Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*] Left_bar_bleue5/10C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*] Empty_bar_bleue  (5/10)

C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*] Vide
MessageSujet: C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*]   C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*] Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:51

Bonjour, bonsoir !

Bien, bien, bien. Le rescencement étant effectué, il faut repartir d'un bon pied ! J'ai déjà quelques RP en cours, je vous invite d'ailleurs à en commencer si vous êtes validés. Si vous ne l'êtes pas, vous devriez finir votre fiche le plus rapidement possible, si vous êtes actifs mais pas validé, ça n'a aucun intérêt. Pas de soucis, je vais régulièrement sur HG, étant modo je peux vous valider, vous aurez donc un votre fiche dans les " It's Ok " rapidement ! Je n'aime pas spécialement dire ça, mais...FAITES NOUS DE LA PUB D: . HG se fait une nouvelle peau, c'est également pour voir de nouvelles têtes, si je puis utiliser l'expression. Merci d'avance à ceux qui ferons par à quelques amis, ou copains, IRL ou pas ^^.

Après ceci je vous propose de poster un sujet sur la place Vierge ! L'endroit de l'Event ! Celui-ci étant en train de stagner au plus haut point depuis quelques temps maintenant, c'est à nous, et grâce à ce nouveau départ que l'on pourra avancer dans l'histoire. Et pour ceux qui croient que je devrais commencer par poster, moi, sachez que c'est déjà fait et que j'attends encore qu'on me réponde ! Si vous avez envie de poster autre part, je vous encourage à faire deux post ! Vous êtes ici pour RP, non ? Donc ça ne vous tuera pas, ça ne vous fera que progresser. Et puis si vous avez du mal à être présent, les autres membres aussi ont leurs RP en cours, pas de soucis il sont eux aussi en droit de poster. Donc trois, quatre jours sans réponse à votre sujet commun ne les tuera pas. Si votre absence se voit être prolongée par un malheureux évènement, prévenez-nous ! Postez le dans le sujet prévu à cet effet (Ici !) ! Sans quoi, vous risquez de vous faire supprimer votre compte ! A vous de voir.

Bien, maintenant que j'ai finis mon spitch, je vais vous demander ici et maintenant...Qui veut RP avec le beau homme-chaaaaaat 8DD ?

OUBLIEZ LE MESSAGE JE VEUX JUSTE UN RP D: *en manque*


Voilà !
Matt.W
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est reparti ! [Mon kiki ! *SHOOT*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Before begin rp :: Demandes de Rp-