Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Vide
MessageSujet: Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]   Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

Personnal Data ☼


Nom ; Faden.
Prénom ; Li-Tisha.
Surnom / Deuxième prénom ; Tish.
Age / Date de naissance ; 15 ans / 12 Decembre 2119



Sexe ; Feminin.
Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
Nationalité ; Anglaise.
Groupe ; Semphis.
Spoiler:


Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Ce qui est étrange, dans tout cela, c'est que Tish ait pu obtenir une greffe qui lui corresponde si bien. La jeune fille est en totale harmonie avec sa greffe, elle la considère comme un membre de son corps à part entière; elle ne lui fait ni plus de mal ni plus de bien qu'une autre partie de son corps. Elle est comme un prolongement de sa volonté, véritable arme dissimulée en elle. Alors, qu'est-ce donc ? Il s'agit de trois griffes surgissant des jointures de ses phalanges, à chaque main. La jeune fille s'interroge encore sur leur composition, puisqu'elle ont l'aspect de l'acier et semble pourtant bien plus résistantes. En vérité, elles semblent indestructibles, mais comme elle n'a jamais eu l'occasion de les tester vraiment, pour l'instant, ce ne sont que des suppositions...
Longues d'environs dix centimètres, elle ont un diamètre avoisinant les sept millimètres à leur base, puis s'affinent progressivement jusqu'aux pointes. Très acérées, elles tranchent et pénètrent tout, à quelques exceptions près peut être.
Comme expliqué plus haut, ces griffes jaillissent d'entre les jointures des phalanges, sans le moindre bruit, sans par ailleurs occasionner de douleur à la jeune fille. En revanche, il arrive qu'elles laissent quelques coulées de sang à l'endroit où elles se rétractent, particulièrement lorsque leur solidité est vraiment mise à l'épreuve mais il n'y a pas de "trous" ou aucune autres marques indiquant leur présence. De plus, elles surgissent à la moindre sollicitation de la jeune fille. Il lui suffit de vouloir qu'elles sortent, et le tour est joué. Sans doute une sorte de puce installée dans sa tête, très particulière, qui, de son cerveau, envoie l'information aux griffes.
Impossible de savoir, en revanche, comment elles sont dissimulées sous sa peau. On ne sent pas, par exemple, sous les tissus de sa main, une quelconque bosse, pas le moindre relief inhabituel. On peut donc supposer qu'elles seraient bien plus petites lorsqu'elles sont rétractées, mais encore une fois, cela reste une supposition.


    Description Physique :

Li est une jeune fille d'environs un mètre soixante cinq, fine et svelte. Il se dégage de son allure générale une certaine grâce, en partie due à la fluidité de ses mouvements. Autant elle peut être très maladroite « moralement », mais physiquement ses gestes sont toujours précis et rapides. Elle a l'assurance tranquille de ceux qui savent ce qu'ils font dès qu'ils entrent en mouvement, ce qui dégage une forte impression de confiance lorsqu'on la regarde. Malgré cela, elle peut paraître un peu frêle en raison de la pâleur de sa peau et de sa silhouette menue. Les formes de l'adolescence se transformant doucement, elle commence à développer des formes plutôt... intéressantes, notamment des hanches bien dessinées, une poitrine plutôt généreuse...
Un peu plus dans le détail, la jeune fille possède des cheveux d'un blond presque blanc, fins et lisses bien qu'elle ait pris l'habitude de les torsader aux pointes. Tish a opté pour une frange coupée droite mais effilée, qui s'arrête juste au dessus de ses yeux d'un gris qui a, selon le soleil, des éclats bleutés. S'il y brille en permanence une lueur espiègle et amusée, ils peuvent parfois se charger d'un grand mépris et devenir aussi froids et durs que la pierre. Ceci à l'instar de son visage ton entier, aux traits la plupart du temps doux et joyeux mais qui peut se fermer brusquement. Du reste, son nez est droit, fin et légèrement recourbé vers le haut, tandis que ses lèvres sont fines, peu pulpeuses mais bien dessinées. Son sourire est le genre de sourire « absolument-trop-chou-qui-vous-fait-fondre », une sorte de demi-sourire qui s'étire pourtant sur toutes ses lèvres, un peu tordu, moitié moqueur, découvrant à peine ses dents. Ces dernières d'ailleurs sont plutôt blanches, et ses canines, taillées en pointe, ressemblent à des crocs.
Ses poignets sont très fins, souvent décorés de multiples bracelets et se prolongent tout naturellement par ses mains, aux doigts longs et fins très pratiques pour dessiner et pour bien d'autres activités encore.
Si l'on parle de style vestimentaire, les choses se compliquent un peu. La jeune fille peut changer totalement du jour au lendemain, simplement en raison de son humeur quand elle se lève. Ainsi, on peut donc la voir très colorée, jupe et hauts courts, talons hauts, comme on peut la voir très « dark », avec de longues robes ou de longues jupes. Enfin, ce qu'elle préfère tout de même ce sont les simples pantalons qu'elle arrange elle même, du genre trous et taches de peintures, avec une paire de chaussures spéciales Air-Skate et une chemise à manches courtes. Au moins, on peut dire que les vêtements des siècles passés ne sont pas trop démodés, eux. Du moins, elle préfère ce genre là aux nouvelles tenues qui sortent.


    Description Morale :

Li-Tisha est une jeune personne dont la personnalité est à la fois claire et embrumée. Il serait plus sage de dire qu'elle est particulière, mais qui ne l'est pas ? Il serait bon de respecter au mieux sa vision des choses, ainsi il sera plus facile de la décrire. Sur bien des points, sa vision du monde diffère totalement de celle des autres, à la fois car elle n'aime pas croire à la réalité qui l'entoure, et à la fois car elle n'y croit vraiment pas. Pour elle, le monde est un fabuleux théâtre ambulant, où les gens vont et viennent, improvisent puis s'en vont. S'il fallait expliquer un peu mieux cela, il faudrait commencer par ceci : Li se considère libre avant tout. Bien présomptueux, diront certaines mauvaises langues en raison de son jeune âge. Pourtant, c'est de cette façon qu'elle évolue, c'est sa ligne directive. C'est comme cela qu'elle a façonné toute sa personnalité au fil des années; c'est ainsi qu'elle est.
Et comment est-elle au juste ? Comme on ne peut décrire une personne en quelques lignes seulement, il faut donc résumer. La chose la plus frappante chez elle est sa joie de vivre exubérante. Elle possède toujours un sourire aux lèvres, et rit volontiers. Elle rit de beaucoup de choses, ayant à la fois l'humour léger (ce qui peut en exaspérer plus d'un) et à la fois mordant, un peu noir, sarcastique. Ainsi, un roulé-boulé dans les escaliers ou une blague un peu morbide sont capables de lui tiré une bonne crise de rire. Mais cette joie de vivre s'exprime également par son énergie débordante, car la jeune fille est souvent en mouvement, et paraît parfois difficile à calmer. Elle aime bouger, sauter, pirouetter, tourner... Malgré cela, elle est capable de faire preuve de discrétion, et se glisser furtivement derrière quelqu'un ou surgir d'un recoin sans que l'on s'y attende n'est pas une difficulté pour elle. Car, bien que l'on pourrait penser qu'elle soit spontanée, et bien que ce soit la plupart du temps le cas, elle réfléchit plutôt avant d'agir. Paradoxalement, elle vit au jour le jour, se délectant (ou non) des surprises de chaque jour, préférant vivre son présent autant qu'elle le peut plutôt que de penser à long-terme. Les plans d'avenir, très peu pour elle.
Il règne dans son esprit une sorte de joyeux chaos, si l'on peut le dire comme ça. C'est-à-dire qu'elle n'est que très rarement au point avec elle même, qu'elle se pose énormément de questions auxquelles elle ne trouvera jamais de réponse et qu'elle passe la plupart de son temps à rêver et à opposer ce qu'elle voit, ce qu'elle sait et ce qu'elle pense. C'est un trait de caractère qu'elle déteste chez elle, car ce qu'elle aime avant tout, c'est la simplicité. Etre capable d'accepter le fait que certaine réponse lui échapperont toujours, entre autres, l'aiderait beaucoup. Seulement, elle n'a pas cette simplicité là, de ce fait elle cogite intensément sur certaine question. Pourtant, si on lui demandait où vont les nuages, elle répondrait immédiatement « Se glisser dans les rêves des enfants »...

Tish fait preuve d'une ouverture d'esprit assez importante, si l'on considère le fait qu'elle ne se permet que très rarement un jugement sur les actions des autres, qu'elle est curieuse de nature et qu'elle ne considère pas son mode de vie comme celui de tout le monde. Elle accepte avec aisance les idées des autres, bien que certaines la révolte. Elle ne comprendra jamais, par exemple, les motivations de ceux qui choisissent d'obéir toute leur vie, car pour elle rien n'est plus importante que l'action libre et l'initiative. On comprend assez facilement, d'ailleurs, son allergie à l'autorité et son insolence; quoi qu'elle sache restée polie et courtoise dans bien des situations.

Curieuse de nature, disions-nous plutôt, car en effet, elle est avide de connaissance, de savoir. Elle adore apprendre, découvrir mais, fait peut être paradoxal, elle ne supporte pas l'idée de « décortiquer » les choses, de les analyser. Par exemple, étudier les phénomènes physiques la passionne, bien qu'elle n'aime pas l'idée que des gens s'acharnent à analyser tout cela. Elle démontre cette curiosité également en posant beaucoup de questions, qui paraissent parfois anodines mais la laisse en pleine réflexion. Elle aime se faire sa propre idée des choses tout en connaissant l'avis des autres, ce qui donne parfois un méli-mélo qu'un autre qu'elle aurait du mal à comprendre.
Mais elle préfère garder ses réflexions pour elle, car la jeune fille a encore beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Écouter quelqu'un lui pose autant de difficulté que d'être écoutée elle même, autant dire qu'elle n'aime pas que les gens s'approchent trop près de son petit cœur. De cette manière, elle peut se montrer effrayée par les attentions ou les démonstrations trop marquées, et se braque facilement. Pourtant, elle peut se montrer d'une compagnie amusante et agréable, pour peu que l'on respecte son « espace ». Il ne s'agit pas d'un territoire « matériel » mais plutôt moral. Encore faut-il la rencontrer pour comprendre exactement de quoi il en retourne...

Si une chose ne lui manque pas, c'est bien le courage. Le sien est proche de l'insouciance, parfois de l'effronterie. Elle n'hésite pas à se lancer dans une aventure, quelle qu'elle soit, n'ayant pas vraiment peur de l'inconnu. Au contraire -et cela s'explique sans doute par la curiosité citée plus haut- elle aime repousser les limites, aller là où les autres ne vont pas d'ordinaire, faire ce qui est interdit de faire pour voir, pour explorer. C'est sans doute pour ça qu'on la trouve le plus souvent dans des endroits improbables, où elle n'est pas sensée être.
Par ailleurs, quand nous parlions d'effronterie, il est incontournable de dire que c'est la stricte vérité. Elle n'hésite pas à contredire si elle n'est pas d'accord – qui que ce soit – et, bien que ce soit toujours (ou presque) avec politesse, il n'est pas rare que ce soit accompagné d'une espèce d'arrogance qui contraste avec les traits cités plus haut. Car, bien qu'elle dispose d'une grande douceur quoi qu'il en soit, elle sait se montrer extrêmement hautaine.

Mais pour en venir à un dernier point essentiel, Li-Tisha est une grande amoureuse de la Nature. Elle adore sentir le vent battre ses cheveux, observer les saisons se succéder, grimper au sommet d'un arbre, s'allonger dans l'herbe et respirer le parfum des fleurs, admirer les oiseaux dans le ciel, compter les nuages ou les étoiles, observer les animaux, chevaucher, ou encore passer des heures à lancer des appels muets à la Lune – et ce sont sans doute là ses activités les plus calmes. Et, ce n'est pas sans lien, elle est passionnée d'Art en tout genre. Littérature, poésie, peinture, dessin, musique, sculpture, photographie, cinéma, écriture... Il n'est pas rare de la voir avec un calepin en train de dessiner, ou encore en train d'écrire, de lire ou de se délecter d'un livre d'images. Elle sait jouer du piano et un peu de violon, et écouter volontiers de nombreux types de musiques très différents les uns des autres. Mais le classique reste sans doute ce qu'elle préfère, et témoigne un peu de son côté légèrement romantique. A son époque, d'ailleurs, elle remercie vivement ceux qui ont su conserver ce genre de musique, ainsi que tout le reste; tout ce qui témoigne de l'Art d'il y a des décennies; des siècles.



History ♥️

12 Decembre 2119
Après quelques heures de travail, elle est enfin là. Mon petit bébé, mon précieux bébé, ma fille, Li-Tisha. Les médecins ont été très professionnels et très gentils, comme lors des premières visites. J'ai du mal à croire que ce qui se cachait sous le galbe de mon ventre il y a quelques mois est sous mes yeux, ça me paraît tellement merveilleux. Je suis une mère jeune, certes, mais comblée... Il me paraît donc évident, moi qui écrit tant, d'écrire sur ce petit ange. Ca me rappelle quelque peu les romans et les livres pour enfants que j'écris d'ordinaire ! Les histoires dans lesquelles des robots féminins avaient elles aussi des enfants... Je me rends compte maintenant que ma façon de décrire l'émerveillement d'une mère -même robotique- en découvrant, ou en sentant son enfant, était loin du compte. J'avoue avoir eu peur au début, en découvrant les affreuses rougeurs sur mon ventre... J'ai pensé être malade, ou alors que c'était mon enfant, mon futur enfant qui l'était. Mais on m'a conduite ici, dans ce même hôpital, et on m'a expliqué qu'il n'y avait rien à craindre. J'étais soulagée. Si on avait dû m'ôter cet enfant du ventre... Je crois que je ne l'aurais pas supporter, et cette simple pensée me révulse.
Enfin, elle est là maintenant, est c'est tout ce qui m'importe. Elle est si mignonne ! Dès que j'ai plongé mes yeux dans les siens, j'ai su immédiatement que nous allions être étroitement liées. Quoi de plus normal ? Elle a partagé mon corps pendant neuf mois. Ou presque. Mais il y a plus que ça – je le sens. C'est ma petite fille, après tout. Hawn est tellement fier, je sais qu'il ne regrettera pas d'avoir abandonné son nouveau projet au Labo pour quelques semaines. Nous sommes fiers tous les deux d'ailleurs, elle est si mignonne !
Je m'attarderais bien sur elle encore de longues minutes, de longues heures mais le travail m'a énormément fatiguée C'est dans ces moments là que mon Pad me manque, j'aurais pu écrire sans me sentir trop fatiguée... Le simple fait de bouger mon stylo me paraît un grand effort.
Ma petite Li, je t'aime déjà tant...

16 Fevrier 2120
Ma petite grandit, doucement certes, mais sûrement. Je me rends compte que je n'ai vraiment rien oublié dans mes notes, dès que j'ai un moment à moi, j'écris sur elle... J'ai écris chaque jour depuis sa naissance, un jour je lui ferais lire tout ça. A elle, et à elle seule. J'espère qu'elle sera fière de moi, comme j'ai été fière d'elle chaque jour depuis ce 12 décembre magique.
Enfin, je ne vais pas mentir, c'est très fatiguant d'être mère. Surtout quand on s'appelle Kaya, qu'on a à peine vingt ans et qu'on n'a jamais rien fait d'autre qu'écrire... Bon, il faut reconnaître que je suis un peu dure avec moi même, après tout je pratique toutes sortes d'activités physiques, c'est ce qui m'a permis de récupérer de l'accouchement d'ailleurs ! Mais se lever en pleine nuit et devoir s'occuper de ce petit être si fragile peut parfois ressembler à un véritable... marathon. Je crois qu'on disait comme ça, il y a longtemps ! Mais j'oublie souvent la fatigue dès que je la tiens dans mes bras, et chaque moment avec elle est magique. Hawn n'est pas tout à fait du même avis, pour lui quel que soit le moment, c'est une véritable épreuve ! Pas dans un sens péjoratif, il est ravi, comblé, heureux, complètement sous le charme de notre fille mais il n'a toujours pas fini son nouveau prototype de robot, il aurait apparemment une centaine de programmes de plus à incorporer aux nouveaux modèles et même si c'est un jeu d'enfant, c'est plutôt long et fastidieux étant donné qu'il préfère tout faire manuellement. Ca me rappelle l'artisanat, dont on parle dans les livres d'histoire qui traitent de la période « pré-technologique ». Bref, la petite dort et c'est en la regardant que j'ai été inspirée. C'est fou, elle paraît me manquer dès que mes yeux la quittent. Mon trésor...

12 Decembre 2120
Eh bien, c'est son anniversaire mais c'est elle qui nous fait un cadeau ! Ses premiers pas ! Je ne sais pas pourquoi, en la voyant se lever, j'ai été vraiment émue. Puis étonnée, à à peine un an... Ca me paraît jeune, non ? Enfin, ça ne m'étonne pas vu le dynamisme dont elle fait preuve d'ordinaire. Toujours est-il que nous avions mit un peu de musique – un très, très, très vieux classique, la Marche Turque de Mozart – et Hawn et moi dansions joyeusement en l'écoutant rire. Puis elle s'est levée, gracieuse et elle a fait quelques pas maladroits vers nous, ses grands yeux ouverts, assurés. Puis elle est tombée, elle a rit, et elle s'est relevée, et nous l'avons prise dans nos bras, et nous avons danser, elle entre nous. Je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je ne sais pas qui dans ce monde aurait une vie plus heureuse, plus merveilleuse, plus douce que la mienne. Pour rien au monde je ne l'échangerais !

15 mai 2123
Aujourd'hui, Hawn a finalisé tous ses projets. Il a ramené à la maison un robot spécialement pour Tish, un petit robot de sa taille qui grandira en même temps qu'elle. J'étais un peu réticente au début, mais quand elle a eu l'air si heureuse de le voir, je me suis dit que ce n'était pas si mal après tout. En plus, il est capable de diffuser les morceaux musicaux qu'elle préfère, des plus anciens aux plus récents. Elle a l'air vraiment contente, en revanche j'ai du soucis à me faire maintenant. Ils courent partout dans la maison et ils n'hésitent pas à tout renverser sur leur passage ! J'ai du les gronder un peu. J'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison maintenant ! Enfin, ça me donne de nouvelles idées de roman...
Mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle a commencé à marcher très tôt, mais je m'inquiète. Elle n'a toujours pas prononcé le moindre mot, elle ne crie jamais. On l'entend seulement rire... Enfin, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Elle parlera quand bon lui semblera, nous ne sommes pas pressés.

19 Decembre 2124
« Ils vont se glisser dans les rêves des enfants, Maman ! » Je n'en reviens pas ! Ses premiers mots. Ses tout premiers mots ! Très bien prononcés, très bien articulés, d'une voix douce, un peu espiègle et cristalline. Je n'en reviens toujours pas. Nous nous promenions dans le Jardin, elle et moi, et j'ai regardé vers le ciel. Puis j'ai posé cette question, à voix haute, sans attendre vraiment de réponse.  « Où vont les nuages ? » et elle m'a répondu tout simplement « Se glisser dans les rêves des enfants, Maman ! ». Et ses yeux brillaient. J'imagine que les miens aussi. Je comprends maintenant. Elle sait parler sans doute depuis un moment, mais elle n'a jamais daigné ouvrir la bouche parce qu'elle prenait son temps – les bons mots au bon moment. Je ne sais pas, peut être que je me fais des idées... Non, je n'en sais rien mais ça me suffit. Et quelques heures plus tard, elle m'a demandé de lui apprendre à lire. Ce que j'ai entamé.
Je me doute déjà qu'elle parlera à nouveau quand elle en aura envie, mais ça ne me dérange pas. Mon trésor... Dommage qu'Hawn n'ait pas été là. Mais en y repensant, je suis heureuse. C'est comme un secret entre elle et moi, comme notre petite bulle !

12 Decembre 2125
Eh bien voilà, ma petite sait lire et écrire depuis un temps déjà. Et c'est son anniversaire aujourd'hui. Alors ce livre que je tiens depuis sa naissance, ce livre dans lequel j'ai tant écrit lui revient. Libre à elle d'en faire ce qu'elle voudra.
Je t'aime ma princesse.

20 Decembre 2125
Oh ! Maman, ma maman ! Je pleure. De joie ! Ma maman ! Tout ça, tout ça pour moi ! Moi, je voudrais rester avec elle tout le temps. Avec elle et papa ! Et Cody, mon copain le robot aussi. C'est ma famille, et elle va bientôt s'agrandir d'ailleurs, papa a dit qu'on allait avoir un chat ! Oh mais je suis heureuse ! Maman... Merci... Je prendrais bien soin de notre livre, j'écrirais beaucoup comme toi, et un jour, toi aussi tu liras. Moi, j'écris un peu en retard parce que j'ai mis beaucoup de temps à lire tout ce que tu avais écris, en plus c'est bientôt Noël alors on a fait beaucoup de choses. Mais j'ai lu tout, et je suis très fière de ma maman. Je l'aime beaucoup, ma maman. Mais dis maman, pourquoi le ciel est bleu ?

14 septembre 2126
Moi, j'aime pas qu'on me pousse. Alors quand Rud m'a poussé, je l'ai poussé aussi. Maman dit que c'est bien de se défendre mais qu'il ne faut pas non plus être méchant. Et puis elle dit aussi que c'est pas gentil de se moquer des autres parce qu'ils ne savent pas grimper aux arbres. Elle dit que c'est normal, parce qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui prennent du temps pour ça, et puis tout le monde ne vit pas dans une maison avec un jardin et des grands arbres. Mais moi, je suis fâchée. J'aime pas Rud. Et puis pourquoi on devrait forcément être gentil avec les autres, hein ? Moi, je ne veux pas qu'on m'embête, j'aime bien être toute seule, et puis j'aime beaucoup le mot « liberté », surtout depuis que j'ai su tout ce qu'il voulait dire vraiment. Mais ça, c'était y a longtemps quand même. Enfin, je vais au Labo avec papa aujourd'hui, parce que j'ai déjà assez travailler pour l'école sur le Pad de maman. J'aime bien le Labo de papa. Et l'école sur le Pad de maman aussi. Mais pourquoi les gens se cassent autant la tête ?

A présent dans la tête.

Chaos... néant... Noir... Les étoiles qui dansent... Comas, sommeil, peut importe... Néant ? Je veux sortir... Cauchemar... Est-ce que j'ai rêvé..? Ces gens... Qui étaient-ils ? M'ont-ils vraiment emmenée de force... j'ai sommeil... Non... je veux me réveiller... Est-ce que je dors ? Est-ce que je rêve..? Est-ce que je vais mourir ? Suis-je coincée quelque part entre le conscient et l'inconscient..? Je ne sais pas... Pourquoi tant de questions... J'ai mal aux yeux... Dormir... Non... Se réveiller... Domir.


A COMPLETER.



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Elodie
Âge ; 15 ans.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Forumactif *O*.
Qu'en pensez vous ? ; je crois que j'ai craqué sur ce forum x) Aussi simple.



Niveau de Rp ; Difficile de juger. Sur dix, je dirais aux environs de cinq.
Présence sur /7 ; 7 j'imagine.
Quelque chose à ajouter ? ; On est tous des p'tites sauterelles, dans le fond. ♥️
Code Réglement ; Okay by Dane.. *-* [C'est quoi ? Ca se mange ? *-* *s'enfuit*]


Identity pass ♠️


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Li-Tisha Faden le Sam 19 Juin - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Left_bar_bleue0/0Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Empty_bar_bleue  (0/0)

Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Vide
MessageSujet: Re: Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]   Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

Bienvenue !

Beau début de fiche, j'aime bien 'w'. Moukaffe, ça veut rien dire, mais on peut toujours imaginer un plat exotique et délicieusement attirant *u*... *a faim...*

Sinon, bon courage pour la finir, et amuse toi bien sur HG ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Vide
MessageSujet: Re: Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]   Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:15

Merci Emilie *.*
Tu me donne faim aussi ><' J'sens l'odeur d'ici *-*

Bref sinon j'ai quasi fini, plus que quelques points à incorporer à mon histoire et ma fiche sera prête à être approuvée or not par les admins. Et il m'a fallut du courage pour la description physique donc merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tisha Faden
Li-Tisha Faden


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011


Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Vide
MessageSujet: Re: Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]   Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:30

Quel culot me direz vous !
Je sais je sais, c'est impardonnable, en plus le forum à un peu l'air d'être à l'abandon. Il tient toujours ? oO
Parce que j'ai eu une grande nostalgie en revenant ici et j'ai énormément d'inspiration pour continuer ma petit Li.

=> Au cas où l'on penserait que ce n'est pas moi, j'ai récupéré l'avatar que j'avais mis en arrivant. Si quelqu'un s'en souvient ^o)

Bref, j'espère pouvoir continuer T_T

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Vide
MessageSujet: Re: Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]   Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Li-Tisha Faden. [95 % ah ah o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-