Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Would you be enough gentle as to help me choose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar préférez-vous ?
Le premier (
Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_lcap0%Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième (
Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_lcap100%Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Le troisième (
Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_lcap0%Would you be enough gentle as to help me choose ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue4/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:31

Donc bonjour.. hum plutôt bonsoir pour vous.

Comme je l'air brièvement mentionnée dans le flood, je suis dans l'impossibilité de compléter ma fiche étant donné que je n'ai aucune réelle idée de l'apparence de mon personnage (oui je sais c'est bête, normalement on y pense un temps soit peu auparavant).

Mais, après recherche, j'en suis venu à trois images avec lesquelles je pourrais créer mon personnage. Seulement elles sont différentes donc je ne peux pas vraiment les "matcher" ensemble.

Donc je vous demande à vous, membres et administrateurs, de m'aider à choisir.

Voici les choix :

The first, sweet and mysterious
Second, charming and dareful
Third, determined and courageous.

Il est à noter que je n'utiliserai pas l'image complète pour l'avatar ou la description physique.

Le choix vous appartient.

Daneky Sugio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:43

La première ressemble au personnage de Shade.
La dernière est une image sur laquelle je suis restée énormément de temps en admiration en fond d'écran de bureau, jusqu'au moment où j'ai cessé de l'aimer D8. J'adore la deuxième, sexy sans forme de féminité si prononcé, alors je vote pour elle ♥️.

Néanmoins, les trois sont magnifiques, et sont de mon goût. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:44

Voilà, voté!^^
Si tu veux d'autres images parce que celles-ci ne te dissent rien après tout, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue4/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:11

Helena A. Baskerville a écrit:
Voilà, voté!^^
Si tu veux d'autres images parce que celles-ci ne te dissent rien après tout, fais signe.

Merci bien, je veux toujours d'autres images =D (même si finalement il semble que la deuxième image soit unanime).

Donc 2e image approuvée par 5 votes xD sur 0 vote pour les autres images.

Edit : Est-ce que quelqu'un aurait une nationalité à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:13

Pour la nationalité tu peux mettre japonaise x:
C'est pas original mai je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue1/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:38

À en voir la deuxième image, je verrais bien un Anglaise. Si tu veux que je te fasse l'avatar, il n'y a pas de soucis. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue4/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

Anglaise... pas bête. Je vais chercher encore un peu avant mon choix définitif.

Pour l'avatar je devrais me débrouiller (quoi que la grandeur énorme de l'image rend difficile un bon cadrage). Alors Shade je veux bien que tu me le fasse pour que e puisse évaluer (si je m'en sors pas au moins j'aurai toujours ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue1/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:39

Would you be enough gentle as to help me choose ? 1273470739
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Would you be enough gentle as to help me choose ? Left_bar_bleue4/10Would you be enough gentle as to help me choose ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:31

Yowza !

Merci beaucoup Shade^^

Bon, sondage terminé, vous pouvez verrouiller le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Would you be enough gentle as to help me choose ? Vide
MessageSujet: Re: Would you be enough gentle as to help me choose ?   Would you be enough gentle as to help me choose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be enough gentle as to help me choose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Party Time → Wouhou ! :: Be Happy (:-