Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Shade •Présentation Officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Shade •Présentation Officielle. Left_bar_bleue1/10Shade •Présentation Officielle. Empty_bar_bleue  (1/10)

Shade •Présentation Officielle. Vide
MessageSujet: Shade •Présentation Officielle.   Shade •Présentation Officielle. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

Personnal Data


Nom ; Glen
Prénom ; Shade
Surnom / Deuxième prénom ; Jena
Age / Date de naissance ; Née le 17 Novembre 2117 • donc 17 ans



Sexe ;
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Nationalité ; Anglo-Américaine
Groupe ; Clan Etaerl



Description files

    Membre ajouté par les chercheurs :

C'est pourtant si facile à cacher sous un tee-shirt, c'est pourtant si petit. Mais ça ne le resteras pas, je le sais, j'attends avec crainte, dans la plus grande appréhension, dans la plus grande peur ce moment, ce moment où mes ailes vont commencer leur croissance ... Presque interminable. Les scientifiques m'ont dit avec réjouissance que mes ailes pourraient atteindre 3 mètres d'envergure. Dans mes rêves les plus profonds, il y a l'Antidote, l'Antidote avec un grand A. Pour l'instant mes ailes sont petites, mais je les renie déjà. Elles font de moi un monstre, ideux. Suite à mes dires, vous aurez pu comprendre que je ne supporte pas ces ailes. Il est vrai que ça aurait pû être pire, des ailes c'est pas si mal en fait. De toute façon je ne peux pas voler avec, elle sont encore trop petite, qui plus est, je ne veux pas qu'elle grandissent. Vous l'aurez compris.

    Description Physique :


«Je suis ce que je veux bien être, ce que je veux bien montrer, ce que je veux bien dévoiler. Ma complexion n'a plus de limite, regardez-moi, admirez-moi peut-être, détestez moi, aussi. »

Plus elle se rapproche, plus je l'examine. Longue et fine, déhambulant étroitement, on dirait presque un spectre, oui c'est cela. Fantôme de mes nuits, rêve de ma vie, envoûte moi. Silhouette mystérieuse et envoûtante. Au fond du couloir, la lumière, la douce lumière cliché de la vie. Un pas devant l'autre, un autre et un autre. La silhouette se rapproche, on en distingue maintenant les formes. Une femme. Des cheveux à peine plus courts que ses épaules, des vêtements moulants dont on en distingue les formes généreuses, plutôt très généreuses. Rêve idyllique, telle une effigie de rêve masculin, la demoiselle avance. Mes yeux se froncent pour voir un peu mieux, pour découvrir un peu mieux cette femme, cette silhouette, ce spectre. Je pense maintenant pouvoir décrire ses habits ; un tee-shirt simple je pense, l'ombre ne laisse pas affirmer de manches ... Un possible débardeur mais la sûreté décline une jupe. Les chaussures paraissent légères. Pendant que j'énonce, elle se rapproche encore. On peut maintenant voir les couleurs, c'était bien un débardeur rayé rose et blanc, sa petite jupe est en jean, en jean bleu simple. Et ses cheveux, je vois ses cheveux. De courts cheveux blonds légèrement ondulés et pleins de volume, à première vue, ils sont trop courts pour être attachés. Elle esquisse un petit sourire, je la vois enfin, cette tournure, ce magnifique petit minois, ces petits yeux bleus, d'un beau bleu où je me perd. Je vois un paradis, des anges, des sourires, image idyllique, on pourrais presque en faire la carte postale d'un aller sans retour. J'observe ensuite son nez, un petit nez aquilin, si mignon ... C'est vraiment une très jolie fille malgré que son style vestimentaire laisse à désirer. Et puis elle s'en alla, tel un fantôme retourne aux enfers ; ses hanches balancent en crevant la lumière, ses pieds sont légèrement à dix heure dix. Une silhouette furtive s'en allant en guise de dernier souvenir de la belle. Ce fut ainsi.

« Je veux bien être ce que je suis, ce que montrer je veux bien et dévoiler je consent. Ma limite n'a plus de complexion. Je vous regarde, je vous admine. Je vous déteste, aussi. »


    Description Morale :


Décrivez le moral de votre personnage. Au moins 7 lignes dont 2 lignes de Goûts.


History


«Je ; Shade. »

Comment pourrais-je parler de ma vie sans parler de mes parents. Ceux sans qui je ne serais pas là, ceux sans qui je ne pourrais rien vous raconter d'une vie qui serais alors inexistante. Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore au lycée, c'est ça l'amour vrai. J'aimerais moi aussi rencontrer un garçon beau, aimant ... Un prince charmant quoi, au lycée. Selon ce que l'on m'a raconté, ma mère ( ~ Alexis Dorman. ) avais déjà eut beaucoup de conquêtes avec des garçons célèbres du lycée, les joueurs de l'équipe de football américain du lycée dont elle était la meneuse des pom-pom girls. Mon père quand à lui ( ~ Sydney Glen ) faisait plutôt partie de la classe moyenne du lycée, mais pour autant, il était un très beau garçon. Il a pris son courage a deux mains et a été voir celle dont il était amoureux, ma mère. Elle a d'abord refusé mais a finalement accepté. Depuis, ils ne se sont jamais quittés ! Ce pourrais être un extrait de film américain n'est-ce pas ? Les films américains sont les meilleurs.

J'aime l'Amérique, ce beau pays, leader du monde sans qui personne ne serait ce qu'il est ... Je parle uniquement du bon côté de ce monde. Le mauvais côté, c'est la faute aux autres. Je n'ait toujours connu que les Etats-Unis, non pas que cela me déplaise, comme je l'ai déjà dit, j'adore les States.

Alors qu'ils étaient au beau milieu de leur rêve idyllique, à deux, ils se décidèrent enfin à franchir le pas, et se marièrent. Ils étaient jeunes, c'est vrai. Mais ils s'aiment follement, ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils pensaient pareil, avaient les même goût, hormis sur la pizza. Mon père n'aimait pas le Chorizo sur celles-ci dont ma mère raffollait. Rien d'existentiel, en soi. Et aucun des deux n'imaginait un jour sa vie sans enfants, un, deux, dix ou douze, peu en importait le nombre, mais ils auraient préféré avoir un famille nombreuse, ils adorent les enfants. Trois ans de galère, trois ans de pure galère pour tomber enceinte, ma mère s'en voulait, en effet, elle était en partie stérile. Son rêve de famille serait annénti à cause d'elle même, si il n'y avait pas eut ces piqures, ces petites piqures miracles fournissant multiples produits chimiques ... Sur le papier il était annoncé 46% de réussite et heureusement pour elle, ma mère fit partie des 46%. Au grand bonheur de mon père, également. Ce dont elle avait toujours rêvé, des periodes de jupons et de poupées aux périodes de Baby-sitting. Elle allait être mère ! La nouvelle fit très vite le tour de la famille, qui était alors heureuse, voir plus. Jusqu'à ce que ce soit à l'inquiètude de faire le tour de la famille. En effet, le ventre de ma mère devint anormalement rouge, trop rouge ... L'inquiètude ne mis pas longtemps à disparaître lorsque ma mère appris que ces phénomènes venaient en fait des coups que je donnais, qui ne pouvaient que prouver ma vivacité.

Et je naquis, un certain 17 novembre 2117, au plus grand bonheur de mes parents ! Ils n'hésitèrent pas longtemps pour mon prénom, en effet, il avait déjà été longuement réfléchit, ou plutôt mes prénoms. Shade Jena, mais on m'a toujours appelé Shade, qui signifie Ombre, pourquoi Ombre ? Parce que notre Ombre est toujours là. J'aime ce prénom, il est unique, en effet, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se nommait Shade, Jena quant-à lui est plutôt courant !

{Uc}



Whatever you are.


Prénom / Surnom ; xxxx
Âge ; xxxx
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; xxxx
Qu'en pensez vous ? ; xxxx



Niveau de Rp ; xxxx
Présence sur /7 ; xxxx
Quelque chose à ajouter ? ; xxxx
Code Réglement ; xxxx


Identity pass


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !

Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
 

Shade •Présentation Officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-