Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Ven 25 Juin - 22:12

Personnal Data ☼


Nom ; Diamonds, ce nom lui vient de son père. Un homme sympathique, Joffre Diamonds, petit travailleur avec un léger salaire insuffisant pour faire vivre sa petite famille. Elena Diamonds, marié à Joffre, prit avec joie ce nom, tout comme sa fille, elle aime quand ça sonne bien dans les oreilles.

Prénom ; Lucy. Ô belle Lucy. N'est-ce pas un joli prénom pour une fille si charmante et pleine de caractère ? Elle trouve que ses parents ont choisis le plus joli prénom au monde. Une douce mélodie de deux secondes qui retentit dans l'esprit à chaque fois qu'on l'appelle.

Surnom / Deuxième prénom ; Avant, son petit frère avait tendance à la surnommer Lion, car chaque matin en se réveillant elle ressemblait à un lion, d'après son petit frère de dix ans rappelons-le. Parait qu'elle avait tendance à avoir la chevelure comme leur crinière et qu'en s'étirant elle faisait " Graou ". Puis ses parents se sont mis à l'appeler de la même manière. Cela ne lui déplaisait pas tant que ça, Lion, même si ça donne une allure masculine, il aurait pu dire Lionne. Mais non, ça perdait de son sens. Bien sûr, elle ne retrouvera sûrement pas ce même surnom dans cette nouvelle vie, ça restera seulement un souvenir lointain dans sa mémoire. Peut-être qu'elle aura droit à un nouveau surnom par ici, en tout cas, elle n'a pas de second prénom, ses parents manquaient d'imagination. Elle aurait bien aimé Lou, Lucy Lou Diamonds, elle trouve que ça donne bien.
" Hey, I'm Lucy Lou ! "

Age / Date de naissance ; Une petite vingtaine d'année, précisément vingt-et-un ans. Elle se souviendra toujours le moment où elle a passé le cap des dix-huit ans, quel amusement ce fut ensuite, une nouvelle vie c'était offerte à elle. Comme maintenant, mais celle-là elle n'a pas spécialement envie de la vivre ici. Elle l'aimait bien elle, son ancienne vie. Elle espère au fond d'elle que ça reviendra un jour. Le jour de son anniversaire le quatorze mars prochain, son plus beau cadeau serait de pouvoir serrer ses parents et son petit frère dans ses bras.



Sexe ; Féminin, c'est bel et bien une jeune femme.

Orientation sexuelle ; Faut être ouvert à tous les plaisirs qu'offre la vie, vous ne croyez pas ? Et puis, pourquoi elle ne regarderait pas le joli corps des femmes, tout comme le sien. Elle s'aime assez pour en aimer d'autre femme. Sans négliger bien évidemment la présence masculine, qu'elle préfère.

Nationalité ; Une petite anglaise qui passait dans le coin, c'est vu ôter sa liberté.

Groupe ; Semphis; elle est loin d'apprécier le fait que l'accès au véritable monde lui soit interdit. Soit disant qu'on ne pourrait pas. Ayant survécu à l'extérieur, pourquoi ne pourrait-elle pas y retourner, Foutaise ! Mais que faire...



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

La jeune femme ne sait pas comment ça fonctionne. Elle ne sait pas qu'on lui a implanté quelque chose en elle, pour elle son corps est identique à celui du passé, sauf ses capacités. Les chercheurs lui ont implanté un système de matérialisation, pour faire simple (ou compliqué) ses mains sont reliées à un boîtier interne au niveau du ventre, un petit endroit où il y avait de la place entre deux organes. Ce boîtier, rempli de fils et autres systèmes compliqués qu'il serait inutile de vous décrire, sert à transformer, comme une transformation chimique. L'information part du cerveau où il y a le circuit de base qui est relié au reste. Sans le boitier de ses pensées l'énergie que dégage ses mains et qui passe dans tout son corps ne pourrait pas faire ce que veut réellement Lucy. L'inconvénient c'est que durant l'opération, il y eut un petit incident durant l'implantation au niveau du cerveau. Cet incident cause des pertes de mémoires momentanées à Lucy, pas très importante, mais elles sont là. Pour expliquer plus clairement le principe de son membre+, prenait un objet, la matière qui le compose et faite la réagir ça donnera un nouveau produit. Par exemple, un livre. Elle pourrait en faire une boite, grâce à la transformation du papier ou une barre de fer elle pourrait en faire une casserole ( elle ne pourra pas en faire du papier, car c'est du fer à la base ). On ne sait pas jusqu'où s'étende les capacités de ce membre+.


    Description Physique :


Une légère odeur de noisette émane de ses longs cheveux châtains. Voletant au vent comme n'importe quelle chevelure, la rendant mélancolique à regarder. Sa démarche élégante, ses hanches bien formées qui se balancent de droite à gauche. Des jambes plutôt longues qui s'élancent vers le sol, finissant par deux pieds plutôt petits et charmants, oui il existe bel et bien des pieds charmant et elle en est dotée. Souvent chaussé de talon haut, lui permettant d'avoir une jolie courbe de son corps, qu'elle aime mettre en valeur, elle est agréablement formée et elle le sait, même si elle n'est pas parfaitement mince comme on idéalise les jeunes femmes de son âge. Elle a mangé trop de chocolat quand elle était petite, ce n'est pas très grave, elle a seulemnt quelques kilos en trop, ça ne l'empêche pas de mettre de belle robe, de s'habiller comme elle aime, sans faire attention aux regards des idéalistes de la beauté féminine anorexique.

Une belle couleur bleutée ravive les yeux de Lucy, qui vous emporte dans un océan de sensation. Hypnotisant. Mais bien souvent ils lui donnent un air détaché de ce qui l'entoure, ce qui peut être blessant pour les personnes qui ont besoin de ressentir de l'attention. Une peau blanche, douce, parfaite ? Non, quand même pas parfaite, elle aurait aimé avoir des tâches de rousseurs, ça donne du caractère ou même avoir une peau bien plus mâte, mais elle a du mal à bronzer, le peu de fois où sa peau devient foncer ça ne reste que quelques jours. Malheureusement. Et elle ne veut pas utiliser les techniques artificielles, elle déteste ce genre de choses.

Son membre+ se remarque physiquement, au niveau de ses mains. Elles sont devenues plus lourde et métallique, les paumes de ses mains sont recouvertes d'une plaque d'acier froide. Lucy qui adore le contact de ses mains contre toutes les choses qui l'entourent ne pourra plus sentir comme avant tout cela.

    Description Morale :


Décrivez le moral de votre personnage. Au moins 275 mots dont 50 mots de Goûts. ici )


History ♥



Contez nous l'histoire de votre personnage, vous devrez parler de sa naissance. N'oubliez pas de parler du moment où les chercheurs sont venus le chercher. Au moins 600 mots ici )



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Effy
Âge ; Quinze ans
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Dans mes favoris x)
Qu'en pensez vous ? ; Good (: j'suis pas douée pour les critiques, mais je l'aime si je suis là, donc voilà c'est suffisant.



Niveau de Rp ; Bas ^^'
Présence sur /7 ; 4,5/7
Quelque chose à ajouter ? ; Heum... Na' (:
Code Réglement ; Bon, par Emilie '-'.


Identity pass ♠


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Lucy Diamonds le Lun 5 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Dim 27 Juin - 12:03

Ouaw, ta partie "Personnal Data" est développée dis-donc XD !

Bienvenue ~ . Un modo, ou un admin devrait passer contrôler ta fiche bientôt, chose que je ne suis pas TT.... *veut être modo, juste modo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Dim 27 Juin - 12:51

J'ai eu un élan rare d'inspiration xD

Merci pour ta bienvenue (:

* espère qu'un jour Matthew soit modo * \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Dim 27 Juin - 19:20

Ouais en force ! Matthew deviendra modo. La travestie que je suis deviendra une modératrice hors-pair èué.






(Désolé j'ai légèrement flooder la où il fallait pas, je le ferais plus :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Dim 27 Juin - 20:15

Bienvenuuuuuuuue \o/

Bon courage pour finir ta fiche, en tout cas, j'aime bien le début ! Amuse toi bien parminouh :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   Jeu 1 Juil - 11:06

Merci Emilie (^-^)
Je l'aurais fini d'ici dimanche bientôt x) pour pouvoir commencer la vie de Lucy parmi vous :D
Huhu, ça me tarde.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Diamonds / Pas besoin de venir voir, c'est pas fini x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-