Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un pour me divertir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Quelqu'un pour me divertir ? Left_bar_bleue4/10Quelqu'un pour me divertir ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:55

Bonjour, bonsoir, bon après-midi ou bon matin.

Puisque Emiko ne semble pas encline à me répondre, je me cherche quelqu'un pour RP avec moi. Où vous voulez, tant que vous êtes régulier.

Merci bien de poster nombreux (mais pas trop quand même).

Daneky Suigo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:21

J'opte pour bonsoir ^^

Cela me dirait bien de te divertir. Je n'ai pas d'idée de lieu ou de situation précise pour le départ, mais si tu es partante on pourra voir ça Wink

Niveau régularité, je mets d'ordinaire (sauf empêchement spécial) un ou deux jours pour répondre (ou moins si l'inspiration me pousse).

Voila si ça te dit...

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Quelqu'un pour me divertir ? Left_bar_bleue4/10Quelqu'un pour me divertir ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:26

Paaaarfait.

Pour le lieu ça dépend si ton RP commence à ton réveil ou non (j'ai lu ta fiche mais j'ai oublié où elle terminait >>).

*Repars lire la fiche*

Bon, tu t'es déjà réveillé, donc oublions le terrain vague. Peut-être bien en ville... le centre-ville tient ^^

Je commence ? Tu commences ? À ta guise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:11

La question éternelle Laughing

Commencer ne me dérange pas ^^!

Je posterais d'ici demain soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Quelqu'un pour me divertir ? Left_bar_bleue4/10Quelqu'un pour me divertir ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:13

D'accord pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:57

Bonjour,
Je débute et pour faire des efforts je prend du temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Quelqu'un pour me divertir ? Left_bar_bleue4/10Quelqu'un pour me divertir ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

Ah d'accord.

Pas de problèmes alors, j'attendrai ton post Wink

Mais je ne crois pas que ça m'empêche de poster avec Chris en même temps... si ? *A la flemme d'aller relire les règles*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:15

Je n'ai pas vu de limite dans le nombre de Rp simultanée (à l'exception des topic "hot" mais ce n'est pas le cas).

Dans tous les cas j'ai posté au centre ville, désolé pour le titre le jeu de mot m'a tenté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Quelqu'un pour me divertir ? Left_bar_bleue4/10Quelqu'un pour me divertir ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:42

Ah ah, pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour me divertir ? Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me divertir ?   Quelqu'un pour me divertir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour me divertir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Before begin rp :: Demandes de Rp-