Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celty S. Seeing [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Sam 8 Mai - 16:17

Personnal Data ☼


Nom ; Seeing
Prénom ; Celty
Surnom / Deuxième prénom ; Suede
Age / Date de naissance ; 21 ans 21/05



Sexe ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétéro, possibilité de changer vers bisexuelle
Nationalité ; Anglaise - Japonaise
Groupe ; Asfilis



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Ce membre... Il faut dire qu'il a tendance à lui "pourrir la vie", l'opération a raté, pour être bien plus précis, la greffe est là mais cette chose lui fait énormément souffrir, elle ne peut l'enlever ce membre + puisque l'opération était censé faire greffer une "puce" de taille microscopique sur sa langue. Cette puce permet aux papilles gustative de Celty à mieux reconnaitre les saveurs, les gouts et matières. Même si Celty adore gouter à des nouveaux plats et autres. N'oublions pas que l'opération a raté, en effet, cette puce a un effet secondaire, quand elle ne mange pas ou quand elle n'a pas quelque chose dans la bouche, la puce fonctionne parfaitement; et quand Celty n'a rien dans la bouche, la puce n'arrive pas à détecter la matière et "dysfonctionne"; par moment cela peut être des petites démangeaisons à cause des petites charges électriques de la puce, cela peut aussi parfois mener à des hémorragie de la bouche tout comme abimer sa gencive, cela peut aussi détruire au fur et à mesure ses dents. La période la plus pénible pour Celty est la nuit, quand on dort, on ne doit rien avoir dans la bouche, même pas un chewing-gum, une cigarette ou un bâtonnet pocky; c'est très insupportable pour sa bouche et elle a tendance à mordre de toute ses force son oreiller pour calmer la douleur. Celty a horreur de cette greffe, elle la hait.

    Description Physique :


Comme vous le constatez, Celty est UNE FILLE, et cela se voit pas tellement, Celty a était à mainte reprise considéré comme un garçon à cause de sa corpulence qui ressemble presque à celui d'un homme. Mais tout cela n'est qu'un détail, le reste c'est en bas.

Celty est une jeune fille de 21 ans, deja adulte, son corps est encore en croissance mais cela ne risque pas de bouger de sitôt, Celty est en effet grande par rapport à ses autres connaissances, oui ! Elle mesure exactement 1m81 alors que les autres filles font environ 10 cm de moins qu'elle ou voir moins... Elle n'est pas aussi grandes que quelques garçons mais c'est tout de même très proche d'eux car la taille d'un garçon de 21 ans fait environ 1m80 et un peu plus. Celty a une corpulence si je peux dire entre fine et moyenne, elle a beau manger beaucoup elle ne grossit pas tellement vite, et en combattant, on peut dire qu'elle a tendance à bouger n'importe comment pour bruler ses "graisses". Elle réussit très facilement à garder son poids idéal donc en gros elle pèse environ 71 kg. Celty possède plus au moins une peau très blanche, elle est douce et ne possède aucune trace de maquillage ou quoi ce soit, sa peau est presque celle d'un bébé qui vient de naitre et pourtant, Celty ne prête presque jamais une seconde à son corps... Et le pourquoi... Personne ne le saura.

Parlons de la tête... Celty possède une belle "gueule", là il faut le dire. Son visage est très... sombre et d'un côté classe et calme; il faut dire qu'elle possède une tête d'anglaise mélangé à la fois à celle d'une japonaise. Ce petit mélange lui donne un air très spécial. Sa chevelure... Que dire mis à part que sa chevelure est magnifique, sa couleur naturelle à la fois blond/brun/ roux lui donne un air très sage et sobre, ce n'est pas tellement cela qui étonne mais plutôt la taille de ses cheveux et comment c'est coiffé, en effet. Ses cheveux sont extrêmement longs, ils arrivent presque vers ses genoux. Sa chevelure est un tout petit peu bouclé. Sa frange est très bien coupé et c'est de même que sa coiffure et elle est faite pour Celty ! Pour s'amuser un tout petit peu, Celty aime beaucoup rajouter des petits nœuds sur ses cheveux, elle a prit une bonne poignet de cheveux et à chaque 10 cm, elle y attache un ruban de couleur émeraude. Pour achever, elle vient en mettre un gros nœud derrière sa tête. Cette coiffure fait plus rappeler à celle d'une poupée de porcelaine. Sa couleur de yeux "casse" un tout petit peu l'idée de la poupée de porcelaine, ses pupils prennent une couleur de brun marron chocolat assez foncé, on distingue bien la couleur parce que Celty possède des grands yeux plus au moins bridé. L'harmonie de la couleur de ses cheveux et de ses yeux ne vont pas tellement ensemble mais bizarrement sur son visage, cela colle parfaitement.

Côté vetements et reste, il faut dire que Celty possède un style qui sort de l'ordinaire, elle n'aime pas trop le unique unique et non plus le "tout le monde a tel chose..."; elle essaye de s'habiller comme elle le sent, elle ne supporte pas les vetements qui font trop "lourd" pour ses épaules. En gros, Celty porte une chemise blanche de couleur lys, il est parfaitement bien repassé et... voilà, le col de la chemise est celle d'une chemise italienne, pour être plus précise, ce sont les cols fait pour mettre les cravates, et si Celty porte ce genre de chemise, ce n'est pas pour rien, elle ne porte une qui est bien sur pas collé à fond sur sa gorge sinon elle risque de s'étouffer grave. Ses trois premiers boutons d'en haut n'ont pas étaient boutonnés, cela la dérange que cela lui serre le cou; même si cela lui met à l'aise, on aperçoit comme même l'arrête de sa poitrine, en parlant de cela, Celty possède une mensuration plus au moins généreuse, Elle n'est pas non plus une BOMBE humaine ni non plus une planche à pain mais on peut constater qu'elle est vers un peu plus que la "moyenne". Enfin ce n'est pas tellement le sujet là; pour suivre, sa chemise est rentrée dans un pantalon noir assez large au niveau des cuisses, cela donne assez un air de patte d'éléphant, Celty est bien obligée de mettre ce genre de pantalon puisqu'elle possède une très grande taille donc porte des bas de garçons. Son pantalon a tendance à se baisser alors Celty n'est pas bête, elle porte une ceinture noir de matière cuir avec fermeture en faux fer. Par dessus sa chemise, vient une grande veste noir très légère, Sa matière de tissu fait jean mais ce n'est pas ça. La veste fait très scientifique, comme elle est grande et possède le même style que celle d'une blouse d'un scientifique.
Et comme chaussure, Celty porte des chaussures "normaux", encore une fois noir et avec une matière assez agréable aux pieds, cela ne risque pas de lui donner des douleurs au corps pendant ses moments de marche; ses chaussures possède comme même un petit degrés de féminisation, elles possèdent du talon, pas non plus celle des graaandes dames mais voilà quoi, Deux centimètres de Talon suffit largement, sinon Celty risque de trébucher n'importe où et... j'aurais du mal à la voir comme ça.
Le style vestimentaire de Celty correspond presque à son personnalité. D'un côté certains diront que cela correspond à un professeur sévère en vers elle, et certains mentionneront le côté élève semi "voyous". Un demi ange, demi diable. C'est peut-être ÇA son style vestimentaire.

Dans l'armoire de Celty, on va dire qu'il y a presque les mêmes vetements, il y a presque de tout, les vetements sentent un tout petit la poussière puisque Celty ne portent pas tout ce qu'il y a dedans. En gros, il y a des jeans, des vestes, des chemises, une "collection" entière de cravate de toute les couleurs et de toute les formes, des longues écharpes pour l'hiver, des pull-over, un seul manteau plus au moins usé mais cela ne se remarque pas tellement et... où sont les robes et jupe ? Bah... Toute simplement à l'intérieur, ils n'ont jamais étés utilisés car Celty n'apprécie pas tellement porter ce genre de chose, ce n'est pas qu'elle est un garçon manqué mais elle n'aime pas avoir les jambes "en l'air". MAIS ! Par moment elle en porte, mais c'est très rare. Contrairement à avant son opération, on pouvait décrire Celty comme un peu plus féminine et "libre".



    Description Morale :


Je pense que tout le monde se demande quelle est le caractère de Celty. Et bien, comme vous pouvez le constater, Celty ne parle pas beaucoup ce qui lui donne un caractère de coton, une personne plutôt timide, mais d'un côté, on peux voir que certains des actes de notre Celty prouve le contraire, c'est une personne plutôt difficile à cadrer "ou presque".

Brut incarné ? Psychopathe ? Non ! Abrutie ? Noon, Sans cœur ? Non plus !
On a toujours dit que les anglais avaient un caractère optimiste, calme, tout bien reposé et zen. Il faut dire que Celty a héritée quelque part par là ce petit caractère qui l'a rend innocente et douce, à la fois serviable et sympa, elle attire l'admiration de tout le monde. Celty possède une mentalité et une maturité correct, elle n'est pas non plus philosophe ou un truc du genre mais elle possède un truc dans le cerveau, quand elle réfléchit, elle le fait bien et a presque jamais tendance à se tromper dans n'importe quoi, particulièrement, elle a toujours était une personne avec de la logique, avant de passer à l'acte, elle propose doucement les différents procédés, solutions à faire. On ne peux pas comme même dire qu'elle possède des plans parfait, il peut avoir des petits malentendus dans ses déductions. Cela arrive pas très souvent mais voilà, cela explique aussi le fait que Celty soit une personne stricte envers elle. Celty est une personne qui ne parle pas beaucoup, non... qui ne parle presque jamais de sa vie privé ou de ses gouts alimentaires, vestimentaires pour la simple raison qu'elle trouve qu'elle possède des gouts pas bien recherchés, cela ne lui servirait presque à rien, elle préfère parler et discuter d'autres choses de bien plus passionnant. Enfin, elle surtout tendance à tout le temps s'ennuyer en dehors de sa vie de combattante, alors pour se divertir quelques minutes, elle a la préférence de raconter ses journées, partager ses sentiments, ses moments de tristesse et de joie à un petit carnet de couleur rouge bordeau qu'elle a tout le temps dans sa poche, et à l'intérieur, se trouve toutes les informations qui l'a concerne, c'était son "petit" ami dont elle pouvait raconter ce qu'elle veux sans se soucier d'un avis des autres. Celty s'ennuyait tellement qu'elle lui a donner un prénom, Nocturne Sky. "Ciel Nocturne", pourquoi ce nom... Tout simplement parce Celty se fait nommer par tout le monde "Shining star" pour son côté calme, mature et celle qui est admirée de tout le monde. Mais comme le savez, Celty trouve qu'elle se sent un peu seule, elle sera donc accompagnée du "ciel nocturne" qui représente ses vrais sentiments. Si vous assemblez tout cela, vous pouvez voir que cela sonne plutôt bien. "The shining star of the nocturne sky", "L'étoile brillante du ciel nocturne".

C'est bien tout cela, mais d'un côté, le physique de Celty ne ressemble pas tellement à ce que vous pensez n'est pas ? J'ai bien citée au début de la description que notre Celty avait un caractère difficile à cadrer, là maintenant, vous allez voir que Celty change immédiatement. Il faut bien dire que notre Celty cache bien son jeu quand elle le veux. Mais vraiment, il faut dire que Celty depuis sa naissance a toujours était une personne qui est absolument capable de se défendre sans l'aide de personne, elle est une personne avec un caractère d'acier, elle ne se laisse pas impressionner par quoi que ce soit; elle possède un sens de l'honneur et elle cache un surprenant esprit combatif et une morale prête à toute épreuve. Si on pouvait qualifier son caractère en un mot, tout le monde n'hésiterait surement pas à dire : "direct", oui oui je pense que c'est le mot correct. On le considérait comme étant le double, la réplique, la photocopie, le clone de Satan en personne et là, son côté machiavélique avait tendance à lui faire rentrer dans des histoires pas possible, Celty n'hésitait pas à chercher la personne avec enthousiasme et voulait à tout prix se battre, Mais ! Je suppose que ce n'est pas assez précis tout cela, il va falloir développer tout cela en détails.

En fait, Celty est tout aussi une fille de nature curieuse, même voir COMPLÈTEMENT curieuse, extrêmement curieuse ! Elle veux tout savoir donc elle s'applique dans toutes les situations critique ou non ! elle ne lâche pas le bout même après deux semaines avant d'être satisfaite, c'est pourquoi elle n'arrête pas de faufiler son nez partout et tout noter sur son carnet pour d'avantage informations sur les gens. Et si c'est très curieux cela veut dire têtue juste qu'a la tête, elle n'accepte pas de perdre quelque chose et suit la personne juste qu'a qu'il soit aussi satisfaite à son tour, elle a même tendance à le forcer avec son épée ou ses yeux qui ont tendance à être très effrayant quand on l'écoute pas. Une rumeur par là, Celty est là bas, une bagarre par ici, Celty est également ici, Celty a tout aussi le réflexe immédiat de tout dire directement, elle n'a jamais hésité pour une chose, quand elle souhaite se défouler ou crier elle le fait devant tout le monde, le mot : "honte" n'existe pas dans son dictionnaire et elle le sera jamais, donc elle a tendance à vexer des personnes bien plus sensible qu'elle et les fait pratiquement tous fuir. Ça, c'est quand elle est avec des personnes qui trouve qu'ils sont non-fréquentable, des personnes avec qui elle aura du mal à s'entendre, côté proches, Celty en a quand même eu quelques uns. Juste qu'elle ne les voit pas bien souvent, elle peut être une personne très attentionné envers eux, cela change du petit être rouge en papier. Il y a certains moment que Celty rencontre des personnes plutôt sympa, elle peut s'amuser et rigoler ! J'ai précisée que ce n'était pas une haineux, Et oui, Celty SAIT sourire et devenir une fille comme les autres, mais pourquoi ne montre t-elle pas ce côté sympa aux autres ? On appelle tous cela de la flemme je suppose.

Pour les hobbies, Celty est très curieuse comme vous le savez, il y a une activité dont tout le monde se douterait de quoi il s'agit. . . NAAN ! Pas les recherches et enquêtes bon sang ! L'art culinaire l'art culinaire ! Et oui, Celty adore gouter des nouvelles saveurs, elle aime beaucoup gouter des choses particulièrement sucrée, tel que du pain melon, des pâtisseries divers etc. Concernant sa ligne, quand une pâtisserie est devant lui, il a immédiatement le réflexe de mettre sa ligne de côté et hop, la pâtisserie est dans le ventre. Vous allez vous demander... qu'est ce que Celty déteste, et bien tout simplement, Celty a horreur de l'alcool, son odeur, son gout, sa "mixture", tout ce qui concerne l'alcool; cela lui donne des nausées pendant un long moment et lui donne des maux de tête, elle ne sait pas pourquoi elle déteste l'alcool, elle avait deja cette haine contre l'alcool arrivé dans l'île.
Celty a de même une "autre hobby", on va pas tellement dire que s'en est une mais il est presque indispensable de le mentionner. Celty fume, elle fume très souvent, il lui faut toujours quelque chose dans la bouche à cause d'une démangeaison dans sa bouche, alors elle préfère mettre quelque chose dedans pour pouvoir supporter cette petite douleur, Bien parfois elle ne fume pas mais prend comme par exemple un bâtonnet de Pocky, son stylo etc... Et cette douleur à la bouche est bien sur évidente, c'est son membre + qui lui provoque cette petite douleur bien désagréable, elle a beau avoir le sens du gout développé pour mieux savourer ses plats, elle n'aime pas du tout ce membre +, elle déteste ce membre, elle l'a hait, Vu que l'opération a raté, la douleur est très intense quand elle ne possède pas quelque chose dans la bouche tout comme la nuit quand elle dort.


History ♥️


<< I walk a thousand nights to change the world. >>

Elle s'appelle Celty, Celty Suede Seeing pour être plus précise, 20 ans, universitaire et fait des études pour devenir esthéticienne, C'était une jeune fille avec un caractère des plus au moins... étrange ? Elle n'était pas froide ni insociable, elle était juste une personne amusante, très sympathique avec les gens, elle était un peu limite naïve; elle sait se préparer dans n'importe quelle situation, elle n'a jamais était indécise dans ses décisions et avec toutes ces qualités, elle avait plus au moins gagné le respect de son entourage. Elle est d'origine anglaise tout comme son père mais à la fois japonaise qui tient de sa mère; Ses parents ? Que dire d'eux ? Celty aurait surement répondu : "père normal, mère normale, soeur jumelle normale et ... chiot normal." Pourquoi tout ces "normal" ? Et bien, Celty a le profond dégout pour tout ce qui concerne le "banal". Elle n'a jamais vraiment jamais aimé tout ce qui était à la limite normal et banal, vous voyez... les journées sont toutes les mêmes, il n'y a pas tellement d'action et de rebondissement dans sa vie, elle s'ennuyait énormément dans sa vie de universitaire. Depuis 20 ans, elle se trouve prise au piège dans une vie BANAL, et elle voudrait bien qu'on l'aide à sortir de cette fichue routine. Enfin... à force d'employer le mot "banal" et "normal", Dieu s'est enfin écouté sa requête ou à moins qu'il en a eu marre d'elle et il s'est décidé à lui faire sortir de sa cage "normalisé", et cela tombe comme par hasard le Vendredi 21 Mai, le jour de ses 21 ans. Mais avant cette précieuse évènement, allons d'abord passer quelques ans avec notre chère Celty.

<< If I keep traveling, I can learn more... >>

    21st May :

"HO HO HO ! Today I'm fiveteen years old ! [ = HO HO HO ! Aujourd'hui J'ai 15 ans ! ], je suis enfin cool et je n'ai plus besoin de mes parents, je saurais me débrouiller comme une chef ! La preuve ! Je cuisine l'omelette au riz tellement facilement que je saurais bientôt m'attaquer à d'autres recettes bien plus compliquée ! Enfin, pour mes parents, j'avais l'impression d'être encore une gamine de 10 ans, pour cadeau, j'ai eu ce journal intime, ce n'est pas tellement de mon âge ! Quelle plaie ! Et le pire de tout cela, c'est que j'écris DANS ce journal ! Je vais pas tellement me plaindre puisque mes parents m'ont offert un MAGNIFIQUE fraisier, mon dieu, qu'est ce qu'il était bon ! La crème et les fraises étaient en parfaite harmonie. Rah j'en ai encore l'eau dans la bouche ! Enfin bon, je te quitte trèèès... cher journal puisque... euh j'aurais l'air d'une idiote à écrire dedans."

    21st May :

"Happy birthday to me. I'm now eighteen years old. [ = Joyeux anniversaire à moi. J'ai maintenant 18 ans ], je me demandais où j'avais toute cette joie quand j'avais 15 ans, j'ai si changée en 3 ans ? Enfin c'est un peu vrai. Tant de choses sont passés en quelques ans, tout comme... Je suis majeur ! Rah je m'en doutais que ce caractère de sérieuse me correspondait pas Héhé ! Bon sang, cela fait un bon moment que je n'avais pas revu ce journal, le pire c'est que j'écris encore une fois à l'intérieur de cette chose. Cette année est un tout petit peu différent, on va dire que j'ai acquis un tout petit peu de maturité et que... Je m'ennuie ! Je m'ennuie je m'ennuie ! Il ne se passe pas tellement grand chose dans ma petite vie, c'est la belle vie, y a la routine et c'est ça qui m'énerve, moi qui pensait avoir une adolescence plus au moins rebondissante. Nan. Bon je vais devoir encore une fois te quitter 'tit journal."

    21st May :

"Je..."

SBAFF !

Celty en avait un peu marre de se raconter sur un livre vierge, elle trouvait ça limite et même agaçant. La jeune fille descendit de son lit et ramassa le journal intime et le jeta à la poubelle comme un vulgaire déchet. Elle se tourna pour prendre sa veste et part pour l'université. En effet; la jeune Celty a enfin 21 ans, elle avait plus au moins réussie sa vie et elle a su se débrouiller toute seule comme une grande. Cette journée est comme les précédente, la petite routine de Celty ne s'était pas arrêtée depuis un bon moment. Elle passa le jour de ses 21 ans comme un jour ordinaire. Sur le chemin de retour, Celty rencontra plusieurs de ses amis. Elle n'était pas seule, elle avait bien sûr des amis avec qui s'amuser mais c'était pour elle, "banal", elle se contempla de seulement faire un signe de main en faveur de "salut".

- "Hey Celty ! Cela te dit de faire une soirée arrosé au karaoké jusqu'à 2h ? Demain on n'a pas cours."

La fille stoppa subitement son geste de main et commença à soupirer. Elle mit sa main au niveau de sa hanche et répondit d'un air un peu moqueur :

- "L'alcool, s'pas mon truc, je préfère des choses bien plus captivante."

C'est alors que tout son troupeau d'amis prit Celty par le bras et la traîna, Celty avait beau se débattre, elle ne pouvait pas venir à bout des bras de ses amis. À quelques mètres un peu plus loin, Celty ne se débattait plus et marcher d'elle même, elle se demandait bien pourquoi avait-elle accepté de les suivre et de participer à une soirée complètement... ennuyante, elle n'aimait pas tellement le karaoké et l'odeur infecte de l'alcool. Elle n'a pas su s'y résoudre en gros. Le temps passait très rapidement, il faisait déja nuit. Ses amis l'avait emmené dans une sorte de grands quartiers, tout commençait déjà à s'illuminer, les panneaux, les lampes, les bannières, des gens venaient s'y amuser, des spectacles étaient sur le point de commencer. Cette ambiance plaisait plutôt à Celty, la lumière du quartier lui réchauffer le visage, elle était émerveillée par toutes ces couleurs, d'habitude. Celty voyait ses journées en noir et blanc; elle avait un sentiment de rêve et que pour une fois de sa vie, Elle pouvait s'échapper de la routine qui la retenait depuis des ans. Enfin... Celty était un peu moins ravie de ce qu'il se passera après. Malgré le fait qu'elle adore l'ambiance du quartier, elle n'apprécie vraiment pas l'ambiance qui règne dans la salle de karaoké, cela lui semble bien trop agité, Il y a des confettis de partout, le son du karaoké est mis à fond, de la nourriture est par terre, des dizaines de canettes de bière sont vidés et jetés dans la corbeille qui était à la base vide mais maintenant débordé. Celty était sur le point d'exploser, un de ses amis plus au moins... saoul est venu la voir et s'assoit à côté d'elle, Celty ne supportait pas les gueules de bois et encore plus l'odeur atroce de la bière, cette odeur lui dégouté du plus profond de son être pour une raison des plus inconnu, à chaque fois qu'elle sent cette odeur, elle a vite une envie de recracher ce qu'elle avait digéré. Elle se retirait de quelques centimètres pour ne pas être trop proche de lui mais l'ami est tellement "buté" par le taux d'alcool qu'il a absorbé qu'il se met à dégénérer et à sauter sur Celty et la plaqua à terre.

- " Qu-que ?! Dégage de là ! Tu m'étouffes ! "

Celty était dans une situation des plus délicates si je pouvais le décrire. Elle essayait de se débattre et de déguerpir car l'odeur de l'alcool lui faisait mal à la tête, elle ne pouvait rien faire car elle n'avait pas assez de force pour pousser "son agresseur", personne de la salle ne s'en souciait, ils ne faisaient que de chanter, s'amuser. Ils ne faisaient rien pour l'aider, Celty essayait de retenir au mieux ses larmes, elle sentait un sentiment de haine en elle, si elle n'était pas venue dans ce quartier, elle ne serait pas dans cette situation. Prise de rage, Celty serre ses dents et ferma les yeux puis...

PAF !


Elle lui donna un bon coup de tête pour l'assommer pour un bon moment, elle le poussa au plus loin d'elle, se releva au plus vite et part de la salle en un éclair. Elle sortie du grand bâtiment et se mit directement à l'appui sur le poteau qui se trouvait en face d'elle. Elle mit sa main devant la bouche pour éviter de rendre son repas. Elle était particulièrement mal à l'aise, non seulement à cause de la forte odeur de l'alcool mais aussi parce que c'était la première fois que ce genre de choses lui arrivait de sentir une telle sensation, quelque chose lui démangeait dans le corps, elle ne pouvait pas tellement définir où c'était particulièrement. Pendant un bon temps, elle est restée appuyée pour calmer sa nausée et son maux de tête mais en dirait que cela ne part pas aussi facilement, ses nausées se sont calmés mais elle a toujours mal à la tête. Celty se redressa et se retourna tout en restant appuyé sur le poteau, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de continuer d'observer la "cascade de lumières", sa douleur partait petit à petit.

La curiosité de Celty commençait soudainement à monter, elle était curieuse de voir à quoi ressemblait ce quartier plein de joie et de chaleurs; à vrai dire, elle s'en fichait totalement de ses "amis" dans le karaoké et elle part à l'aventure. Celty ressemblait presque à une enfant de 10 ans, elle était parfaitement motivée et pleine d'énergie rien qu'en voyant un simple spectacle de jonglerie ou bien d'une partie de "Go" entre deux vieilles personnes [= Jeu japonais ]. Celty avait de même quoi se payer à manger, elle se payait une boite de Takoyakis et alla s'asseoir sur un banc tout en observant de grandes fontaines jaillir de l'eau, tout cela n'était pas tellement impressionnant mais Celty adorait ce genre d'ambiance, cela change de sa routine se disait-elle.

Après avoir fini, Celty continuait toujours sa petite exploration, elle tomba pile devant une librairie, elle était ma foi... Ancienne et presque lugubre mais la curiosité de Celty se s'arrête pas là, elle avait une folle envie de voir ce que contenait cet endroit. Elle avait à la fois un peu "peur" mais elle ne pouvait pas partir y être allée au moins une fois à l'intérieur. Elle ouvrit discrètement la grande porte de la boutique, elle était tellement lourde qu'elle frôlée le sol, un bruit de grincement émané du sol à cause de cela. Elle entra et nettoya ses chaussures sur le paillasson et ferma la porte tout en évitant de reproduire à nouveau le grincement de la porte. Elle traversait les rayons tout en observant avec curiosité les objets vendus, il y avait des choses assez... étranges tel que des portes malheurs, des portes bonheurs, des fioles avec un contenu plutôt suspect, des perruques et encore plein de choses. Celty était vraiment étonnée de voir que cette fameuse librairie ne vendait pas de simples bouquins ou de journaux, soudainement, une idée lui venait en tête, ce magasin semble être dans le thème de la "magie" se disait-elle. Peut-être qu'il y a une soit-disant Voyante dans les coins, elle pourrait lui renseigner à propos de son futur afin d'y échapper à sa routine. Elle continuait à regarder les rayons pour voir s'il y avait quelque d'intéressant, finalement non. Elle prit alors le chemin vers la caisse. Là, se tenait une personne, Celty ne pouvait pas voir avec qui elle avait affaire puisque son visage est dissimulé, la personne portait une grande cape qui avait l'air d'être assez ancienne.

- "Est-ce que... tu as toujours rêvée de pouvoir changer ta vie ?"

Immédiatement, Celty prit un petit sursaut, la personne de la caisse lui avait parlé, sa voix n'était que celle d'un homme vers les 20 ans ou un peu plus, Celty se demandait comment cela se fait que cet homme connaisse ses pensées. Un hasard ? Celty ne croyait plus à ces bêtises depuis bien longtemps, elle ne se fera pas quand même berné seulement par cette phrase. Elle tentait quand même à savoir bien plus ce qu'il allait lui dire.

- "Je... "

- "Tss tss. Laisses moi deviner petite... Tu souhaite changer ta vie et de te libérer de ta routine, ai-je raison ?"

La personne enleva la capuche de sa cape, Celty avait vraiment affaire à une jeune personne, le garçon avait l'air d'avoir le même âge qu'elle, il possédait une longue chevelure violâtre, une peau assez pâle et un regard très vif, il souriait à Celty.

La jeune fille ne pouvait pas répondre, elle était comme... figée, comme s'il lui avait enlevé sa voix, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de réfléchir à la question qu'il lui avait posé, "Changer sa vie et de se libérer de sa routine". Si c'était vrai, Celty aurait immédiatement répondue qu'elle était d'accord, mais elle hésitait, elle avait peur d'avoir affaire avec une mauvaise personne ou que cela soit complètement du mensonge tout ce charabia, il fallait dire que Celty ne pouvait pas quand même fermer les yeux, c'était plus au moins sa seule chance de sa vie. Sans dire un seul mot ou quoi ce soit, Celty fit un signe de la tête pour annoncer qu'elle était d'accord avec les propos de la personne. Son sourire était de plus en plus narquois.

- "Je m'en doutais, cela se lit sur ton front."

- "... V-vous pouvez faire quelque chose pour m'aider ? Je peux même vous payer pour cela, tenez je n'ai que 50 sur moi, si ce n'est pas assez je vous payerais un peu plus tard"

- "Nan. La magie n'existe pas après tout, c'était juste pour m'amuser ! Maiis... j'accepte ton argent et en échange, je te donnerais bien un conseil : Les choses de la vie ne se changent pas aussi facilement tu sais petite. La seule chose à faire c'est de faire un grand pas et le monde changera. Peut-être ?"

Le garçon avait l'air de se foutre de Celty, il parlait d'un tel naturel par rapport à avant, Celty l'avait seulement prit trop au sérieux. Décidément, Celty se disait bien qu'elle regardait trop de film, petite, la magie n'existait pas et que sa vie ne changera jamais. Elle avait horreur qu'on se fout d'elle, Celty se mit un peu en colère et lança un regard des plus effrayant au jeune garçon. Ayant envie de ne rien dire, elle part au plus vite de la boutique, avant de pouvoir toucher à la serrure, le jeune garçon lui adressa la parole.

- "Tu ne récupère pas ton argent ? Cela veut-dire que je peux le garder hein."

Et zou, encore une fois, il essaye de convaincre Celty de céder au "pouvoir magique" du jeune sage. Elle se retourna et le regarda pendant quelques secondes et sans hésiter, elle ouvre la porte et la ferme violemment. Et là... Elle n'a pas su savoir ce qu'il lui allait immédiatement m'arriver, elle se sentait faible, elle ne pouvait plus bouger, la vue lui était trouble, elle retrouvait son corps plaqué à terre, ne pouvant faire plus aucun geste. Elle s'évanouit.

<< Move the futur, the time of retribution... >>

C'était à ce moment que toute sa vie se bouleversa. Au début, elle n'était qu'une simple fille, une étudiante qui vivait plus au moins tranquillement avec sa famille, ses amis. À la fin, elle se retrouve dans un endroit presque désert, le paysage n'avait pas tellement changé, mais l'air et l'ambiance de cet endroit de lui était pas du tout familière, elle semble être lourde. Une énorme douleur commençait à s'installer auprès de sa bouche, tout comme un petit picotement, quelque chose voulait comme sortir de sa bouche, elle criait : " à l'aide ". Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'avancer, faire plusieurs pas jusqu'a savoir ce qu'il était arrivé.




Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Alice/Tchisu/Lili/MASTER
Âge ; 14
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Par le mur qui a écrasé le pudding.
Qu'en pensez vous ? ; Très jolie thème mais j'aime pas tellement les nuances de couleurs, cela me donne un peu mal à la tête o_o



Niveau de Rp ; Plus au moins bon, je suis très mauvaise en français, je garantie pas une écriture de qualité.
Présence sur /7 ; 3/7
Quelque chose à ajouter ? ; Je suis un pudding !
Code Règlement ; Bon par Shade ;D ; Et puis c'est tout.

Identity pass ♠️


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Celty S. Seeing le Dim 30 Mai - 19:38, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Sam 8 Mai - 17:49

Bienvenue parmis nous, Celty ! C=

Donc j'ai lu ta présentation, ton personnage est très intéressant, et un joli vava *-*.
Par contre, au niveau de la présentation physique, tu ne décris pas trop son visage, on ne sais pas la couleur de ses yeux, par exemple. Et puis il y a énormément de répétition, par exemple : "Sa frange est très bien coupé, sa coiffure est extrêmement bien coupé". Et puis quelques fautes d'orthographes, surtout avec les "été" et était". Mais bon, dans l'ensemble, c'est correcte 8D.

Je te souhaite bonne chance pour la finir, on sera la pour te valider, huhu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Sam 8 Mai - 18:46

Surtout que à 2 heures du mat, j'ai la bouille buté haha... voilé rectifié x)
Enfin bon, j'ai une question; pour l'histoire, comme mon perso a perdue la mémoire après l'opération, donc il va falloir que je la raconte à la troisième personne, si c'est à la première cela va pas coller non ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Sam 8 Mai - 18:50

J'ai pas supertoutafais compris la phrase ... Mais si ce que j'ai assimilé est bon, il va effectivement falloir que tu écrive à la troisième personne ouuuu que tu mette en scène des extraits de journaux intimes de ton personnage (qui ne sont, évidemment, pas en sa possession mais en la tienne. )

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Sam 8 Mai - 23:14

Bienvenue à toi ici! ^^
Tu es la première à avoir le rang en couleur. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Dim 23 Mai - 15:17

    La fiche avance ?

---------------------------------------------~
    SHADE J. GLEN
    - - - - - - - - - - -
    Liens-Diary-Chrono.
    I Speak in teal
    & I can kill you :[)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Dim 23 Mai - 18:14

EDIT/ Bon, j'ai fini la présentation depuis un mois et je suis toujours pas validé, j'ai envoyé un MP à Sean mais en dirait qu'elle ne l'a pas lu. u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Mer 30 Juin - 12:05

Ah oui, en effet, tout m'a l'air en ordre. Je suis pas modo, mais je peux prévenir Emilie pour qu'elle vienne te valider. ( Y a pas beaucoup d'activité sur le forum, quelle tristesse )

PS : C'est milieu de semaine, peut-être ce weekend quelqu'un sera là pour te valider. AH MAIS BON SANG ON ÇA FAIT QUASI DEUX MOIS O___O. NON ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Mer 30 Juin - 14:21

Deux mois pour attendre à être validé en effet. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Jeu 1 Juil - 14:10

J'envoie un MP, à Daneky pour qu'elle vienne te valider. Ça urge là XD.
Enfin, ce serait plutôt à toi de le faire... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   Jeu 1 Juil - 14:43

Oh, je n'avais pas remarqué l'édit.

So ! Bienvenue mademoiselle, et franchement, vraiment, milles excuses pour le retard que nous avons accumulé =.=.

T'as déjà ton groupe, c'est génial, rien qu'avec mes petits pouvoirs de modératrice, je vais pouvoir te valider.
Selon moi, tout est en ordre, et tu as suffisament attendu, alors, si un admin veut passer par-dessus pour rendre ça complètement officiel... Mais en attendant, bienvenue, et tu peux rp ! \o/

Encore désolée, et amuse toi bien n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celty S. Seeing [ Fini ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celty S. Seeing [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-