Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD GENERAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:31

Je m'active côté post là è_é. J'en ai quatre en cours. Mais un qui se finira dans longtemps parce que S&X Kanaan sont pas là en ce moment. L'ordi se fait réparer x__x.

Sinon, j'ai rêvé de Matthew mais dans son manga d'origine @_@. Durarara.
Ouaw, c'était trop bien @_@. Je racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy K. Glen
Cindy K. Glen

Clan Etaerl
Clan Etaerl

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue3/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:27

Oh oui raconte !
Sa devait être bien bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:30

Mes rêves sont toujours bizarres FLOOD GENERAL. - Page 3 106611...
Ah je précise, dans son manga d'origine Matthew s'appelle Shizuo donc dans le post je l'appellerai Shizuo.

Donc en fait, ben euh... Dans Durarara, Shizuo traîne avec un mec qui a des dreadlocks, Tanaka Tom. Et dans mon rêve tous les deux on sort ensemble mais lui est amoureux de Tanaka. Enfin, vous verrez XD. C'est là que mon rêve commence, lors d'une soirée à l'appartement de Shizuo :'D... (Pas d'allusions trop déplacée è_é...Mais autorisées XDD)

Alors que la nuit tombait dans le quartier d'Ikebukuro, Shizuo reste pensif appuyé contre la rembarre du balcon. Terminant ma douche je le vois, ailleurs, sur le balcon fumer une cigarette. Une fois mise en pyjama (robe de nuit genre t-shirt trop grand de sponsor), je m'approche de lui et le prend par le cou afin de lui faire un câlin. Étant donné qu'il est plus grand que moi, je touche le sol uniquement par la pointe des pieds. Puis je lui chuchote à l'oreille :

" Eh, qu'est-ce qui te tracasse ? Hum ? "

Il ne me répond pas et tourne simple la tête pour s'assurer que ce soit bien moi, avec un air qui veut dire ' Qu'est-ce tu veux ? '. Très agréable. Je me vexe un peu. Puis je comprends qu'il pense encore à Tanaka. Alors je baisse la tête et l'appuie sur son dos, avant d'enlever lentement mes bras autour de son cou et de me retourner pour partir dans le salon. Je m'assois sur le canapé, avec une mine imparable qui ne laisse rien passer. J'allume la télé et me met devant le film. Shizuo ne comprenant pas pourquoi j'abandonne si vite, finis sa cigarette rapidement et rentre dans le salon à son tour demandant :
"Qu'est-ce que tu as toi aussi ? T'es pas...
- Tais-toi, j'entends rien de ce qu'il raconte le mec de la télé, le coupai-je, toujours neutre.
- Hein ? Mais, qu'est-ce que t'as à la fin ?! J'ai fais quelque chose qui fallait pas ?
- La ferme ! "

N'aurais-je pas du dire. Shizuo comme certains le savent est très... sang chaud, il s'énerve rapidement. Mais je n'ai pas peur de lui, enfin je crois. J'éteinds la télé et me lève pour rejoindre le mezzanine, à peine arrivai-je aux escaliers qu'il me course m'attrape la main et me fait tomber. Lui sur moi il me crie, furibond à deux doigts de me frapper (il me bat pas, pas de films 8D) :

" C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! POURQUOI TU BOUDES ?! T'ES PAS UNE GAMINE QUE JE SACHE ALORS T'AS PAS LE DROIT DE BOUDER !
- JE BOUDE PAS JE M'ÉNERVE ! OUI MOI AUSSI JE SAIS FAIRE ÇA !
- NE ME FORCE PAS A T'EN COLLER UNE !
- FAIS ÇA ET DES CE SOIR JE TE FOU DEHORS !
- C'EST MON APPARTEMENT !
- HONNEUR AUX DAMES !
- MAIS...Change pas de sujet ! "

Il tentait de reprendre son sang froid, pensant qu'il ne faut pas qu'on se sépare pour une dispute, violente peut-être mais une dispute de couple. Jalouse et énervée, mes pommettes tournent au rouge pivoine, je rajoute alors :

" Dis le moi si tu l'aimes... Je veux pas être cocu, pas si jeune.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais très bien ! Ne fais pas l'innocent, ajoutai-je, larmes montante.
-... Je, mais non ! Ne pense pas ça ! JE TE L'INTERDIS !
- JE PENSE CE QUE JE VEUX ! PAS LA PEINE DE TE FORCER A RESTER AVEC MOI SI TU L'AIMES ! craquai-je "

Ça y est je pleure. Shizuo me regarde les yeux écarquillés. Presque choqué, il se rapproche de moi et tente de m'embrasser sur le front, mais je tourne la tête. Alors il me prend de force dans ses bras et me chuchote, alors que je me débat comme je peux :

" Ne t'en fais pas pour ça, s'il te plait. Je sais que des fois je suis distant, mais c'est à cause du boulot, rien d'autre. Tu devrais le savoir pourtant non ?"

Je me débat, tente à plusieurs reprises de m'échapper de son étreinte forcée. Nous sommes aux pieds de l'escalier, il me tient assis les jambes repliées. Alors qu'il commence à m'embrasser dans le cou, je lui met un coup de poing dans le ventre et m'échappe en glissant sur le parquet jusqu'au canapé. A ce moment là il me rattrape et me couche de force sur le canapé. Tout en me tenant les bras vers le haut, d'une seule main. De l'autre il me prend la tête et me réplique, crispé :

" Arrête tes conneries ! T'es en train de tout gâcher ! Tu veux tout foutre en l'air ?! C'est ça ?! "

Alors je tente de le repousser avec mes jambes et là il regarde ma culotte et rajoute :

" Du blanc ? T'es plus à ce stade, que je sache. "

A ce moment là mon subconscient choisis de me mettre dans des états furibonds, je lui attrape le cou avec mes pieds (non je ne lui casse pas les cervicales XDD), et le menace :

" Je fais craquer le tout ? Ça te tente ?
- T'en es pas capable.
- Tu veux voir ?
- Tu l'aurais déjà fait après ce que j'aurais répondu, si t'en était capable.
- Ne m'y force pas ! LÂCHE- MOI !
- A une seule condition...
- Laquelle ?!
- Tu me laisses t'embrasser juste après...
- ...Même pas en rêve !
- Sur la joue. et après je te laisse tranquille et je fais mes affaires.
- ...D'accord. "

Il me lâche, et comme promis je le laisse me faire un bisou sur la joue. Mais, non monsieur ne s'en contente pas et me tourne la tête pour m'embrasser, complètement. Alors il me recouche sur le canapé de force, en me tenant, en m'emprisonnant dans ses bras même. Je ne peux même plus bouger cette fois-ci... Il m'embrasse un peu partout, et quelques minutes plus tard, je finis par me laisser faire. Pas tout de suite, mais plus les minutes passèrent plus je me sentais bien dans ses bras et plus je ne pouvais m'empêcher de me laisser aller. Puis nous...Nous...NOUS LE VOILA è//é.

Au petit matin, je me réveille, il n'est plus là. Alors je demande :

"Shizuo ? Eh oh !"

Aucune réponse, je tourne la tête et vois sur la table un mot, je le l'attrape et le lis :

" J'ai fais mes affaire comme promis. Je ne suis plus là, si tu décides de me pardonner, je te laisserai quand même me tordre les cervicales, j'ai pas respecté le marché.
Excuse-moi, je suis désolé de t'avoir laisser penser ça, et de t'avoir fais-ça.
Comme c'est plu facile à écrire qu'a dire, voilà :

Je t'aime, Shizuo. "


Voilà *_*. Je vous promets j'ai rêvé ça, bien sur j'ai arrangé quelques trucs, quand j'ai écris, vu que c'était pas comme ça exactement dans mon rêve mais, c'était pour que ce soit, plus plausible. Que ca passe mieux. J'espère que mon subconscient me le refera ça *n*. Depuis, j'adore encore plus Shizuo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue0/0FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:49

Woah, rêve intéressant..

J'aimerai bien faire le même genre de rêve |D ! Le dernier remonte à.... Looooooooooongtemps.

J'adore aussi Shizuo : D Et Izaya, je l'avoue. Comment ne pas les aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

C'est impossible @___@ !
Tout bonnement impossible. Shizuo est trop craquant et Izaya trop fou pour ne pas l'aimer *_*.
J'aime bien Kida aussi :3...

Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:51

Bon... je repars le flood.

Yo people ! How's it goin' ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

Tu parles version Canada XD ?

Oui, oui je vais bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:16

Je parle en anglais (version Canada, ça j,en sais rien)

Je suis pas en retard... voyons >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

Oui...Navrée, ce jour là j'devais avoir fumé la moquette.

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:13

Pas bien grave. Et puis ça parle quoi les Canadiens de propre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Aucune idée...Ah, si ! Les gosses...Est-ce que pour vous c'est vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:01

J'arrive pas à ouvrir le lien... -_- étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:13

Y a pas de lien ! *MDR*

C'est juste Italique-souligné, les liens sur le forum en tout cas, apparaissent en blanc. Donc, en fait je suis partie en voyage et mon guide était Canadien, celui-ci m'a raconté que les gosses c'était...Les...Les testicules ><.
Et qu'il comprenait pas quand des gens du voyage leur disait :
"- Eh, tu veux voir mes gosses ?"

Or, un "gosse" est en France un enfant quoi albino
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:11

Ah ok... je me demandais aussi pourquoi c'était souligné...

Bah on dit les deux. Quoi que si je te dis "Hey tu gosses !", c'est davantage pour dire "Tu m'énerves !" ou "Tu es énervant !". Mais oui, gosses, testicules, couilles... c'est dans notre vocabulaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:31

Ah, ah !

Je le dirai a des amis demain : " Tais-toi, tu gosses vraiment. "
... Vont me prendre pour un alien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

Ah ah ah, oublie pas de leur expliquer après xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:48

Y a interêt, sinon j'passe pour une abruti. Et sinon, toi en dehors t'es en quoi
(classe, fac, université, PRIMAIRE 8D ? /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:28

Je suis dans un établissement appelé CÉGEP, nom inconnu de plein de gens dans le monde 8D. C'est entre le secondaire (le lycée pour vous) et l'université. En ce moment je suis dans un programme d'Arts et Lettres - Profil Langues^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:28

Ohh ôô ! Ca à l'air intéressant comme étude, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:04

En gros je me cultive sur la littérature et le théâtre, et spécifiquement j'apprends des langues et je perfectionne mon anglais (qui est une langue officielle au Canada, donc que j'apprend depuis ma quatrième année du primaire). Les langues qu'on va apprendre sont l'espagnol et l'allemand (que je commence le prochain semestre). Et à l'université, pour l'instant, j'aimerais apprendre les langues orientales, donc le japonais, le coréen et le mandarin. Bref, je m'enligne pour une carrière dans la traduction. Sinon ce serait de la correction et adaptation de textes^^ (moi aimer les langues ? même pas vrai xD).

Sur une autre note : Ta réponse t'attend mon ptit Matthew ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:16

Ouah, c'est un peu ce que j'aimerai faire, interprète. Mais bon, j'aimerai bien aussi faire dans le graphisme ou l'animation. J'me tâte XD.

En réponse à la note de MVDD ;D : J'y réponds ! Je l'écris en ce moment même. Je réponds à tous mes RP en retard @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue4/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:01

Hum, que de choix dans la vie, hein ?

Et puis le RP presse pas, tant que tu m'abandonnes pas pour 4 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
FLOOD GENERAL. - Page 3 Left_bar_bleue5/10FLOOD GENERAL. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:48

Pas de soucis, je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD GENERAL. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD GENERAL.   FLOOD GENERAL. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD GENERAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: Party Time → Wouhou ! :: Be Happy (:-