Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feliks Lukasiewicz
Feliks Lukasiewicz

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Kolkolkol...


• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Vide
MessageSujet: • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%   • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:25

Personnal Data ☼


Nom ; Lukasiewicz (A prononcé : Luka-Siewi-x)
Prénom ; Feliks (Felix, en français. Le "X" n'existe pas dans la langue Polonaise.)
Surnom / Deuxième prénom ; Feli' pour les intimes.
Age / Date de naissance ; 22 Juillet 2116 - 18 ans



Sexe ;
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Nationalité ; Polonaise
Groupe ; Clan Asfilis



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Le membre qui a été rajouté par les chercheurs est invisible, en effet... Il est intégré dans le cerveau de celui-ci. Feliks a une connexion internet dans son cerveau, c'est à dire une connaissance illimitée ! Cela peut paraître "cool" mais pourtant, Feliks ne supporte pas cet accessoire qui demeure dans sa tête. Tout d'abord, cela lui a perturbé la vue, et il doit porter des lunettes occasionnellement, par la suite, cela peut lui provoquer d'énorme maux de tête a tout moment... Ce ne sont pas de simple maux de tête qui passe avec un médicament, cela dure des heures et des heures, et se répète sous formes de crises, ou il crie et pleure de douleur. Pourtant, cela a l'air tellement plaisant d'avoir une connaissance illimitée grâce a une simple puce installée dans votre cerveau... L'intensité des crises de Feliks dépend d'ou il se trouve, si il est près d'un appareil qui produit beaucoup d'ondes, cela risque de durer plus de deux heures... Feliks hait ce membre +, et aimerait s'en débarrasser à tout prix. Mais comparé a d'autres personnes, il ne veut pas se révolter, et préfère oublier même si cela est dur.

    Description Physique :

Passons au physique de notre petit Feliks ! Sa taille est assez petite pour un "homme"... Un mètre soixante-sept pour soixante kilos. Une silhouette très fine, peu de muscle, malheureusement... Il est assez frêle, mais a quand même de la force ! (Comme quoi les apparences sont très trompeuses.) Il a des bras, et des jambes fines, des mains grandes, et des doigts fins avec des ongles ni trop longs, ni trop court d'un rose pâle parfait. Sa peau est assez pâle, cela est normal car, celui-ci est blond... Effectivement sa chevelure est blonde, elle frôle ses épaules, mais la pluspart du temps elle est attachée en petite queue de cheval. Même si a tous les coups, plusieurs mèches viennent a se mettent vers l'avant de son visage... Pour en venir à ses yeux, ils sont dorés... Et virent vers le vert clair quand il fait beau temps, tandis que quand il fait mauvais temps, ses yeux virent plus vers le jaune. Ils sont très expressifs, et presque hypnotisant... Occasionnellement, Feliks porte des lunettes à cause de certains problèmes de vue dut à son membre +, ce qui lui donne encore plus de charme qu'il en a déjà.. Car ,avec son grand sourire, et ses belles dents blanches il en a déjà fait tomber plus d'une, même si l'amour n'est pas le centre d'intérêt de notre cher Feliks. Etant donné que celui-ci n'est pas très musclé, ni très viril, il a des airs assez efféminés, rien de très flagrant, au contraire cela est assez mignon. Pour en revenir à son visage, il a un petit nez, et une petite bouche rosée bien proportionnés a son visage qui n'a aucune imperfection.. Cette fois rapprochons nous de ses vêtements, il n'a pas de "look" précis, il porte de tout et de rien.. Mais il est toujours très classe. Les couleurs qui reviennent le plus son le orange, le blanc, le gris, le noir et le vert... Pour un garçon, il accorde beaucoup d'importance à l'apparence, et n'hésite pas à mettre des petits accessoires pour faire jolis, même s'ils ne sont pas très voyant. (Désolée je n'avais pas d'inspiration pour la partit physique.)

    Description Morale :

Feliks est un garçon bien difficile a cerné. Il est du genre très souriant, ce qui s'avère agréable, mais qui peut agacer certains individus. En plus d'être une personne souriante, il est chaleureux et sociable. Feliks aime se faire des amis, même s'il n'en a jamais véritablement eu. Toujours abandonné pour diverses raisons aussi ridicules les unes que les autres... Il garde le sourire et la "joie de vivre" en lui malgré le manque horrible d'affection. Que dis-je d'autre ? Ah ! Feliks est N.A.Ï.F ! Même TRES naïf ! Il a trop vite confiance en les gens qui veulent en fait profiter de lui. Mais une fois n'a pas suffit pour lui faire comprendre la leçon, cela lui arrive fréquemment de se faire "avoir". En plus d'être naïf, et de croire toutes les promesses de n'importe qui, il est "soumis". Pour garder quelqu'un qu'il apprécie, il ferait tout et n'importe quoi. Mais ce n'est pas tout, à chaque fois que quelqu'un lui demande quelque chose, Feliks s'exécute. Vous l'aurez bien compris, dans le genre "trop gentil" Feliks bats tous les records... Cependant, il a toujours été comme cela et le restera certainement si personne ne lui ouvre les yeux. (Et mieux vaux tard que jamais)... Mais vous devez-vous demander de quoi les gens voulaient profiter ? De son intelligence, de toutes ses portes ouvertes que Feliks avait pour diverses raisons... Pour continuer plus profondément sur son caractère, il est du genre a se poser beaucoup de questions sur lui même. Car en plus de ça, il a très peu confiance en lui. Même si à l'exterieur il y a plus un garçon sur de lui.. Ce n'est pas du tout le cas, tout d'abord même si a chaque remarque vexante, son sourire reste en place, ce n'en ai rien dans sa tête. En effet, il est vite perturbé par une simple remarque, mais ne le montre SURTOUT pas. Cela gênerait a son image de "garçon presque parfait". Ensuite, il est terriblement sensible ! Feliks ne doit pas trop encaisser d'un coup.. Même si'l ne pleurera pas dans l'immédiat, une fois seul, il videra toutes les larmes de son corps et sera capable de se faire lui-même du mal. Cela parait louche, mais Feliks déteste ce qu'il est. Il a honte de chaque partit qui le constitue. Voilà la face "secrète" de Feliks. Mis a part cette triste partit, il est incapable de s'énerver. Feliks ne connait pas le sentiment de la haine. (Du moins envers les autres, vu que la seule personne qu'il haït est lui-même.) et ne s'est jamais mit a crier après quelqu'un... Sinon, passons aux petits détails. Feliks est très curieux, il veut tout savoir, et fera tout pour savoir ! (Du moins, si ça ne met pas en danger sa petite personne.)... Il est aussi un peu "gamin" c'est un grand enfant qui aime bien s'amuser pour oublier. Mais son problème, et qu'il a du mal a s'arrêter, un petit défaut quelque peu gênant. Oui, parfois il a du mal a tout prendre au sérieux... Ce qui nuit à son image de "garçon presque parfait", mais il n'arrive pas à gérer ce défaut TRES agaçant. Pour parler d'autre chose, il est assez tactile comme garçon. Feliks est du genre à tripoter les gens. Une manie un peu étrange... Il peut par exemple prendre la main de quelqu'un et tripoter ses doigts amicalement. Il peut aussi complètement vous prendre par la main, ou par le bras même s'il ne vous connait que depuis une journée. Dans tous les cas, ne le prenait pas mal, cela veut dire qu'il vous apprécie. Prenez ça comme un geste d'affection. Bien sur ce n'est pas toujours apprécier de tout le monde, les gens "distants" et "méfiants" ont du mal. Mais dans ce cas, il va falloir lui faire comprendre délicatement, sans crier. Vous risqueriez de perturbée son âme sensible. Cependant, il s'excusera sur-le-champs et vous expliquera qu'il se sent obliger de faire ca. A présent, ses goûts ! Feliks est très gourmand, il aime manger, il adore ça.. Il a une grande préférence pour tout ce qui est pâtisserie, et sucré ! Si vous voulez lui faire plaisir, un petit gâteau au chocolat ou même un macaron le rendra plus qu'heureux. Feliks apprécie aussi beaucoup le salé, mais a toujours eu cette préférence pour tout ce qui fait prendre des kilos.. (Même si sa silhouette est très fine.)... Feliks a une couleur favorite, qui est le orange. Il adore aussi porter du blanc, noir, vert et gris ! Mais cette préférence pour le orange... Et orangesque (Oui bon, désolée mais j'avais tellement envie de le sortir celui-la... Hihi.) Feliks a aussi un chiffre "porte bonheur" qui est le 22, le chiffre de sa naissance. Pourtant, ça n'a PRESQUE aucun rapport, mais c'est que, ce chiffre semble le poursuivre a chaque endroit où il va. Le 22 est où il est... Mais rien ne dit qu'il va lui porter chance.. Mais peu importe, pour Feliks, c'est un chiffre porte bonheur, comme porte malheur, et il aime. Assez superstitieux notre petit blondine, mis a part pour les chats noirs ! Car il a un amour infinie pour les animaux... Pfff, quand je vous disais qu'il était dur a cerné !

History ♥️


Feliks est né a Varsovie, en Pologne, un jour ou la chaleur régnait dans toute la capitale. Il était tomber dans une famille riche, nombreuse, et surtout sans problèmes. Feliks est le petit dernier de sa grande famille composées de 3 frères, et 4 soeurs... Mais leurs parents ayant une grande société de jouets qui prenait une énorme empleurs, ils n'étaient pas souvent la. Gardés alors par des nounous toutes aussi profiteuse les unes que les autres, la famille Lukasiewicz perd de l'argent peu a peu a cause de plusieurs arnaques successive qui détruisit au bout de cinq longues années leur société qui était en tête depuis déjà une bonne vingtaine d'années. Effectivement, la société "Lukasiewicz" était au grand père de Feliks avant que celui-ci ne décède d'un violent accident d'avion menant vers l'Islande. C'est donc ainsi que sa famille pourtant très riche, dégringole soudainement... La naïveté doit être de famille, sans doute. Mais il n'y eu pas que cela qui détruisit moralement la famille de Feliks. Une des soeurs de notre petit blondinet était dépressive, et elle se donna la mort avec des cachets le soir de noel. Bien evidemment, ce fut le plus petit, donc Feliks qui l'a trouva allonger au sol, coeur arrêter depuis facilement quelques heures. Traumatisé, Feliks refuse d'aller a l'école, même de manger, de dormir et presque de boire.. Ce fut une période ou les pleures et les cauchemars de celui-ci (quand il dormait) était consécutifs. Mais ce n'était pas finit, les parents de celui-ci l'emmenèrent chez un psychologue, mais Feliks bien trop timide ne racontait rien de ses cauchemars, ni de ses impressions envers la mort de sa soeur la plus âgée qui s'occupait de lui comme un véritable bébé. C'est quand Feliks atteint l'age des 12 ans que cette période lui passe, il dort mieux, mais est toujours aussi sensible a la mort de sa soeur... Et ce fut cette fois ci un de ses frères qui tomba malade, un cancer de la peau le rongeait, et un medecin fit une énorme erreur. Il lui donna un mauvais traitement qui lui avait anéantit son système immunitaire. C'est alors qu'un autre enfant de la famille Lukasiewicz décède. Les parents sont excédés, et la mort de son frère fut cacher a Feliks un bon bout de temps, ce qui le blessa encore plus. Etant le plus petit, presque rien "d'honnête" ne lui était dit. Et ce fut vers ses 13 ans, qu'il fut enlever par la mafia, arracher par sa famille violemment... Son membre + fut ajouter, mais ce n'était pas une grande réussite, car il avait certains mots de tête qui ne cessait de grandir. Les scientifiques ne le prit pas pour une réussite, et bien entendu refoulèrent la faute sur le pauvre Feliks qui n'avait rien demander. (Je suis désolée, je deteste faire l'histoire des personnages, je n'avais pas d'inspiration, mais je me devais de le faire pour finalisé x))



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Alex.. Cependant Sean m'appelle Nodoka, et la personne qui n'a pas voulu mentionner son nom m'appelle Sushi ~ (AHAHAHAH JE T'AI DEMASQUER è__é)
Âge ; J'ai bientôt 14 ans. \o/
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Sean m'a parler de l'ouverture... Et je m'étais remise au RP depuis peu, donc j'en ai profiter x).
Qu'en pensez vous ? ; L'histoire est vraiment original, cependant j'ai jamais fait de RP de ce genre ! Je suis toujours rester dans les trucs shojo. Ca change !



Niveau de Rp ; Il fut un temps ou j'écrivais des pavés. Maintenant j'ai un peu baisser, mais quand j'ai de l'inspiration je peux facilement faire 50 lignes par post x). Tout dépend de mon inspiration.
Présence sur /7 ; 4.
Quelque chose à ajouter ? ; Mon avatar a été dessiner PAR moi... Alors si vous le trouver moche ou quoi que soit d'autre, PARDON. U__U / Mon personnage est inspiré d'un manga, si quelqu'un se pose la question... x)
Code Réglement ; Bon par Shade. Etpuicetout.

Identity pass ♠️


Malgré quelques petites défaillances, Fiche Validée ! Il doit rester des fautes d'orthographes, c'est la raison pour laquelle la fiche ne sera pas lockée, ainsi le membre pourra corriger sa fiche.
Shade ®️



Dernière édition par Feliks Lukasiewicz le Dim 9 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Vide
MessageSujet: Re: • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%   • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Bienvenue, ma chère Nodoka ♥️

Tu t'es drôlement améliorée en dessin °O° !

Oui, hein, pour ta présentation, c'est moi qui la validerai, sinon je capoute Shade o/. Je te souhaite bonne chance, je suis super ultra heureuse que tu grossisses nos rangs encore assez maigres ioi.
Mais ça ne durera pas longtemps, MOUHAHAHA. 8D

*Poke.*

Bonne chance pour finir la fiche de ce petit Feliks.. Hurk, nom trop dur pour moi.
Huhu ~.

---------------------------------------------------------------

Edit :

Très beau textes, tu dois te relire, il y a quelques fautes. Et aère le un peu, fais des paragraphe, histoire de donner un peu l'envie de lire, parce que c'est décourageant, au début. Mais comme la lecture est agréable, ça va plutôt vite :D. Donc voilà ~
C'est un conseil pour que ta fiche soit plus lue par les personnes avec qui tu va Role player, donc ne le prend pas mal, hein ? ._.

Plus que l'histoire, et tu seras validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Lukasiewicz
Feliks Lukasiewicz

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Kolkolkol...


• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Vide
MessageSujet: Re: • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%   • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:20

J'ai finis, mais c'est rare que les gens lisent toutes les fiches de presentation, même si la personne va RP avec... Je penserais a un peu espacé tout ca x).
Pour les fautes je suis confuse, j'ai fait de mon mieux, de plus j'avais pas mes lunettes XD. (Oui Nodoka a des lunettes pour l'ordinateur °__°) Donc, désolée aussi, car j'ai complètement bacler l'histoire, mais je n'avais pas d'idées, je m'excuse a nouveau pour les fautes d'orthographes x).
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Left_bar_bleue1/10• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Empty_bar_bleue  (1/10)

• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Vide
MessageSujet: Re: • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%   • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:59

    Malgré toutes les choses que Sean t'as fais remarquer et toutes celles dont tu t'es excusé/e, je trouve que les Textes sont bons. Et oui j'ai tout lu ... De haut. Et puis après tout l'indulgence n'agresse pas, étant donné que cela fait une bonne semaine que tu es sur ta fiche, tu es Validé/e. Bravo à toi car tu es le/la premier/e à avoir fini sa fiche. Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Vide
MessageSujet: Re: • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%   • Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Feliks Lukasiewicz > Yeah, totally ! ♥ > 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-