Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51

    J'aime bien ma voisine du dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

Ah vraiment, voisin du dessus ? J'en suis honorée. Je vais me faire un petit plaisir de lire votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:55

    Et bien, ma voisine du dessus, bonne chance, et bonne lecture en espérant que ce ne soit pas ennuyant °°'
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

Pour l'instant, tout va. J'entame juste votre histoire, cher voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:59

    J'apprécie les remarques que m'a faites ma voisine du dessus pour ma fiche [:
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Ravie qu'elles vous plaisent, mon cher voisin de l'étage d'en haut^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:59

Ma VDD est une super modératrice à l'essai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:08

Je remercie mon voisin du niveau supérieur de ce compliment^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:24

MVDD bah elle CRAINT comme modo à l'essai.

Non mais j'avais juste envie de casser la cascade de compliments ci-dessus, c'était pour faire une pause dans l'élaboration de ma fiche.

MVDD a le droit de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy K. Glen
Cindy K. Glen

Clan Etaerl
Clan Etaerl

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue3/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

L'avatar de mon voisin du dessus ressemble étrangement à un de mes amis.
Tien un bisou pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:13

Mes deux voisins du dessus ont une fiche en cours, et très bien démarrée qui plus est (Je n'en veux nullement au voisin du dessus de ma voisine d'en haut, j'aime l'humour ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

MVDD n'a pas tout juste : moi j'ai FINI ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:25

Mon VDD vient d'annoncer que j'ai du boulot à faire T_T.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:17

Je m'excuse auprès de MVDD. Je comptais postuler en tant que modo ou admin une fois ma fiche validée, ça vous ferait moins de boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:49

Ah bon ? Alors elle n'était pas complète quand j'ai regardé la dernière fois, cher voisin du dessus -_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:15

Et c'est fort probable, chère VDD. En espérant que la version complète vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:20

Tout à fait mon voisin du bloc d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:26

Vous m'en voyez ravi, camarade du niveau supérieurement adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:38

Hum je me demande. Êtes-vous un Européen porté vers le coucher tardif mon cher voisin de l'étage en haut des escaliers (ou était-ce l'ascenseur?) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:50

L'ascenseur, bien évidemment, puisque les escaliers sont en panne. Je suis en effet français, chère colocataire cependant séparée de mon habitacle par une paroi cloisonnée dans le sens horizontal, et s'étendant à un bon mètre au dessus de mon lobe frontal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

Je pige rien de ce que raconte mes VDD \o/

*FUIT*
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:55

Eh bien pas de chance, voisin d'en haut. Disons que votre propre voisin du dessus s'amuse à trouver toutes sortes de manière de dire "voisin du dessus" à ses voisins du dessus (oh la redondance dans cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Ouais, bah j'ai épuisé le filon on dirait bien. Ma dernière trouvaille fut mon chef d'œuvre.

J'en reviens donc au banal mais néanmoins efficace : MVDD a eu une promotion, faites péter le champagne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:15

MVDD est alcoolique ? I_I
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
« Mon voisin du dessus. - Page 2 Left_bar_bleue4/10« Mon voisin du dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:41

Hum qui sait mon cher voisin d'en haut ? Mais bon du champagne c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Mon voisin du dessus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mon voisin du dessus.   « Mon voisin du dessus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Party Time → Wouhou ! :: Be Player (:-