plan se prépare, et tu vas en être victime. Comment t’as t-on repéré ? C’est ta propre mère qui t’a accusé, sans le vouloir ni le savoir. Lorsque tu nichais encore, tranquillement, dans son utérus, ne sachant absolument pas ce qui allait t’arriver. Le ventre de ta mère, rebondi par la faute de ton corps entortillé dans le sien, est devenu extrêmement rouge.
Très vite, la nouvelle nous est parvenu aux oreilles, avant même que cela n’arrive à celles de ton père. Comment ? Je ne peux pas dire, c’est un secret professionnel. Il va s’en dire qu’elle a été transportée à « l’hôpital spécialisé ». là bas, des médecins corrompus ou mafieux soulagent ta mère en lui disant qu’elle n’est pas malade, mais que l’enfant donne juste trop de coups, ce qui a donné cette couleur. Et elle a avalé cela, comme toutes les autres patientes enceintes de « l’hôpital » . Lorsque tu es né, ils on dit que ton groupe sanguin était le même que celui de ta mère. Ce qui est faux, puisqu’il est Z.
Ton nom a ensuite été gardé, nous l’avons classé dans l’un de nos dossiers les plus secrets.

Et aujourd’hui, on vient te chercher. Et non, tu ne te souviens pas. Tu t’es réveillé, sur cette île, et tu ne comprends pas. Tu cherches autour de toi, et tu marches, tu te demandes si tu rêves. Tu traverses les cocotiers, et tu tombes sur l’un de nos quartiers. Tu te pinces, mais c’est bien réel. La population se dirige en voitures volantes, en skates planeur ou se téléportent. Des robots à l’aspect humain se baladent aux côtés de véritables humains, sans qu’on puisse les reconnaître ni quoi. Mais ça, encore, c’est parfaitement normal.

Car oui, j’ai oublié de te préciser qu’en l’an 2134, les choses ont changées. Les inventions humaines n’ont plus de limite, si ce n’est leur propre corps. Les expériences sur la création des robots étant finies jusqu’au point à les faire identiques aux humains, ceux-ci se sont alors intéressés… à leur propre robotisation. C’est simple, s’implanter un téléphone dans l’oreille, pour téléphoner plus facilement, un téléporteur dans l’estomac, pour aller où l’on veut sans marcher, des écrans directement incrusté dans la rétine vous affichant votre écran d’ordinateur en connexion direct avec votre cerveau, un lance flamme intégré dans l’os de votre bras, faisant un trou dans votre paume, vous donnant le pouvoir de lancer du feu, de l’électricité, de l’eau… tout, et n’importe quoi. Seulement voilà.

L’espèce humaine possède un corps qui rejette les corps inconnus. Du microbe à la greffe d’un cœur, c’est bien connu. Mais les nouvelles implantations étant puissantes, le corps de l’ancienne espèce humaine, à force de lutter contre ces nouveaux membres, les testeurs de l’expérience sont tous morts. C’est là que diffèrent ceux qui possèdent le sang du groupe Z. Cette nouvelle espèce humaine, pour l’instant sans nom, a un corps parfaitement adaptable aux nouvelles technologies. Nous l’avons découvert, en prenant un testeur du fameux groupe Z, et la révélation eut lieu. Ça avait marché. Le corps du testeur Z a tout de suite pris le corps étranger comme un membre à part entière de son corps.


Ô grande technologie. L’homme l’a créée, l’homme Z se l’approprie dans son corps comme un nouveau membre, qui peut être n’importe quoi, même animal. Cette nouvelle race est la preuve, du moins à nos yeux, à nous, les mafieux, que son règne va bientôt commencer. Et TU en fais partie ! Nous avons en effet attendu que ton corps ai assez grandi, qu'il soit prêt pour une opération de ce type... Nous t'avons plongé dans le coma, et pendant que tu dormais, nous t’avons implanté l’un des membres que nous avons préparé, rien que pour toi, dans le dos de l’état… Et nous t’avons emmené ici, sur l'île des humanoïde.

Alors ce petit robot arrive vers toi, et te montre que tu es l’un des survivants de la météorite qui s’est écrasée sur terre. Pourquoi ? Parce que tu possèdes le « gène Z », ce qui te donne la capacité de résister au gaz qui s’est échappé de la météorite, et qui a tué tous les autres, et ravagé toutes les terres, sauf… cette île, protégée par la barrière nommée « L’usulve ». Qu’il ne faut en aucun cas en sortir.
Pur mensonge, évidemment.

Le robot t’explique également que ceux qui possèdent le « gène Z » ont développé un nouveau membre, ce qui reste étrange, vu que tout les chercheurs sont morts. Ce qui expliquerait pourquoi tu as des oreilles animales sur la tête, un révolver dans le creux de ta main.

Cette histoire de chercheurs, c’est du bidon. Il y a une tonne de scientifiques infiltrés dans l’île pour recruter les dernières informations sur nos humanoïdes, parce c’est ce que tu es, à présent. Pendant que tu étais endormi, nous t’avons implanté un membre, un seul.

    « Bienvenue à l’Humanoïd Garden !
    Ici, tu vas te construire une nouvelle vie, avec le nouveau membre de ton corps. Nous t’avons trouvé endormi parmi les terres ravagées, et nous t’avons ramené. Nous sommes en train d’en chercher d’autres, alors ne t’étonne pas d’en voir de nouveaux arriver. Nous avons aménagé cette île pour qu’elle corresponde parfaitement à tes besoins. Nous te prions de nous croire sur paroles, et de ne pas tenter de sortir de l’île, de toute façon, aucun bateau ni technologie n’est à ta disposition… tu comprends que l’on veuille te garder en vie ! Alors accepte, et oublie ton passé ! »


Ici il y a un quartier résidentiel, où tu ira dormir, et les autres endroits de notre vaste île.
Il est, principalement, divisée en 4, Ouest, plutôt riche, Nord,
populaire, Sud, modeste, et Est, pauvre. Trainez donc là où vous voudrez.

Tu peux être soit un robot, soit un humanoïde, soit un scientifique, ou même... un humain, qui serait arrivé par hasard, dont j'aurais brûlé le bateau, et que je me serais arrangé pour que tu te taises.


Bonne chance...


Copyright © Sean Solaris, All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE GENERAL. [obligatoire ; ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Rules & cie :: Context-