Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...   Mer 26 Mai - 16:27

Personnal Data ☼


Nom ; Solar
Prénom ; Florent
Surnom / Deuxième prénom ; Flow'
Age / Date de naissance ; 16 ans / 13 décembre 2118



Sexe ;
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Nationalité ; Française
Groupe ; Etaerl



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :


Florent possède un bras droit différent de tous, son membre est un bras de métal, pouvant faire sortir et rétracter une lame aussi fine et effile qu'une dague. Ce bras ne lui fait en aucun cas mal, mais, il ne l'aime pas, rien que de le voir, cela l'énerve et lui rappel qu'il est différent de tout le monde. De plus, il ne maitrise pas son "pouvoir" donc la lame sort de son bras s'il s'énerve ou a de trop fortes émotions. Cette dague intégrée évolue en même temps que lui, pour l'instant elle ne mesure que quelques centimètres mais, arrivé à termes, elle peut atteindre plus d'un mètre.

    Description Physique :


Flo' est assez grand, sans l'être beaucoup non plus. Il est musclé mais ne le montre que très peu, ces jambes renferme une énergie débordante mais il ne l'utilise pas. C'est un garçon plutôt mou mais qui est plutôt pas mal. Cheveux châtain / brun retombant en fines mèches sur ses yeux. Ses yeux ? Les avez-vous déjà croisé ? Non, heureusement pour vous, sinon, vous vous y seriez perdus, perdus dans ce mélange de froid, de peurs, tous ses sentiments s'y mélange, mais si vous plongez dedans, vous vous y perdez, sans pouvoir en décrocher. A peine croisé son regard, se regard, que vous avez peut être vus noir ? Au d'autres bleu ? Voir vert ? Vous ne le savez pas, juste que vous vous êtes perdus à l'intérieur. Moi, je vais vous le dire, ils n'ont rien d'extraordinaire, ils sont simplement marron, marron tirant sur le noir, mais, les jours de pluies, ils paraissent plus gris que marron... Sinon, Florent a un nez bien droit, ni boudiné, ni trop gros, comme il faut. Un beau sourire charmeur, mais, si arrivez à lui décrochez un sourire, c'est qu'il vous à adopter... ou qu'il s'apprête à vous tuez ... ? Comme tous, il a des oreilles, tout à fait normale, à part qu'elles sont engloutit par tous ses cheveux.

    Description Morale :


Florent est plus que têtu, s'il à un chose dans la tête, il ne l'a pas autre part. Il est plutôt discret, il n'aime pas qu'on le remarque, il n'a aucun signe particulier, il en est bien content. Même si quelques filles stop leurs regards sur lui, il n'y prête pas attention et passe son chemin. Il est mystérieux, pas spécialement sympathique. Il déteste entre au centre de toutes l'attention, cela le gêne. Il n'aime pas être harceler et sait le montrer quand il faut. Même s'il déteste son membre il n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin. Il aime les belles filles, même si ça ne parait pas trop être son style, il ne peut le nier, il arrive de les mâter discrètement sous ses mèches. Il n'aime pas la fête, ni danser, encore moins chanter... mais alors ... il aime quoi ? Bah quoi ? C'est vrais, c'est un gros flemmard, tout mous, il ne fait que mâter ? Ce jeune garçon est curieux, très curieux, il est près à fouiner, en toute discrétion, dans les affaires des autres pour obtenir quelques informations. Il aime explorer. S'il y en à un qui pourrait s'échapper de cette île, c'est peut être bien lui. Être enfermé pour lui, c'est comme un loup en cage...



History ♥️


Florent est né dans une campagne reculée, si on peut dire ça comme ça. Parce que, les campagnes reculée, de nos jours, ça n'existe plus vraiment. Après que ça mère est fait les tests dans cet étrange hôpital, il était décidé qu'à ses 17 ans on lui implanterait un membre +. Les médecins pensaient qu'il deviendrait une racaille, un garçon qui traine dans des endroits malfamés.
Mais, non, c'était un garçon timide, qui n'osait pas parler, un garçon qui détestais avoir trop d'attention. Avec ce caractère beaucoup de personnes profitèrent de lui. Il connus la peur, la peur de mourir sous les chantages des plus grands. Il dû voler, battre, violer des personnes inconnu. Il était devenu plus ou moins une "racaille" mais au fond de lui, il n'en était rien, juste un garçon blessé par la bêtise des autres. Florent ce refermait dans la musique, il aimait beaucoup ça, il jouait de la guitare sèche, de la batterie et un peu de piano.

Un jour, la curiosité l'emporta sur la peur, il appris à craquer des systèmes informatiques et découvris des informations précieuse sur ses personnes qui l'utilisaient. Cette racaille avait tuer ça mère et avait fait passer son père pour le meurtrier. Il c'était plutôt bien débrouillé, son père était maintenant en prison. Il était le centre d'attention de toutes les filles, passant pour un jeune garçon privé de ses parents. Bien sûr, même pas ses copains étaient au courant. Flo' était fière de lui, il sourit pour lui même. Le lendemain il rappela la bassesses dans laquelle se trouvait le meneur. Celui-ci resta un long moment interloqué. Comment cet enfant pouvait être au courant ? Il ne lui restait plus qu'une chose à faire...
Comme par magie, plus personne n'osait approcher de ce mystérieux jeune homme qui avait mis au jour les secrets de la grande racaille, d'ailleurs, il était partit en prison... mais... en laissant quelques petites choses derrière lui.

Des jours plus tard, il était recherché par la police pour vole et viole de personne inconnus. Il fût profondément choqué par cette nouvelle. Alors comme ça, on l'avait balancé ? Lui ? Il s'enferma dans le silence le plus complet, essayant de se faire oublier. Sa guitare, c'était la seule chose importante à ses yeux. Ses parents étaient aussi persuadés de ses crimes que la police.
Oubliant toute curiosité... Il n'avait que 16 ans... mes les scientifiques décidèrent de passer à l'action tout de suite, eux, ils croyaient la version de la police, pour eux, Florent était un violeur et un voleur, la personne parfaite pour leur nouveau membre + .
L'ado ne comprit pas se qui se passait, soit disant ses parents l'envoyaient en maison de redressement. Ah, ses parents, il aurait aimer leur dire à quel point ils les aimaient... à quel point il était désolé. Une larme roule sur sa joue. Il était définitivement partit.
Le soir même on l'endormait et implantait le membre . Une lame aussi tranchante qu'une dague pouvant atteindre plus d'un mètre au fils des mois. Le jeune homme se réveillait de temps en temps, mais on l'endormait aussitôt. Il ne se souvient que de quelques flash de son ancienne vie, et pas assez nettement pour retrouver l'histoire de sa jeunesse.
Maintenant, le voilà envoyé sur cette île...




Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Cruchy ( Sac à puces sur Shiinu ♥️ )
Âge ; 13 ans
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Shiinu , le coup de ♥️
Qu'en pensez vous ? ; C'est trop trop bien ♥️ Le design est beau, le contexte est carrément génial,



Niveau de Rp ; Rolling Eyes
Présence sur /7 ; 7/7 mais j'ai des probs du net en ce moment
Quelque chose à ajouter ? ; Oui, je cherchais un bon forum où reprendre un peu le RP. Un truc tranquille avec une histoire qui tient debout et tout... j'ai trouvé mon bonheur, merci ♥️ Ensuite, je suis une grande ( ouais => Trav'lo je suis xD ) de Mozart l'Opéra Rock. D'où le prénom Florent ... et Solar ( remplace le "r" par un "l" pour voir xD ... ) Enfin bref xD
Code Réglement ; Moukaffe


Identity pass ♠️


Ca aurait pu être fort bien développé. Au niveau de la description physique, cela passe. Pour le moral, tu aurais pu parler de son intelligence, et approfondir sa manière de se comporter, le pourquoi de la chose.
Ainsi que l'histoire, où on ne sait pas trop comment c'est passé sa jeunesse, l'histoire du chantage, toussa. Mais bon, j'imagine qu'on le saura dans le RP ? C=

Le nombre de ligne est là, donc cette fiche est, dans le gros général, validable. Donc je valide, mou chouchou ~.

Ravie que mon contexte te plaise. ♥️
© Sean Solaris



Dernière édition par Florent Solar le Jeu 27 Mai - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...   Mer 26 Mai - 19:33

Euuh. va falloir remettre les codes de Shade, parce que là, ça me fait mal aux yeux. x__x

Mais bienvenue, hein ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...   Mer 26 Mai - 19:47

Erf, c'est quoi le délire ? u_U

Merci ♥️

EDIT : Voilà j'crois que c'est bon ... Wink
EDIT 2 : Je vais approfondir l'histoire, parce que là, j'ai envie xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flow ♥ [ ... ] Finish' j'crois bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-