Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes. [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Les Groupes. [obligatoire]   Ven 9 Avr - 20:05

Alors nous avons une petite étoffe de 5 groupes que je vous ai passé au crible :)


    ☼ Clan Etaerl : Clan qui n'accepte pas son membre + & son enfermement. Les membres se rejoignent régulièrement dans des endroits variants et organisent ainsi plusieurs rébellions. Ils pratiquent la Rébellion Active. Ils n'ont donc pas peur de boycotter les messages de l'état, de se manifester violemment et autres. Ils tiennent un journal appelé le "Revolution Time" qu'ils n'hésitent à installer illégalement dans les kiosques.
    Du fait de leur rébellion, les membres du clan ne sont pas admis dans les quartiers résidentiels et doivent dormir en plein air, le plus souvent dans la forêt. Ils n'aiment pas les autres clans, ils ne sont pas aimés des autres clans.

    ☼ Clan Gouken : Clan qui n'accepte pas son membre + & son enfermement. Mais ils sont trop effrayés pour pratiquer une rébellion active, ils se contentent de penser. Parfois ils en parlent entre eux mais ils n'envisagent aucune rébellion active. Parfois ils achètent le "Revolution Time" ; mais en sont assez peu fiers. À vrai dire, ils essaient de se montrer parfaits devant les habitants mais il n'en est rien.
    Admis dans les quartiers résidentiels. Ils sont peu aimés des Etaerl.

    ☼ Clan Asfilis : Clan qui supporte l'enfermement, qui prennent ça comme une chance, ou tout simplement parce qu'il croient en l'histoire raconté. Par contre, victime des scientist incompétents, leur greffe s'est mal passée, et le membre + leur fait mal. Physiquement douloureux, ou moralement impossible à contrôler.
    Les scientist refuse leur existence, mais n'étant pas une gêne, ils sont admis dans les quartiers résidentiels.

    ☼ Clan Semphis : Clan qui accepte, adore même son membre + ; c'est pour eux une chance d'en posséder un. Par contre, ils n'acceptent pas leur enfermement. Ils n'achètent pas ou peu le Revolution Time car celui-ci est contradictoire avec leur manière de penser : il "dit que le membre + est un fardeau." Ils n'osent pas se rebeller par peur de perdre leur membre +.
    Admis dans les quartiers résidentiels. Ils sont aimés des Gouken mais pas des Etaerl.

    ☼ Clan Lernant ; Ce clan accepte son enfermement, ainsi que son membre +. Les membres sont généralement des personnes qui ont "raté" leur vie sur leur autre continent et qui voit leur enfermement et leur membre comme une deuxième chance. Ils sont très aimés des scientists et sont souvent invités au Palais Royal.
    Admis dans les quartiers résidentiels.

    ☼ Scientists ; Ce sont les scientifiques, ils ne possèdent pas de membre +, alors ils font souvent croire qu'ils en ont un, ils cachent leurs identité, mais ils ont un titre honorifique sur l'île, ils forment un sénat. Certains sont des enseignant au groupe scolaire.
    Admis dans les quartiers résidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com
 

Les Groupes. [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Rules & cie :: Context-