Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cindy Kitty Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy K. Glen
Cindy K. Glen

Clan Etaerl
Clan Etaerl

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue3/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (3/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:31

Personnal Data ☼


Nom ; Glen
Prénom ; Cindy
Surnom / Deuxième prénom ; Kitty
Age / Date de naissance ; 12ans - 30/05/2121



Sexe ; fille
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Etaerl



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Décrivez le membre qu'on ajouté les chercheurs à votre personnage. Si il est humain, décrivez le membre qu'il s'est lui même greffé pour entrer sur l'ile. Parlez de ses relations avec ce membre, l'apprécie-t-il, lui fait-il mal ? Au moins 3 lignes.

Des cornes voilà avec quoi je me suis réveillée. Ces deux choses immondes avec lesquelles je devrais vivre jusqu'à la mort. Deux petites cornes sur ma tête. Bien sûr ce n'est pas des cornes aussi grande que celles des bouques que j'ai pu voir en photo aux US, ce n'est pas le genre de choses que tout le monde remarque dés le premier regard et tire une expression de dégoût profond. Comme je les cache sous un bandeau blanc personne ne la encore remarquer, c'est déjà un bon début... Je suis terrifiée à l'idée que ces deux choses puissent grandir avec moi et si elles devenaient tellement grande que je ne puisse plus les cacher ? Comment je vais bien pouvoir faire ? Il doit sûrement avoir un moyen pour les retirer. Enfin, bon j'arrive quand même à les supporter elles ne me font pas mal, pour l'instant...

    Description Physique :


Décrivez le physique de votre personnage, vous pouvez ajouter des images pour compléter. Au moins 6 lignes.

Quoi, mon corps ? Ah ! Tu veux que je te décrive mon physique ? Mais pourquoi tu devrais bien le voir... Bon, bon. Si c'est si important que ça je vais te le dire, à toi, qui semble aveugle.

Pour te décrire mon corps il me faut un miroir. Seul maitre des détails d'une personne. Car sans lui, je risque de me focalisée sur mes parties préférée et haïe. Devant ce miroir je commence par voir mes yeux. Je me regarde et me fixe sans une émotion particulière. Mes yeux sont bleu, mais pas d'un bleu pur malgré ce que l'ont peut croire de loin. A partir de mes pupilles noire comme l'ébène, on peut tous observer les nuances bleu océan puis bleu marine avec des éclaircies bleu turquoise et du vert. En agrandissement mon champ de vision je vois mon nez. Chaque nez est différent de par sa forme, sa longueur sa profondeur et plein d'autres détails. Le mien n'a pas échappée à la règle, il est petit et fin, mes narines ne sont pas bombées, mais plutôt plate. Puis mes lèvres, très bien dessinées, la couleur de mes lèvres nettement plus foncée que celle de ma peau les fait ressortir jusqu'au contour. Elles ne sont pas comme certaines qui se perdent dans le visage, mais elles ne sont pas non plus extraordinaire, ce sont des lèvres qui correspondent à la norme sans la dépasser. Ni pulpeuse ni inexistante. Mon regard se déplaça encore une fois sur le miroir et je peux vous décrire assez vite quelques aspects de mon visage qui ne méritent pas de long discours de par leur banalité évidente. J'ai un front souvent caché et délayer par ma frange, des joues de l'on ne peut tenir entre ses deux doigts pour les tirer, des oreilles qui ne méritent aucun commentaire, car toujours bien cachée derrière les cheveux cour et blond comme les champs blés d'Europe. Bien sûr tu ne veux pas qu'une description de mon visage, tu sais que je te trouve trop curieux pour un aveugle ? Non, non ce n'est pas une réflexion, juste une phrase pour te titiller. Ma peau est beige pâle, plus pâle encore que les pétales des cerisiers qui tombent doucement et tendrement sur les passants. Mon cou parfumée légèrement est bien en harmonie avec l'ensemble et n'a pas l'air ici par pur hasard de la génétique. Puis enfin le dernier point dont je discuterais avec toi, car après il faudra que tu ouvres les yeux. Mes épaules sont frêles et ont l'air aussi fragile que du sucre. A toi maintenant, prend ce miroir affronte toi et décrit moi ce que tu vois.

    Description Morale :


Décrivez le moral de votre personnage. Au moins 7 lignes dont 2 lignes de Goûts.

Parler de ses qualités et de ses défauts est toujours assez dur. A par pour ceux qui se croient parfait et ceux qui croient se connaitre parfaitement. On parlant de son propre caractère on peux se tromper et mélanger des choses. C'est pour ça que je ne parlerais que des choses dont je suis sûre et presque sûre, car pour le reste tout peut changer.

Je reconnais mon coter naïve, pour moi les clans ne sont pas vraiment quelque chose qui décide réellement de la personnalité des personnes de l'île. Je ne serais pas directement agressive envers quelqu'un d'un autre clan que le mien et je peux même me faire des amis dans les clans qui ne sont normalement pas très apprécié des Etaerl. J'adore parler calmement des choses avec les gens et s'occuper d'eux. Pour moi un câlin n'est jamais de trop et un mot doux non plus, ceux qui ne disent que quand tout est mauvais ne se rendent pas compte qu'une caresse et que juste un " Tu sens bon" est très agréable à dire et à entendre. Quand je me balade un peu et que je vois quelque chose qui peut plaire à un de mes amis vous pouvez être sûr que cet ami le recevra en cadeau un peu plus tard dans la journée. Même si je suis à ce moment-là ruiner et en manque d'argent. Dans une discussion je suis assez ouverte et peut entendre toute sorte de point de vue résonné mais, dès que cela va plus loin qu'un point de vue je peux me révéler extrêmement susceptible et sensible. Par exemple je ne supporte absolument pas d'être enfermer dans cette île. Pour moi le gouvernement de cet endroit ne raconte que des mensonges pour expérimenter ces greffes immondes dont les gens sont victime ici. Je suis sûre que le roi lui-même ne laisserait jamais quelqu'un lui greffer des cornes sur la tête et quand on parle de ce sujet je peux très vite m'emporter et partir, en aillant dit des mots qui dépassaient ma pensée mais, sous la colère on dit tout ce qui nous vient à l'esprit.

J'aime tout particulièrement porter des couleurs vives et découvrir de nouveaux endroits. Je passe souvent mes journées à me perdre, car j'adore ressentir l'adrénaline et l'excitation du fait de choisir de passer par des rues et chemins que je ne connais pas. J'aime aussi manger, mais pas quelque chose de fixe. J'apprécie tout les goûts qui existent, que ce soit amer, acide, sucré, salé mais j'ai une énorme préférence pour le goûts des aliments sucré.


History ♥️



Contez nous l'histoire de votre personnage, vous devrez parler de sa naissance. N'oubliez pas de parler du moment où les chercheurs sont venus le chercher. Au moins 10 lignes.

Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours admiré profondément ma cousine Shade. Toute petite elle était rayonnante et capturait toute l'attention, même quand elle ne se trouvait pas dans la pièce Shade était le sujet qui revenait toujours dans les conversations de la famille. Alors, moi pour attirer l'attention de mes parents j'étudiais énormément et jouait aussi du piano. Je me souviens bien du jour après le 'concert' de fin d'année du club de musique, que j'eus été le sujet de conversation des adultes pendant une heure complète. Ce simple fait m'avais allumé une flamme impressionnante de bonheur. Et puis je me souviens même plus de ce qu'ils ont parlé après, mais dès que je me remémore tous les applaudissements et compliments que j'ai reçus ce soir là je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Petites précisions, sur moi. Je suis née fille unique, trésor de mes parents m'ont élevé comme il faut dans les valeurs de douceur et d'amour. Avec bien de la tolérance et de la générosité. Ma mère Lucie Glen, me parlait souvent de sa grossesse. A partir du troisième mois, le ventre de ma chère et douce mère c'était mis à rougir bizarrement selon tout le monde. Cela avait même affolé l'arrière grand-père qui semble toujours si détacher de tout. Comme ma mère n'avait à ce moment-là que 20 ans, les personnes de la famille qui avaient eu l'occasion de voir son ventre c'étaient mis à paniquer. Mais quand ma mère était allée voir la clinique recommandée par le médecin familial, celui-ci rassura tout le monde : c'était juste parce que je donnais des coups violant. Puis le reste de sa grossesse c'était passée normalement. A la naissance, ils m'ont prise avant que ma mère me serre contre elle et m'ont nettoyé pour que je sois présentable et pas salissante. Puis quand ils m'ont rendu ils ont précisé à ma chère mère que j'avais une tache de naissance sur le bras. Mais maintenant elle n'apparaît que quand je me met en colère. Mon enfance s'est passé tranquillement et j'en garde de bon souvenir. Jusqu'à ce qu'un jour, quand je me promenais avec ma cousine Shade dans le parc. Des personnes bizarres sont venues nous prendre. Ils ont raconté que notre grand-mère souhaitait faire un surprise à ma mère, pour son anniversaire. Et on les a suivis bêtement. Je sais maintenant que ma naïveté dépasse l'entendement et j'ai été vraiment bête de suivre ces personnes.

Maintenant en ce moment, je suis endormie et je repense à mon histoire. J'essaye de me réveiller mais rien y fait. Mais qui sont ces gens. Bon sang. Que sont il en train de me faire, à moi mais, aussi à Shade !



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; wil
Âge ; 15ans
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; top site
Qu'en pensez vous ? ; J'adore le contexte, le graphisme. Ce forum à l'air génial ^0^



Niveau de Rp ; nul...
Présence sur /7 ; euhh très peu en semaine mais libre les week-end et les vacances en général.
Quelque chose à ajouter ? ; Vive le chocolat !
Code Réglement ; Shade. ®️


Identity pass ♠️


C'est bien écrit malgré les fautes diverses, ça passe. Bonne chance pour Rp ;D

®️Shade.


Dernière édition par Cindy K. Glen le Mer 12 Mai - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue1/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (1/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

    Je n'ai pas encore pris le temps de lire la fiche dans les détail. En survolant, j'ai trouvé un bon nombre de fautes d'orthographe. Passe ta fiche sous Bonpatron. Je pense passer demain soir pour lire ça tout en détail. À moins que Sean ne soit passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Cindy K. Glen
Cindy K. Glen

Clan Etaerl
Clan Etaerl

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue3/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (3/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

Je fait tout sa demain. Là j'ai pas le temps.
Merci de l'avoir survolée ce soir .
Je m'excuse j'ai bâclé l'histoire donc sa risque de pas être
d'un bon niveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue1/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (1/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

    & voilà ;

  • Membre + ; Pense à te relire ! Et me dis pas que tu l'a fait, les fautes sont trop flagrante. « Bien sûr ce n'est pas des cornes aussi grande que les bouques que j'ai pu voir en photo aux US » , c'est pas du français ça, franchement. « ce n'est pas le genre de choses que tout le monde remarque dés le premier regard et tire une expression de dégoût profond. Comme je les cache sous un bandeau blanc personne ne la encore remarquer, c'est déjà un bon début... » Oui, merci, on avait compris que ça ne se voyait pas.

  • Description Physique ; Tout ça manque un peu de fluidité : « Je suis petites environ un mètre 60, j'ai les cheveux blonds comme les brins de blé d'Europe, les yeux bleus comme la mer des tropiques. » ... Les cheveux et la taille n'ont pas de rapport direct, ce n'aurait même pas dû être placé à la suite. « Mon membre plus et assez petit aussi, se sont deux cornes comme celles des bouques, mais en miniatures et toute blanche. » La description du membre + est censée avoir été faite au dessus, elle n'est pas à rappeler dans la description physique, surtout pas dans une description aussi pauvre que la tienne. Il y a aussi d'autre petits détail qui cloche « Pour mon corps réellement » ... C'était pas ton vrai corps avant ? Je passerais sur les Quatres lignes bien inutiles ayant comme sujet "Cindy & ses hormones." . Pour les vêtement, tu parles uniquement des vêtement que l'on retrouve sur ces avatars ... C'est vrai que c'est plus pratique mais tu pourrais parler de son style en général !

  • Description Morale ; Dès le troisième mot ... On a déjà plus envie de lire, le "ces" comme possessif ... ça le fais pas trop. J'ai vraiment cru que j'allais abandonner la lecture au bout de la deuxième ligne tellement les phrases sont mals-construites et plaines de fautes d'orthographe ! Non mais franchement quoi ... des petits effort ne seraient pas de tout refus, j'ai l'impression de lire une description que ma cousine de dix ans aurait écrit. Tu ne vas pas me dire que cette phrase a un sens : « Quand je me balade un peu qui que je vois quelque chose qui peut plaire à un de mes amis. »


    J'ai arrêté ma lecture à cet endroit. Je suis désolée mais il n'y a eu une aucune relecture, je ne vais pas passer mon temps à déchiffrer. C'est pourtant dommage parce que y'a de bonnes idées derrières tout ça mais ce n'est pas assez développé pourtant je suis sûre que tu en es capable ... Avec un peu de bonne volonté. Le pire que ce ne sont pas les fautes d'orthographes qui dominent (bien qu'il y en ai pas mal) mais ce sont les fautes bêtes et qui prouvent que tu n'as pas relut, par la même, cela devient incompréhensible pour nous. Donc merci de relier et corriger cette fiche, je repasserais quand tu aura terminé, pour de bon. Afin de développer un peu tes propos par la même occasion, je te renvoie au Tuto de Sean, qui fonctionne aussi pas mal pour les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue4/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (4/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:44

Hum, humfr. Bon commençons le travail.

J'ai trouvé Shade un peu stricte avec toi, même si elle a raison sur plusieurs points.

Orthographe : Comme on te l'a suggéré plus haut, passe ton texte à Word ou autre correcteur, cela t'aidera (et nous aidera par la même occasion) à mieux comprendre. C'est majoritairement ce qui rend la lecture pénible. Après cela, cela te permet de te relire et de corriger les erreurs de syntaxe. Tu sembles aussi avoir quelques problèmes avec la ponctuation, mais cela se corrige avec le temps.

Membre+ : Majoritairement un problème de français, donc je ne m'y attarderai pas.

Description physique : Il est vrai que tu n'as pas à redécrire ton membre+, puisque la description en a déjà été faite auparavant. Ensuite, j'avoue qu'on a pas besoin de vraiment savoir si tu es sexuellement mature ou pas, mais ce sont des détails que certains préfèrent ajouter. Par contre il faudrait, comme Shade l'a mentionné, aller plus en profondeur concernant son style vestimentaire. Si tu veux tu peux même aller un peu dans ses goûts si elle aime se maquiller, s'habiller chic ou pas. N'hésite pas.

Description morale : Très bien. Encore une fois ce qui empêche de bien comprendre, c'est l'orthographe (je n'y reviendrai pas, j'ai assez expliqué les avantages de la correction et révision plus haut). Tu fais une petite mention qu'elle aime porter des couleurs vives, mais sans plus. Je te suggère de mettre cela dans la description physique puisque cela va mieux ensemble. Tu décris très bien tes goûts par rapport aux autres, et l'on comprend bien ton appartenance au clan que tu as sélectionné.

Histoire : Très bien racontée. Par contre tu pourrais la séparer en différents paragraphes pour alléger la lecture. Simple, elle raconte brièvement ta vie d'avant ton arrivée sur l'île. Je n'ai rien à ajouter.

Bref, commence par la correction, et révise ta fiche pour voir si tu te comprends quand tu te relis. Ton langage est très commun, donc c'est peut-être pour cela que Shade trouve le vocabulaire un peu "non-français" puisqu'il n'est pas dans un style littéraire "correct" si je puis m'exprimer ainsi.

Donc voilà, ne lâche pas c'est bien parti !

Daneky
Revenir en haut Aller en bas
Cindy K. Glen
Cindy K. Glen

Clan Etaerl
Clan Etaerl

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue3/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (3/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:30

Et bah ! J'ai le droit à la douche froide et une serviette bien chaude.

J'ai éditer mon physique et essayer de corriger mes fautes.


J'aime bien t'a dernière phrase Daneky. Après avoir lu le discours de Shade j'avais chercher le bouton supprimer le compte avant de réfléchir et me dire que je vais pas partir à cause de sa, tout le monde peut être infect un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue4/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (4/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:49

Très belle description physique. Encore quelques fautes, mais c'est bien mieux.

Certes tu ne t'attardes qu'à ton visage et généralement au reste de ton corps, mais c'est très bien. Le style de narration est également bien employé dans la description.

Continues comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Cindy Kitty Glen Left_bar_bleue1/10Cindy Kitty Glen Empty_bar_bleue  (1/10)

Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:51

    Bon, j'ai relue cette fiche. Il y a encore des fautes d'orthographe. Beaucoup mais c'est un peu plus fluide à la lecture donc bon. Mon but c'est pas de faire galérer les gens sur leur fiche surtout qu'une fiche, bien c'est chiant à faire (→ Je le reconnais) . On va dire que je te valide, mais je ne ferme pas ce sujet pour que tu puisse continuer à corriger ce qui n'ira pas au fur & à mesure que tu progresseras. De plus, Cindy & Shade étant cousines, je suis d'attaque pour un Rp !

    Je te l'ai déjà dit mais désolée d'avoir été si "méchante" lors de ma première lecture mais j'étais déjà énervé puis de voir ça ça m'a ... Enfin bref. Désolée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




Cindy Kitty Glen Vide
MessageSujet: Re: Cindy Kitty Glen   Cindy Kitty Glen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cindy Kitty Glen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-