Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shimy, l'esprit torturée [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   Sam 8 Mai - 21:27

Personnal Data ☼


Nom ; Ruku
Prénom ; Shimy
Surnom / Deuxième prénom ; /
Age / Date de naissance ; 27 septembre - 18 ans



Sexe ; F
Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
Nationalité ; Américaine, de père Irlandais et de mère Japonaise.
Groupe ; Asfilis



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :


Listes des caractéristiques de la puce "Shiru" prototype n°1 :

- Voix claire et douce. Résonne dans le cerveau avec humour. Seulement à la demande du porteur du gêne Z.
- Possède en stock le plus de connaissances possible et imaginnables.
- Connectée au réseau Internet et permet de vérifier les informations transmises par ce réseau.
- Intelligence artificielle. Douée d'un semblant de sentiments, elle doit aider son porteur humain à prendre les meilleures décisions.


Document tiré du cahier de projets.
~

"Aini...
C'est son nom. Enfin, c'est ainsi qu'elle s'est renommée.
Une intelligence artificielle. Elle était censée lui transmettre tout le savoir du monde ! Cette petite puce dans la partie droite du cerveau devait symboliser la science infuse... Je devais faire de ma fille la femme la plus intelligente du monde, la plus forte. Malheureusement, tout cela à mal tourné.
Shimy était une jeune fille très intelligente. Un QI de 180, toujours la meilleure de sa classe, 5éme dan de karaté. Elle excellait partout. Tout ce qu'elle commençait réussissait. Cette puce devait lui permettre de réussir encore plus, de devenir un piler de l'île. Pourquoi ça n'a pas marché ? Mystère. Mais je n'y suis pour rien.
La puce devait être douce et gentille, délivrer sa prudence, rendre la raison à ma rebelle de fille. Mais un mauvais réglage, un mauvais contact, que sais-je encore ! l'a rendu machiavélique. Nous, chercheurs, l'avions nommés "Shiru" mais nous avons découvert que Shimy l'appellait "Aini", le nom que la puce elle même s'était donnée ! Aini ne veut que le malheur et la souffrance, elle a un but, on ignore lequel, mais cette intelligence artificielle n'est pas comme les autres. Puisque directement connecté au cerveau de Shimy, elle s'en empare parfois et l'oblige à accomplir des actions malveillantes. Elle souffle sans cesse dans la tête de ma fille des pensées detéstables et cela à rendu ma Shimy très instable.
Mais croyez moi, par pitié, je n'y suis pour rien !"


Discours de défense du Pr. Kuru.


    Description Physique :


L'Ombre se glissa discrètement dans la chambre. Je souris. Je l'attendais.

Je reconnus immédiatement sa silhouette grande et élancée, mince et svelte. Sa fine musculature qui prouvait qu'elle savait se défendre, contrairement à son visage en forme de coeur, empreint d'un masque de douceur.

Sa poitrine, pas plus grande qu'une autre, mais qui avait une jolie forme et ses interminables jambes étaient mises en valeur par sa combinaison noire moulante, qu'elle utilisait pour se glisser discrètement chez ses "cibles". Dont je faisais partie.

Elle enleva le capuchon qui retenait ses magnifiques cheveux roux, presque rouge. Une chevelure de sang.

Sa bouche légère et rebondi arborait une moue boudeuse. Ses pommettes hautes et relevés accentuaient la courbe en amande de ses grands yeux clairs, d'une couleur étrange et changeante, allant du bleu clair au orange doré, qui brillaient d'une flamme de défi et de... malice ?

Elle était irrésistible.

Elle s'approcha de moi, Lentement. Je vis le Rubis de Nefertiti, que je portais à mon cou, briller dans ses pupilles. Elle ne le quittait pas des yeux.

J'étais vieux.

Elle était jeune.

J'étais devenu hideux.

Elle ne cesserait jamais de s'embellir.

J'étais enchaîné.

Elle était libre.

J'aurais pu vivre quelques années de plus. Mais à quoi bon ? La mort était si belle. Une douce délivrance.

La dernière chose que je vis fut un couteau. Brillant de mon sang dans sa main pâle. Et le Rubis, qu'elle enfilait avec ravissement à son cou de cygne.


    Description Morale :


Cher Journal

Aujourd'hui, tout s'est bien passé. Aini ne m'a pratiquement pas parlé. Juste une fois, alors que je voulais manger une mûre (il a des ronciers à la lisière de la forêt) : je me préparais à en cueillir, mais elle m'a dit :

- Arrête ! J'ai horreur de ce genre de fruit. C'est dégueulasse !

J'ai obéis. Je ne voulais pas qu'elle me punisse en me faisant mal.

Je regrette parfois mon ancienne vie... J'étais libre alors. La liberté... Je crois que c'est une des choses les plus importantes pour moi. Enfin, avant. Avant qu'Aini arrive dans ma tête, que j'atterrisse sur cette île et que je n'apprenne que le monde tel que je le connaissais avait disparu.

Aini dit que je suis trop cruche de croire à cette histoire, que tout ceci n'est qu'une vaste expérience. Je ne sais pas que croire. Je ne sais plus. Depuis qu'elle est dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma faculté de jugement. C'est tellement étrange.

Parfois, je m'entends plutôt bien avec elle. Mais c'est rare. Je déteste quand elle prend le contrôle de mon corps ! Je n'ose plus me faire des amis, de peur qu'elle leur fasse du mal. Avant, on m'appelait l'Ombre. Je réunissais tous les bijoux de Nefertiti, on me craignait et, dans la Lumière, j'étais Shimy, une belle jeune fille aux yeux étrange. Maintenant qu'Aini est là, j'ai l'impression d'être tout ce qu'il y a de plus antisocial.

Je suis dure, comme si elle déteignait sur moi. Pourtant, j'ai tellement envie d'être gentille et sympa avec les autres ! Mais je sais qu'elle n'aime pas ça, qu'elle pourrait me faire du mal.

J'aimerais la haïr, cette deuxième chose à l'intérieur de moi. Mais justement, elle est à l'intérieur. Et c'est difficile de se haïr sois-même.


1er extrait du journal de Shimy Kuru.

J'ai appris ce matin qu'Aini aimait les fraises, les Pierres Précieuses et les bijoux (comme moi). D'ailleurs, c'est étrange comme le Rubis de Nefertiti brille quand Aini prend le contrôle de mon corps. Elle aime aussi le sang et la bagarre. Moi aussi, quand j'étais Ombre, j'aimais ça. Peut-être qu'Aini est mon subconscient, ma part d'Ombre, qui est devenu conscient ? C'est possible, ce genre de chose ? Elle ricane et me dit que nan. C'est la science infuse (enfin, c'est ce qu'elle dit d'elle même...) alors que suppose que je devrais la croire. Est-ce mon membre + ? Pourquoi me donnerait-on un membre + si douloureux à supporter ? Encore un ricanement. Mais aucune réponse cette fois.
J'aimerais aller sur la plage et bronzer, sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Mais elle a horreur de ça. J'aimerais manger une tarte au citron et à la meringue, ma pâtisserie préférée. Mais elle a horreur de ça. J'aimerais me maquiller un peu plus, me faire belle. Mais elle a horreur de ça.
Tant pis. Elle me fera mal si je désobéis.


2éme extrait du journal de Shimy Kuru


History ♥️


Un bébé naissait dans un grand hôpital. New York. Une grande ville pleine d'étoiles et de rêves. De désespoir et de cruauté aussi.
Le bébé avait des yeux immenses. Grand et clairs. Les infirmières se pressaient pour le voir. A à peine trois jours, Shimy était déjà irrésistible.
Le bébé de You Kuru, la panthère japonaise. Une top-model de renommée mondiale, avec ses grands yeux intenses et ses cheveux soyeux. Shimy avait hérité de la finesse de son visage et de sa grâce féline. Sinon, elle ressemblait plus à son père.

Son père... Un homme grand et fin, voir même squelettique, au teint pâle et à la chevelure rousse. Des yeux gris et une mâchoire carré, il était la caricature de l'irlandais typique. Beaucoup se demandait pourquoi il avait pris le nom de sa femme.
Il était parti dès qu'il avait eu la nouvelle. Vers l'île. L'Humanoïd Garden. Il entra au pas de course dans le Palais Royal et s'inclina devant une ombre massive dont on ne voyait pas le visage.
« Elle est effectivement porteuse du "Z" »
« Très bien. »
« N'oubliez pas votre promesse et mes... services importants. »
« Vous avez rendu de grands services à l'île et été très généreux. Ne vous inquiétez pas, votre fille aura une place privilégiée parmi nous. »
Mr Ruku s'en alla, satisfait. Il entra directement dans le laboratoire et ébaucha plusieurs croquis de membres +. Sa fille aurait le meilleur de tous.


Quelques années plus tard... Shimy Kuru, 12ans, 8th Grade (équivalent de la 4éme en France)

Elle était en avance d'un an. Son père lui avait fait passer des tests. Son QI était un des plus élevés jamais vu aux États-Unis depuis 15ans.
Elle était vive, sympa et belle. Une star de son école, rédactrice en chef du journal. Elle passerait bientôt au lycée et il était sûr qu'elle irait à Havard ou dans une autre grande université de l'Ivy League. Son avenir semblait tout tracé. Mais, dans l'Ombre, c'était tout autre.

Sa mère lui avait donné le goût de l'art et de la beauté. Elle aimait les grands tableaux de Salvatore Dali et les posters de Warhol. Ses goût différents et éclectiques mariaient tous les genres en un style irrésistible. Que ce soit pour la musique, la mode ou son look.
Elle voulait tout ce qui était beau. Et sa mère l'aidait.

La légende de l'Ombre venait de naître. Et sa collection des bijoux de Nefertiti aussi.


Shimy Kuru, 17 ans, Université de Columbia, New York


Sa mère avait divorcé de son père depuis plusieurs années. Elle l'avait suivie. Elle ne voulait plus parler à cet homme qui ne comprenait rien à sa passion, à sa quête de la beauté absolue. Elle était avec son meilleur ami, Théo. Et elle suivait de passionnantes études et elle sentait le Rubis de Nefertiti sur sa poitrine. Elle était heureuse.
Avant ce coup de téléphone obscure.
Elle n'avait pas reconnu le numéro de son père, sinon elle n'aurait pas décroché. Mais avant qu'elle n'ait pu reconnaître sa voix, il débitait déjà un discours suppliant, larmoyant :
« Ma chérie, ma chérie... Il y a quelque chose... Une grande catastrophe... Il faut que je te vois, il faut que je te vois... Au bar du Waldorf, 21 heures. Il en va de ta vie... Bijoux de Nerfititi... »
Et il raccrocha.

Théo avait tout entendu. Il la convainquit d'aller le voir. Shimy flairait quelque chose de louche. Mais l'appât des bijoux était le plus fort. Elle était prête à parler à son père et à lui soutirer de précieuses informations, s'il en possédait réellement.

Et elle était là, au Waldorf. On l'avait introduite dans une petite pièce privée. Elle attendait son père. Il aurait au moins pu être à l'heure, pensait-elle. Elle pensa à con enfance avec lui. Toujours en déplacement elle ne savait où. On murmurait qu'il faisait parti de la Mafia, mais sans preuve évidente. Chercheur, qu'il était. Pour l'Hôpital spécialisé. Elle haussa les épaules. S'il n'était pas là dans 5 minutes, elle s'en irait.
On lui proposa des boissons, pour patienter. Elle s'empara négligemment d'une coupe de champagne. L'alcool n'avait jamais eu beaucoup d'effets sur elle.
Elle sentit le sol tourner et se vue se brouiller. "Je sentais que quelque chose n'allait pas...", pensa-t-elle.

Des murs blancs, une salle d'opération. Les yeux de son père poser sur elle.
Puis le réveil sur la plage. La voix dans sa tête. Le début du cauchemar. Le jour même de ses 18ans.






Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Fu'
Âge ; 13ans 1/2
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Par Sean
Qu'en pensez vous ? ; WOAW *w*



Niveau de Rp ; 15-30 lignes
Présence sur /7 ; 4 jours sur 7 environ.
Quelque chose à ajouter ? ; Nothing.
Code Réglement ; woutaffe


Identity pass ♠️


©️Shade.



Dernière édition par Shimy Kuru le Jeu 10 Juin - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   Jeu 13 Mai - 15:00

Bienvenue, Fûka-chan ♥️.

Bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   Lun 17 Mai - 16:43

Thank Ari-chan ♥️
Mais je ne pense que pas qu'elle va être une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   Sam 29 Mai - 11:14

    Merci d'avancer cette fiche.

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   Jeu 10 Juin - 10:03

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shimy, l'esprit torturée [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimy, l'esprit torturée [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-