Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Scolarisation ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: La Scolarisation ;   Ven 23 Avr - 12:19


    Mais à quoi vous attendiez vous donc ? Nous tenons à ce que nos habitant de l'île soit dans les meilleurs conditions, y compris de scolarisation. C'est même très important, afin d'éviter toute rébellion, il vaut mieux les persuader jeune, de "notre" vérité... Ce groupe scolaire possède trois grand établissements, qui ont chacun leur nom :

    • La primaire Ruself :
    {Internat, puisque les enfants n’ont pas la capacité de se déplacer du quartier résidentiel jusqu’à l’école} : De 6 à 11 ans.
    Les élèves y sont enfermés du lundi au vendredi, le week-end, ils sont hébergés par le centre d’accueil, en ville. Les horaires des cours sont : 8:30 à 17:30, et sont dirigés par un seul maître par classe, enseignant la base du français, des mathématiques, de la géographie de l’île ainsi que les cours de divertissement, tel que la musique, les arts et le sport. Les cours de langues n’ont pas de raison d’être « puisque l’île est la seule terre habitée ».
    Pause dans l’arrière cour du bâtiment en milieu de matinée et après-midi.

    • Le collège Fondalia :
    De 11 à 15 ans.
    Horaire : 8:00 à 18:00. Du lundi au vendredi, avec le mercredi matin seulement. Les élèves sont encadrés par de nombreux professeurs pour chaque matière, avec une spéciale en plus : l’enseignement sur l’utilisation du membre. Comme ils diffèrent tous, cela peut-être des cours de psychismes, de combat, de jeux {pour les capacités peu élevées}, de maîtrise {certains étant trop puissants pour être contenus sans aide}, ou spécialisés. Vous serez classés.
    Pause dans l’arrière cour du bâtiment en milieu de matinée et après-midi.

    • Le lycée Odelberg :
    De 15 à 18 ans
    Horaire : 7:00 à 18:00, du lundi au vendredi. Les matières d’art et musique sont arrêtées, et remplacé par plus d’heures sur l’utilisation du membre… le classement peut varier entre le collège et le lycée {exemple : si vous réussissez à maîtriser votre membre à la fin du collège, vous passez en classe combat ou psychisme au lycée}. Une autre nouvelle matière : l’histoire de la destruction du monde, cette matière étant estimée comme trop cauchemardesque pour les élèves de classes inférieures.
    Pause dans l’arrière cour du bâtiment en milieu de matinée et après-midi.

    Les trois bâtiments sont reliés par le dernier :
    - Avec la salle de cantine, ou self-service, ouvert de 11:00 à 13:00, possédant sa propre cour. La cantine est obligatoire, aucun élève ne peut être externe. Donc tous les élèves se croisent dans la salle à manger gigantesque. Toutes rencontres sont donc possibles, de n’importe quel niveau de classe.
    Lorsque les élèves ont fini de manger, ils passent donc leur temps dans la cour, en attendant que les cours reprennent.
    - La permanence, constamment surveillé par la direction de l’école. ouverte pour également les élèves des trois bâtiments.
    - L’infirmerie
    - Le stade de sport
    - La bibliothèque
    - La salle informatique


    Les règles de scolarité sont les mêmes dans tous les bâtiments, et doivent être respectées :

    - Assiduité et ponctualité sont des facteurs importants d’adaptation à la vie scolaire et de réussite, elles doivent donc être appliquées, aucun retard n’est toléré, et l’élève sera ramené en permanence. Toute absence imprévisible, le séchage, sera signalée au directeur de l’établissement, qui provoquera alors un rendez-vous. La surveillance est donc de mise.
    - La tenue vestimentaire doit être correcte, sans recherche particulière et compatible avec le cadre scolaire.
    - L’infirmerie, dirigé par l’infirmière, qui enregistre chaque passage, donc aucun squattage n’est autorisé.
    - La discipline : pour la bonne marche des établissement, il est essentiel que les élèves se respectent comme ils sont tenus de respecter le personnel, les professeurs et surveillants et les biens, locaux, équipements.
    - Aucun élève n’est autorisé à sortir des établissements lors des horaires obligatoires qui y sont assignés.



    Bonne chance à vous, élèves ou professeurs.
    Les tableaux des classes seront affichés à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Scolarisation ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Rules & cie :: Context-