Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Présentation Sean } I get everything, I give nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: • Présentation Sean } I get everything, I give nothing.   Dim 18 Avr - 13:30

Personnal Data ☼



Nom ; Solaris
Prénom ; Sean
Surnom / Deuxième prénom ;
Age / Date de naissance ; 18 ans / 12 mai 2117.



Sexe ;
Orientation sexuelle ; hétérosexuel
Nationalité ; Française
Groupe ; Lernant



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

On a implanté à côté de l'estomac de Sean, plusieurs réservoirs gazeux, reliés à ses poumons. A chaque fois qu'il respire, il absorbe des éléments dans l'air permettant la fabrication illimitée de plusieurs gaz qui se stockent dans les réservoirs appropriés : hallucinogène, planant, soporifique, toxique... mortel.
Des connecteurs reliées à son cerveaux lui permettent de choisir le gaz qu'il peut souffler, normalement.
Les gaz sont inodorants, et invisibles. Sean aime bien les utiliser :
- quand quelqu'un devient lourd, il lui suffit de souffler sur la personne le gaz soporifique, elle s'endort dans les 3 secondes qui suivent, basta.
- Quelqu'un voit la vie en noir ? Le gaz hallucinogène lui la fera voir en rose.
- S'il a envie de blesser un potentiel ennemi, c'est facile. Sans que personne ne s'en aperçoive : discret, le gaz nocifs fera apparaître des plaques de boutons, de la toux, un arrêt respiratoire, des gonflements ou toute sortes de réactions allergique dans le corps de votre ennemi.
Ses gaz n'atteignent pas Sean, il possède une protection sous forme de puce électronique au fond de la gorge.
Il n'a jamais insufflé le gaz mortel, du moins... pas encore.


    Description Physique :


«Fondant dans la nuit, je l'observe, il regarde de son toit la pleine lune. Mon coeur se sert, il est si... différent des autres, que s'en est troublant. Du moins, à mes yeux. Il m'est cher, mais je ne le suis pas pour lui. Même s'il ne me voit pas, qu'il est absorbé par la lueur de la lune, je sent à quel point je lui suis indifférente. C'est ce qu'il dégage, c'est terrible, c'est attirant. C'est indescriptibe, et pourtant, je vais essayer quand même.

Je tente de me souvenir de la première chose qui m'a attirée chez lui. Peut-être le bruit de ses pas argentins. Semblable à une pièce qui tombe sur le sol, un son clair, régulier, étrange. Peut-être due à ses chaussures. Je ne sais pas. Ensuite, sa taille. Il est très grand, sa silhouette est fine est allongée, comme tout dans son corps. Ses doigts, ses mains, ses jambes, son buste musclé. On rêverai de s'y enrouler. De plus, il se mouvoit gracieusement. Il est souple, et ses gestes si aisément précis, même dans la rapidité. Personne ne peut copier ses mouvements, si ce n'est son ombre. Il attire envie, même jalousie. Sa différence le met à part, le rend unique, le rend irrésistible. La capacité d'être discret comme d'être voyant.
Fuyez avant d'être déçu(e).

Sa peau a la couleur d'une pastelle beige qu'on aurait mélangée à de l'eau avant de la poser sur de la lumière même. Pâle et trouble, si douce, pourtant. L'odeur qui se dégage de lui, et particulièrement de son long et fin cou, n'est semblable à aucune autre senteur corporelle. Une odeur ni féminine, ni masculine. Ni fleurie, ni sucrée.
Mais pourtant si agréable, si douce, si rassurante.
La sienne, c'est tout. Unique, incomparable. Tout comme sa voix, elle est grave, donne l'illusion d'une teinte résonnante, comme ses pas argentins, mais cela, ce n'est que dans la tête, ou dans mon coeur, je ne sais plus. Un soupçon enrouée, c'est étrange, mais c'est classe.

Le pire de tout, ce qui rend le plus addicte à son physique c'est peut-être son visage. Il est fin, mais pas allongé. Ses lèvres sont pulpeuses et malicieuse, elle cache un magnifique sourire au dents blanches, rangées, chacune à leur place. Au dessus de sa bouche, un nez pointu, et droit. Ni aplatis, ni plongeant, ni bossus. Un nez de statue.
Et puis ses yeux.
Eux, veulent tout dire, eux, le résument. Un regard argent. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre possèdent les mêmes. Les yeux les plus limpides qui soient, ceux qui possèdent tout les pouvoirs. Ils peuvent te rabaisser, te donner confiance, te réconforter, te fusiller, t'enivrer, de joie ou de tristesse. Souvent ils se perdent sur ce qui l'entour, son expression étant le plus souvent pensive, on les voit souvent en arc, mais cela ne change rien. On dirais des diamants. On dit que les yeux sont les fenêtre sur l'âme, moi je dirai que oui, je ne peux m'empêcher de l'admirer.
Les seules qui peuvent cacher ce regard sublime sont ses paupières, fines et logées de cils brillants. Le tout est arqué de ses sourcils fins, de la même couleur.
Ce visage unique est caché par sa longue, du moins pour un homme, touffe de cheveux. Une coiffure brillante, légèrement bleutée, sous le ciel étoilé. A la lumière du soleil, ses cheveux brillent, d'un très léger blond. Ces cheveux sont des tiges épaisses et brillantes qui ne font que le resplendir plus qu'il ne l'est déjà, coiffé ou pas.

Mon coeur se sert à nouveau. C'est injuste qu'un garçon aussi unique soit à cette heure là assis sur un toit de maison, à observer cet astre, qui lui ressemble finalement.
Oui, il est comme cette lune, qui resplendis dans le ciel, qui réconforte de la froideur de la nuit en nous apportant cette lumière bleutée...
Malgré toutes les blessures qui la recouvre.»


    Description Morale :


Unique. Oui, c'est le mot qui le résume bien. Ce n'est pas inscrit sur toutes les face de sont caractère, mais il est différent des autres.

Aux premiers abords, il attire, par ce physique hors du commun. Vous vous approchez de lui, il se montre très agréable, il est souriant, mais jamais sans dévoiler ses dents. Un sourire maîtrisé, calme. Parfois rieur. Il se montre poli, même gentleman. Il respecte énormément les femmes. Il les admire, les adore, surtout quand celles-ci sont malines et mystérieuse. Un brin joli, c’est essentiel. Il aime plus que tout la finesse. C'est quelqu'un de raffiné. Mais attention ! Ne confondez pas avec un manque de virilité. Sean est quelqu'un qui apprécie ce raffinement féminin, mais qui possède sa propre finesse masculine : la classe, tout simplement.
Il n’ira jamais draguer les demoiselles, c’est quelque chose qu’il trouve ridicule, pour lui, la drague est quelque chose qui est trop « gros », et pas assez léger, comme approche. La plupart des dragueurs sont des lourdeaux, aux yeux des jeunes femmes. Lui ce contente d’être gentleman et plaisant, cela suffit à mettre dans son lit un bon nombre de fille.

Ne vous y fiez pas pour autant. Il ne tombe pas amoureux. Une plaisance, cela lui suffit. Il s’est fait une promesse… ces dernière sont d’ailleurs pour lui solennelle : c’est un garçon de confiance, qui ne révèle aucun secret qui lui a été confié. Ca ne lui rapporterait rien, après tout, de répéter des choses qui ne le concernent pas. Il aime plaire et intéresser, pour autant, il n’a pas besoin d’être une commère pour ça. Il a compris que pour être admiré, il suffisait d’être valeureux. Il a une bonne conversation, toujours très polie. Les grossièretés, ce n’est pas son truc. C’est laid, c’est inutile. Pour autant, il aime également se taire, c’est vrai, 80 % du temps, les choses prononcées à voix hautes sont inutiles. Sean est un penseur. Il aime ça, penser, philosophiquement, comme pour tout simplement rêver.

Sean est quelqu’un de perfectionniste. Comme il vit dans un monde imparfait, il rêve énormément de cette « perfection ». Un monde où tout serai simple, sans prise de tête, où crimes et châtiments n’aurai de raisons d’être. Alors il a prit cette habitude, de penser, parfois pendant des heures. Et arrivé sur l’île, son rêve c’est accomplie, mais pour autant, il n’a pas arrêté : c’est devenue une habitude. Il lui arrive de se diriger partir, vers des endroits, tout en suivant son imagination, où son instinct, il se laisse guider vers des aventures, il aime ça. Il ne chercher jamais de coups, même si parfois ça peut arriver : par simple jalousie, sûrement. Mais il s’en fiche, son corps est quelque chose qui se répare toujours. Et d’ailleurs, il est bien trop malin pour se laisser avoir par quelque chose d’aussi animal que des combats. La stratégie est un de ses atouts. Espions, plans, il prépare, réfléchi.

Mais si par le pur hasard il est tout de même mené à devoir se battre par ses moyens, s’il a une arme, à feu où à lame, il est sur de gagner. Comme je l’ai déjà dit, il est agile et rapide, mais pas forcément très fort. Se servir de ses poings, c’est bestial. Passons, ce serait un cas exceptionnel, où il serai alors sur de perdre, malgré le fait dans la la plupart des matière, il est dur à battre. Pour autant, il reste très modeste sur les choses. Il n’est en rien prétentieux, au non, ce serait un manque de classe.

C’est un garçon qui tient à son apparence, à l’avis des autres. Il souhaite paraître parfait, à l’image de son propre rêve. Il tient aussi à cacher quelque chose qui l’a énormément blessé. S’il est devenu de marbre devant les sentiments comme l’amour, c’est justement parce qu’il était bien trop sensible avant. Une de ses ancienne faiblesse, une de ses blessure les plus profonde. Il s’est créé une image de lui-même, une apparence, qui se veut parfaite. Il sait au fond de lui qu’il ne peut pas. Ses défauts reviendront toujours à la charge, comme la sensibilité qu’il se force à cacher. Il n’avait pas réussi. Il avait été blessé. Il avait été humilié. Il veut à tout prix se protéger de cela, derrière cette «carcasse» d'homme classe, polie, beau et intelligent.



History ♥️



Je = Sean.

« ... »





Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Alexandra
Âge ; 15 ans
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Je l'ai créé, ducon.
Qu'en pensez vous ? ; Je l'aime, mon forum é_è



Niveau de Rp ; Excellent, qu'est-ce que tu crois ? 8D
Présence sur /7 ; 7/7, obligé T_T
Quelque chose à ajouter ? ; AIMEZ MOII. ♥️
Code Réglement ; Je le mange, ton code. :D


Identity pass ♠️


Validée par ... SHADE :D

Revenir en haut Aller en bas
 

• Présentation Sean } I get everything, I give nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-