Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites choses à savoir ! [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Petites choses à savoir ! [OBLIGATOIRE]   Mer 28 Avr - 14:49

    Il y a une chose très importante à connaître, c’est que toute votre vie est maintenant dirigée, et pas par n’importe qui, par celui qui a découvert l’existence de votre espèce, à vous, les Z. Cette personne est un mafieux, il se nomme Lusther. C’est un pseudonyme, bien sûr, vous ne saurez jamais son nom réel. Il est un peu considéré comme le « roi », ici. Parmi tout le lavage de cerveau qu’on inflige aux habitants, on vous raconte que c’est que le premier survivant à avoir trouvé l’île, et qui a recherché les autres pour les réunir ici. « Vénérez-le pour vous avoir sauvé du pire… ».
    Derrière lui, une armée de scientifiques, qui forment le sénat, et prennent d’importantes décisions.
    Parce que oui, comme dans n'importe quel endroit, il y a une organisation sur le déroulement des choses, pour que tout se passe bien, et que les humains Z restent contrôlables. Une hiérarchie en fonction de votre groupe est imposée, et vous avez votre place, qui ne sera pas forcément celle de votre voisin.
    Votre place, ou rang vous attribuera plusieurs avantages {ou désavantages} :
    - au niveau de l'argent, ici nommée le Lusthierd {prononcé Lusthieurd}. Si vous êtes en haut de l’échelle, vous en recevez, si vous êtes en bas, on vous en prend, sous forme d’impôts.
    - De la taille de votre maison dans le quartier résidentiel.
    - Réputation sur l’île, vous serez plus ou moins apprécié par le palais royal, ce qui n’est pas négligeable.

    Oui, Lusther et le sénat décident de tout. Vous choisissez votre camp, et vous n’avez plus rien à dire, c’est à eux de décider de votre sort. Et voilà le plan de la hiérarchie :

    Lusther {« roi »}, loge dans le palais royal
    Le sénat {conseillers scientists}, logent dans le palais royal

    Clan Lernant {Fiers habitants qui suivent sans rechigner les règles}, logent dans les plus belles villas du quartier résidentiel, haute remise mensuelle de lusthierds.

    Clan gouken et Asfilis, {Se pliant aux règles sans contestation}, logent dans des villas un peu moins luxueuses que les Lernant, mais des villas quand même. Petite remise, petits impôts, néanmoins inférieur aux remises.

    Clan Semphis {Mécontent de leur situation, tout en appréciant leur implant}, logent dans de simples maisons du quartier résidentiel. Aucune remise, impôts.

    Clan Etaerl {Rebelles qui exposent publiquement leur mécontentement}, non admis dans les quartiers résidentiels, forts impôts {bien souvent non payés}, aucune remise.


    Note : Nous ne comptons aucun Lusthierds, nous ne vous imposons pas de tirelire. Il faudra juste en prendre compte dans vos RP, c’est-à-dire que si vous avez décidez de faire partis des Semphis, ne dites pas que vous possèdez une piscine avec jacuzzi, et si vous êtes du clan Lernant, ne dites pas que vous manquez de sous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ! [OBLIGATOIRE]   Dim 2 Mai - 11:43

Votre Arrivée


    Afin d'éviter toutes confusions, je vais revenir sur ce point.

    Alors que vous pratiquiez une activité courante, peut-être même que vous dormiez, vous avez été enlevé(e) par cette mafia pour vous emmener à l'hôpital spécialisé. Vous ne savez pas où vous allez, vous n'avez pas dit au revoir à vos familles respectives. Dès votre arrivée à l'hôpital, vous êtes opérés mais vous ne savez toujours rien.
    Vous allez vous réveiller, dans l'hôpital et y rester approximativement une semaine en observations, mais étant en état de somnolation constante, vous ne vous souvenez plus grand chose de l'hôpital. Suite à cela vous êtes de nouveau endormis, et déposés dans le terrain vague : voir votre membre en plus vous donne une sensation de déjà vu, et atténue le choc.

    C'est très court mais il s'agissait juste de résumer ce qui s'était passé avant votre premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanoid-garden.forumactif.com
 

Petites choses à savoir ! [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Rules & cie :: Context-